Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Saint-Valentin (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/58750-saint-valentin.html)

Modaan 12/02/2014 21h31

Saint-Valentin
 
Bonsoir,

Même si je pense que la Saint-Valentin est une fête purement commercial, il convient quand même d'offrir quelque chose.

Je suis en couple depuis presque 2 ans et je ne sais pas quoi lui offrir.

Malheureusement le restau c'est mort (problèmes perso), elle n'aime pas les fleurs, je lui ai acheté déjà quelques fringues pour Noël et le chocolat ça fait un peu has been je trouve.

Je vais quand même pas mettre un ruban autour de mon sexe.

Vous auriez des idées de cadeaux originaux?

gauguin 12/02/2014 21h35

tu devrais avoir de quoi faire içi:

69 Idées de Cadeaux de Noël originaux pour votre Copine (Mère, soeur...) !

:D

krnage 12/02/2014 21h36

Pour quel budget?

Modaan 12/02/2014 21h37

Citation:

Envoyé par krnage (Message 600408)
Pour quel budget?

Une trentaine d'euros à peu près.

MoukMouk 12/02/2014 22h46

Sac à main (c'est mon cadeau ça ! ^^)
Bijou: boucles d'oreille etc.. Essaye de trouver quelque chose d'original si tu fais ça vu que c'est graaave classique
T'as tout ce qui est parfum, produits de beauté etc..
Ou un truc coquin (lingerie, jouet, accessoires..)
Un stripteaseur si t'es pas jaloux :p
Un week end (tu as tu sais les box nuit insolite, etc, fais gaffe ils payent pas le transport)
Une sortie dans un spa, pour prendre soin de vous ensemble

Tout ce que j'ai dis c'est banal et basique mais bon tu as pas été précis dans ta demande donc bon j'ai pas eu d'autre idée

Mais là tu t'y prends un peu tard..

Jack Beauregard 12/02/2014 23h25

Yop !

J'ai tendance à penser que c'est pas tant le cadeau matériel qui est important, mais l'investissement et l'intensité qu'on met dans la soirée.

Si tu peux le faire, transforme ton appart'/ta chambre/ta maison !

Prépares un dîner, avec une vingtaine d'euro t'as largement de quoi faire un truc vraiment sympa. Après, une bouteille, des chandelles, quelques pétales de roses synthétiques (tu peux en trouver pour 5-7€ sur le Net), une musique d'ambiance lounge (tu trouveras des radios gratuite en continu sur le net pour cela), tu prévois une huile d'amande douce ou de massage quelconque et voilà ta soirée romantique pour une trentaine d'euros !

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

tron 13/02/2014 01h07

Je trouve ton idée vraiment génial jack, je pense que toi et/ou marqual (et d'autres probablement) avez les compétences pour faire un contenu (e-book, audio-book) sur les couples, je pense même qu'il se vendrait... à méditer.

Si vous avez besoin d'un manager sans scrupule je suis là :cool:.

krnage 13/02/2014 01h24

Un truc pas mal apparemment sur le site M&M'S tu peux personnaliser tes propres m&m's avec le prénom/photo de ta copine, sa peut être pas mal et assez original même si tu veux éviter les chocolats.

Jack Beauregard 13/02/2014 01h54

Citation:

Envoyé par tron (Message 600465)
Je trouve ton idée vraiment génial jack, je pense que toi et/ou marqual (et d'autres probablement) avez les compétences pour faire un contenu (e-book, audio-book) sur les couples, je pense même qu'il se vendrait... à méditer.

Si vous avez besoin d'un manager sans scrupule je suis là :cool:.

Merci du compliment bro' ! :cool:. Mais parfois il y a des choses compliquées à mettre en place...

Sinon, j'ai longtemps milité pour la pertinence d'une telle section, c'est logique de me retrouver ici ! :D.


Jack'.

marqual 13/02/2014 11h44

Premièrement, je suis ravi que cette section ait vu le jour !

Deuxièmement, l'idée de Jack est très bonne (mais on n'en attendait pas moins de lui).

Troisièmement, si chez toi c'est trop petit ou pas pratique, ou que pour n'importe quelle autre raison t'as envie de sortir, j'ai une autre idée, un truc que j'ai fait il y a deux ans pour mon ex. Tu planques des post-it dans des endroits où tu es certain qu'elle va mettre le nez dans la journée ( son paquet de céréales, son sac à main, sa trousse de maquillage, le volant de sa voiture, son déjeuner du midi, son agenda etc...). Sur certains tu lui remémores quelques uns de vos meilleurs souvenirs, sur d'autres tu écris des mots doux, sur d'autres encore tu lâches des indices sur la soirée que tu lui réserves (qu'importe ce que tu réserves). Pas trop faciles ni trop incompréhensibles, 'faut qu'elle puisse se prendre au jeu.

Remarque : en fait mon idée n'est pas incompatible avec celle de Jack si tu veux rester chez toi. Je sais pas pourquoi j'ai commencé en sous entendant le contraire. Ça ferait même plutôt un très joli combo en réalité.

@ Tron : c'est très gentil comme compliment, ça me flatte, merci :D. Mais je ne pense pas avoir suffisamment de recul sur les très longues LTR (disons au-dessus de 3-4 ans), les problèmes qu'ils rencontrent (aussi bien matériels que sentimentaux) pour me sentir légitime sur ce type de contenu. Et même, j'ai pas le temps^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.