Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Créer un robot AUM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/60134-creer-un-robot-aum.html)

Moebius 26/03/2014 23h42

Créer un robot AUM
 
Bonjour,

Je suis programmeur et j'ai décidé de faire un bot pour Adopte un mec. Pour l'instant celui-ci se contente de se connecter, visiter tous les profils de la première page de recherche (plus ou moins les dernières connectées, donc celles qui ont le plus de chance d'être encore derrière leur ordinateur et de voir la pop-up "quelqu'un visite votre profil" s'afficher) puis de se déconnecter. Il répète l'opération toutes les 5 minutes.
Cela donne quelques resultats, mais sans plus. Une ou deux mises au panier pour 1000 visites, soit une soirée d'exécution. Sachant qu'à ce rythme, j'aurais vite visité tous les profils de Paris.

Bref, pour être efficace, mon bot doit être grandement amélioré.
Donc, si vous avez des idées pour automatiser la récolte de mise au panier dans adopte, je suis preneur.

Quelques pistes qui m'aideraient :
Récuperer les profils qui viennent de se connecter dans les toutes dernières secondes.
Comment intéresser les filles qui ne font jamais de recherche et attendent juste qu'on leur envoie des charmes ?

Harv' 27/03/2014 00h01

Mon conseil ça serait surtout de pas faire de bot, c'est un peu le niveau zéro de la seduction d'automatiser le concept à ce point là.
Juste un avis, mais pour moi c'est un peu WTF comme mèthode.

Moebius 27/03/2014 19h13

Harv, merci de ta réponse et tu as raison, le robot, c'est le niveau 0 de la séduction, même si il reste toujours la partie mail qui est à faire par l'être humain, ce n'est pas rien non plus.