Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Créer un robot AUM (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/60134-creer-un-robot-aum.html)

Moebius 26/03/2014 23h42

Créer un robot AUM
 
Bonjour,

Je suis programmeur et j'ai décidé de faire un bot pour Adopte un mec. Pour l'instant celui-ci se contente de se connecter, visiter tous les profils de la première page de recherche (plus ou moins les dernières connectées, donc celles qui ont le plus de chance d'être encore derrière leur ordinateur et de voir la pop-up "quelqu'un visite votre profil" s'afficher) puis de se déconnecter. Il répète l'opération toutes les 5 minutes.
Cela donne quelques resultats, mais sans plus. Une ou deux mises au panier pour 1000 visites, soit une soirée d'exécution. Sachant qu'à ce rythme, j'aurais vite visité tous les profils de Paris.

Bref, pour être efficace, mon bot doit être grandement amélioré.
Donc, si vous avez des idées pour automatiser la récolte de mise au panier dans adopte, je suis preneur.

Quelques pistes qui m'aideraient :
Récuperer les profils qui viennent de se connecter dans les toutes dernières secondes.
Comment intéresser les filles qui ne font jamais de recherche et attendent juste qu'on leur envoie des charmes ?

Harv' 27/03/2014 00h01

Mon conseil ça serait surtout de pas faire de bot, c'est un peu le niveau zéro de la seduction d'automatiser le concept à ce point là.
Juste un avis, mais pour moi c'est un peu WTF comme mèthode.

Moebius 27/03/2014 19h13

Harv, merci de ta réponse et tu as raison, le robot, c'est le niveau 0 de la séduction, même si il reste toujours la partie mail qui est à faire par l'être humain, ce n'est pas rien non plus.

Ceci étant dit, j'ai entendu parlé des résultat obtenu par ceux utilisant un de ces bots, et ils peuvent être énorme. Étant donné que sur adopte, ce n'est pas la fête, cela m'intéresse. Ce serait tellement bien si je pouvais avoir le choix ! Dons je reste intéressé par l'idée de bot AUM.

Merci de me donner vos idées !

Luke13 27/03/2014 19h23

J'adore ton idée.
Moi j'avais trouver des raccourcis clavier pour visiter 20 profils à la fois, quand c'était gratuit, et ça marchait bien ^^

C'est une façon d'attirer plus de fille, ça gâche en rien le game.
On va dire que c'est comme être dans la rue et attendre de te faire remarquer. Sans bot, tu traverses la rue 1 fois par jour et tu attends qu'on t'aborde vainement, souvent parce-que les filles ne t'ont pas forcement vu. Avec bot, tu traverses la rue toute la journée (sans que cela paraisse bizarre).

Mais comment l'améliorer, je vois pas, lui donner un algorithme pour visiter les profils qui te visite pour faire genre "jeu de visite" ?Lui en donner un autre pour revisiter certaines filles, je sais pas..

Tom33 27/03/2014 19h59

Je vais faire mon gros lourd mais éthiquement ça me pose problème.
On a oublié d'où l'on vient et pourquoi on fait cela!

Anonyme57 27/03/2014 20h45

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 613210)
Je vais faire mon gros lourd mais éthiquement ça me pose problème.
On a oublié d'où l'on vient et pourquoi on fait cela!

On a pas tous les mêmes buts dans la séduction aussi, il faut l'admettre. Certains recherchent du nombre, d'autres la femme de leur vie, etc..

Tout comme il n'existe pas un game, mais des games, il existe une multitude d'objectifs dans le déroulement de ceux-ci.

Itachi-san 31/03/2014 18h43

Tu utilises quoi comme techno ?
Comme idée sinon :
Il faudrait également que tu puisses utiliser la recherche rapide et sélectionner "nouveauté".
Peux-tu renseigner les paramètres de recherche ?

Player74 01/04/2014 20h40

L'idée du bot permet de visiter plein de profils et de gagner en visibilité je pense.

Tu visite,
Elle voit que tu es passé.
Elle visite alors ton profil ...
Tu as donc des points.
Peut etre qu'elle te met dans son panier,
Tu as don encore des points ...
Donc plus de visibilité,

Après, par contre, attention, car AUM n'aime pas lorsqu'on visite trop de profils à la fois ... Une fois ils m'ont bloqué mon compte, car j'ai ouvert 50 profils d'un coup lol

C'est du Perl peut etre ?


Après, par contre, les filles qui te parlent, si tu as visité des nanas qui ne sont pas du tout dans ton critère ... ca ne sert à rien =D

kushi59 01/04/2014 22h27

Suivant la techno utilisé, je peux t'y aider à partir du mois prochain, le temps de finir un gros projet :)

binch 01/04/2014 22h57

Perso je suis pour ce genre de technologie, mais ce qu'il fraudais améliorer c'est logique que sa fasse comme un humain qui envoi des charmes etc... apres comment faire pour qu'il le fasse sur des filles bien... je sais pas.


Vus que mon super premier message c'est "salut enchanté" on pourrais faire un truc automatique pour le premier message avec possibilité de personnifier. Genre mettre le pseudo de la personne etc. Ce qui permet de rapidement passé au deuxième message.

Mais bon les gros pavé copier / coller ça marche très moyen.....

Bref pas trop d'idée mais c'est deja pas mal ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.