Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Aide Fellation' (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/58958-aide-fellation.html)

Review 19/02/2014 11h49

Aide Fellation'
 
Voila sa fais 8 mois que je suis avec ma copine, on se voit pas souvent en dehors du lycée car on voit beaucoup notre famille et on fais du sport en compétition à côté.
Cet après midi je la vois, mais vue quelle a ces règles, je ne pourrais rien lui faire de mon côté.
J'aimerai qu'elle me fasse une fellation mais je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur que sa la choque etc.

Ps : on a fait que les préliminaire et on ne la jamais fait.

vincent451 19/02/2014 12h03

Petite question, tu lui as faits quoi comme préliminaire pour avoir le droit à une fellation . Question indiscrète, je sais (tu n'ais pas obligé de répondre), juste pour savoir un truc. :)

Review 19/02/2014 12h17

T’inquiète pas sa ne me dérange pas. Préliminaire de base, Quand elle n'a pas ces règles je la doigte / cuni et avant Un bon petit Massage :)

vincent451 19/02/2014 12h50

D'accord, tu fais la part des choses. C'est déjà bien.

Dis-lui que tu es un peu sceptique de lui demander ça, mais qu'elles ne le prennent pas mal. C'est juste une demande et qu'elle n'est pas obligée de le faire.

Si elle refuse, c'est normal, si elle ne l'a jamais fait. Certaines filles ont peur, surtout si tu n'arrives pas à te contrôler...

Donne-lui le temps et continue à la rendre dingue au lit, occupe-toi d'elle. Tu seras récompensé, crois-moi ! ;)

Review 19/02/2014 13h01

Je sais que à un moment elle glissera sa main enfin voila tu m'as compris, mais à se moment la je me vois pas lui dire : Tu peux me faire une fellation ? Enfin j'essaierai mais c'est gênant quoi ou même lui parler à froid comme ça.. :3

Tortue 19/02/2014 13h06

Attends un moment où elle t'embrasse sur le torse et demande lui si ça lui dit de descendre encore...

De toute façon quelle que soit la façon de lui dire elle va être un peu "choquée", il y a des chances qu'elle reste un peu interdite sur le coup. Mais même si elle refuse là, ça va lui trotter dans la tête que tu en as envie.

Jack Beauregard 19/02/2014 14h32

Yop !

Quelles que soient tes envies, surtout ne force pas la chose, que ce soit dans les gestes et dans les mots.

Comme l'a suggérée Tortue, tu demandes subtilement, si elle comprends pas un peu plus directement, et si elle dit non, c'est non.

Ne demandes pas plus après qu'elle t'es dit non, sinon elle va se sentir obligée, elle va voir ça comme une expérience de contrainte et tu vas ramer pour en avoir d'autres ensuite ! :D

Donc si c'est non, prends ton mal en patience. Comme l'a dit Tortue, ça va lui trotter dans la tête, et arrivera un moment où elle se dira "pourquoi pas, il me donne du plaisir, j'aimerai lui en donner aussi". Keep cool !

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

Elyos 20/02/2014 22h10

Utilise la technique du retrait-rejet

Propose lui une sodomie.
Elle refuse.
Et la tu embrayes avec la fellation.
Elle accepte.

Vu le poids de la première requête, la seconde lui paraitra d'avantage dérisoire. ;)

marqual 20/02/2014 22h21

Citation:

Envoyé par Elyos (Message 602760)
Utilise la technique du retrait-rejet

Propose lui une sodomie.
Elle refuse.
Et la tu embrayes avec la fellation.
Elle accepte.

Vu le poids de la première requête, la seconde lui paraitra d'avantage dérisoire. ;)

Il cherche pas à annoncer un mauvais bulletin à ses parents, il veut une fellation mec...

Suis plutôt les conseils de Tortue et Jack.

Elyos 20/02/2014 22h25

C'est plus du second degré, même si a but purement anthropologique ça peut être intéressant de voir la réaction.

Je ne me serais en tout cas pas donné ce conseil :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.