Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Est ce que c'est vraiment mort ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/59479-est-ce-que-cest-vraiment-mort.html)

gravito 08/03/2014 01h35

Est ce que c'est vraiment mort ?
 
a supprimer

Maaxx 08/03/2014 10h38

Depuis hier j'ai l'impression que la moitié des filles sont bipolaires dans ce pays :mad:

Sinon lâche l'affaire, elle regrettera sa stupidité bien assez tôt, il y a des millions d'autres filles qui te méritent et t'attendent. :)

Jack Beauregard 08/03/2014 14h04

Citation:

Envoyé par gravito (Message 606830)
Après je dit que je n'arrive pas a croire ce qu'il se passe, que c'est trop dure. Ce a quoi elle répond "Je ne voit pas en quoi c'est dure"
Je répond : Quand la personne dont tu est amoureux, t'avoue ne pas l'être alors qu'elle affirmer le contraire il y a encore deux semaines. Maintenant tu voit ?
Et la elle me dit qu'elle voit surtout mes fautes d'orthographe...

Oh la punchline... :D (Bon elle à pas tout à fait tort... :o)

Clairement, je pense qu'elle ne ressent plus rien de fort pour toi. La situation l'attriste parce qu'une rupture n'est jamais facile et elle n'aime surement pas voir les gens triste, surtout quand c'est une conséquence de sa propre décision.

Passe à autre chose.

Le plus important pour toi, c'est de réfléchir à pourquoi et comment vous en êtes arrivés là ? Qu'est-ce qui à fait que lentement, vous vous êtes éloignés l'un de l'autre ?
Qu'est-ce que tu peux changer, qu'est-ce que tu vas faire différemment avec la prochaine pour ne pas revivre la même situation ?

C'est surtout çà qui va te permettre d'apprendre beaucoup sur toi et de progresser dans tes relations de couple. Sois sincère et franc envers toi même pour ce bilan.

Pour le reste, ça faisait "que" deux mois, alors ne dramatise pas la chose non plus. Vas voir d'autres filles, fais du sport, pratiques tes passions, sors avec tes potes...

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

gravito 08/03/2014 14h34

a supprimer

Idealistic 08/03/2014 17h09

Mouais, je serais toi je l'a reprendrais même pas. T'as vue ce qu'elle te sort en pleine rupture? C'est un gros manque de respect.
Et après tout son baratin elle te dit être encore amoureuse?

J'y crois pas un seul instant. Et tu peux nous dire ce que tu veux "j'ai repris la main" genre maintenant c'est toi qui es au dessus d'elle, tu domines. En réalité tu domines rien et c'est toujours elle, car comme tu l'as si bien dit "si elle m'aime, elle reviendra". Donc si elle te dit "excuse moi, je t'aime encore" c'est bon?

Encore, si elle n'aurait pas était aussi sournoise dans ses propos, je dis pas .. Mais là !
Moi je serais toi, je tracerais ma route, ne lui répondrais plus, et trouverais une fille qui en vaut VRAIMENT la peine.

Après, c'est à toi de choisir. Mais vas-tu continuer à lui dire "je t'aime mon petit coeur" alors qu'elle t'as dit "je vois pas en quoi c'est dur", et le bouquet "je vois surtout tes fautes d'ortho"
Choisis, et choisis bien.

Torvic 08/03/2014 18h52

Je dois avouer que la punchline sur les fautes d'orthographe m'a fait sourire...

Pour ton cas, tu as l'impression de reprendre la main, ce n'est pas le cas. Elle continue juste à tester ton attachement pour son ego. C'est SEULEMENT son ego qui parle là, en aucun cas ses sentiments, dis toi le bien.
La preuve, elle a réagi après ton message d'adieu. Elle essaie d'avoir le dernier mot... Et elle ne veut pas te voir en vrai. Enfin rien d'intéressant, une perte de temps, de TON temps.

NEXXXXXXXXXT ;)

gravito 08/03/2014 19h54

Elle ma envoyer une demande d'ajout sur fb, et j'ai reçu deux SMS de sa part il y a une heure

Keres4 09/03/2014 11h26

Je rejoins les avis des autres, je connais un peu ce genre de fille, c'est juste son égo qui parle. "L'ignorance est la meilleur des armes", donc crois moi, il n'y a rien de mieux à faire que de l'ignorer.
Elle va surement rager puis ca lui passera ;)

Mandella 09/03/2014 11h47

Du même avis que ceux qui ont été émis.

Par contre, simple curiosité, mais comment ça tu arrêtes les cours ?

gravito 09/03/2014 12h09

a supprimer


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.