Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Date proposé mais pas de réponses ... que faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/59755-date-propose-mais-pas-de-reponses-que-faire.html)

Amadeus1 15/03/2014 21h34

Date proposé mais pas de réponses ... que faire ?
 
Bonjour a tous,

J'ai ajouté sur facebook une hb6 que je connaissais déjà un peu car venue chez moi dans le cadre de son travail.

Bref, elle a accepté ma demande sur facebook s'en suis des discussions plutôt agréable, on rigolait bien, on se taquinait, C/F ...

Nous parlons de rencontre assez vite et après m'avoir proposé que quand je passe dans ça ville de la prévenir pour se voir je me suis dit que je pouvais peut-être la dater se que j'ai fais quelques jours plus tard en proposant de se joindre a moi pour ma balade dominicale, etant en panne de voiture je lui dit que je passerai la chercher (elle habite a quelques kilomètres), elle me dis pourquoi pas si ça me géne pas de venir la chercher :p, je lui dis que non et lui demande ou venir la chercher et la elle me dit comme tu veux on se redit ça avant dimanche bonne nuit.

Donc cet après-midi (donc aujourd'hui samedi) je lui envoie un message avec l'endroit et l'heure a la quel je viendrais la chercher en lui demandant si cela lui convient.
Je n'ai reçus aucune réponse alors que d'habitude elle répond assez vite a mes messages alors ma question est que faire maintenant ? relancer ? Ne rien faire ? Personnellement j'ai envie de fo est ce la bonne option ?

Merci d'avance pour vos réponses

prim 15/03/2014 21h35

Tu pourrais commencer par te présenter, par exemple ;)

Amadeus1 15/03/2014 21h41

Citation:

Envoyé par prim (Message 609468)
Tu pourrais commencer par te présenter, par exemple ;)

C'est fait dans la partie "présentation" :)

Arriba18 15/03/2014 23h07

Tu n'aurais pas dû lui demander si ça lui convient, mais juste lui dire "rdv à tel endroit à telle heure". De cette façon, pour annuler, elle est obligée de te contacter. Aussi, tu aurais mieux fait de l'appeler, ça ancre plus le rendez-vous et pour annuler elle est obligée de te rappeler, ce qui est un fort investissement.

Maintenant, je te conseillerais de ne pas la recontacter, de faire ta ballade comme d'habitude sans passer par l'endroit où tu aurais dû la rechercher. Tu lui proposes un truc, si elle ne répond pas tant pis pour elle, toi tu kiffes ton truc qu'elle soit là ou pas: ça c'est la vibe à faire passer. Mais ne lui fais pas de reproche, si vous en parlez fais comme si il n'y avait aucun problème, que puisqu'elle ne répondait pas tu as fait ta promenade, c'était super bien (storytelling), dommage qu'elle ait raté ça ;) Je pense que tu peux relancer lundi à ce niveau là, en mode chill.

Amadeus1 16/03/2014 09h41

Citation:

Envoyé par MysticDrugger (Message 609483)
Tu n'aurais pas dû lui demander si ça lui convient, mais juste lui dire "rdv à tel endroit à telle heure". De cette façon, pour annuler, elle est obligée de te contacter. Aussi, tu aurais mieux fait de l'appeler, ça ancre plus le rendez-vous et pour annuler elle est obligée de te rappeler, ce qui est un fort investissement.

En effet j'aurais du appeler, c'est une chose que j'ai encore du mal a faire (appelé pour dater) et sur la quel je vais devoir travailler :).

Pour le reste je suis d'accord avec ce que tu dis et je relancerais lundi soir mais je me demande quand même pourquoi elle n'a pas répondu qu'est ce qu'elle peu bien se dire dans ça tête pour réagir comme ça :confused:

Merci pour tes conseils :)

Amadeus1 16/03/2014 14h58

D'autres avis ? :)

Oncle Barney 16/03/2014 15h58

Tu espères quoi? Savoir ce qu'il se passe dans sa tête?
Comment veux tu qu'on le sache?
Ou alors passe moi son numéro, je l'appelle.

Que recherches tu en voulant savoir ça? Tu veux te rassurer? A propos de quoi?
Peut être commences tu à comprendre que par ton comportement, tu as peut être pu générer son comportement à elle.
Tant pis, c'est une expérience enrichissante comme une autre. Tu ne referas plus cette erreur dorénavant. Remercie là plutôt de t'avoir involontairement appris ça ;)

Amadeus1 16/03/2014 16h25

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 609664)
Tu espères quoi? Savoir ce qu'il se passe dans sa tête?
Comment veux tu qu'on le sache?
Ou alors passe moi son numéro, je l'appelle.

Que recherches tu en voulant savoir ça? Tu veux te rassurer? A propos de quoi?
Peut être commences tu à comprendre que par ton comportement, tu as peut être pu générer son comportement à elle.
Tant pis, c'est une expérience enrichissante comme une autre. Tu ne referas plus cette erreur dorénavant. Remercie là plutôt de t'avoir involontairement appris ça ;)

En effet j'ai cette tendance a toujours chercher des explications et sur analyser certainement dans l'espoir de me rassurer je ne sais pas..

Après je pense pas avoir fait d'énormes erreurs en tout cas rien de rédhibitoire... Sauf que j'aurais du appeler

Elle m'a envoyé un sms il y'a quelques minutes en s'excusant qu'elle avait travailler hier et qu'elle avait complètement oublier de me répondre et qu'elle est désolée. Pour l'instant je n'ai pas répondu.

Merci a toi pour ta réponse et je suis conscient d'avoir encore du travail pour améliorer mon game.

Oncle Barney 16/03/2014 16h59

Il est hyper important que tu retiennes les leçons de tes expériences. Ne pas le faire est la pire chose qui soit.

Ici comme l'a dit MysticDrugger, tu as fait l'erreur de ne pas proposer de date précise (le mieux est de faire 2 propositions). Il faut que tu engages la fille dans le processus de date, sinon, avec les vies de malades qu'on a tous, on a vite fait de zapper.

Attends demain pour lui répondre, histoire de voir si elle te relance.
Tu lui enverras un message cool disant que tu en as bien profité et qu'elle a raté quelque chose. Tant pis pour elle :D

Amadeus1 16/03/2014 17h06

J'avais bien proposé une date précise (le dimanche) mais c'est vrai que je m'y suis mal pris,, la prochaine fois je ferais attention et tacherais d'appliquer la bonne méthode comme tu me la expliqué.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.