Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   appel aux as du phone game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/58679-appel-aux-du-phone-game.html)

T.tox 10/02/2014 18h58

appel aux as du phone game
 
bonjour à tous
je vous explique brièvement et le plus détaillé possible ma situation
il y a plus ou moins 1an, j'ai rencontré une fille en boite lors d'une soirée. on a pas mal discuté, mais mon art de la séduction étant très moyen (surtout à l'époque), je n'ai pas réussi à créer un lien émotionnel (au passage, si vous avez des conseils à ce sujet aussi, je prend, car ça reste problématique pour moi aujourd'hui encore). j'ai tout de même réussi à prendre son numéro de téléphone (c'est là ou on se rend compte que le numclose n'est pas si difficile :cool: )
bref, on s'envoie quelques textos, conversation un peu plate, bing! elle s’estompe assez rapidement.
le truc, ce midi je la croise à la bibliothèque. ayant pris confiance en moi, je lui lance joyeusement un "salut, tu vas bien?" (car oui, il y a encore quelques temps, j'aurai eu du mal :/)
je vois à sa tête qu'elle ne me reconnait pas (et oui ça date quand même) et au bout de quelques secondes, finit par me reconnaître et répond que..... suspense.... ça va.
toujours avec un sourire, je lui fait : "tu ne me reconnais pas?"
elle : "non, de loin j'ai eu du mal"
moi (avec un clin d’œil) : ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde

et je continue mon chemin jusqu'à la photocopieuse.
plus tard, je me suis vraiment demandé pourquoi je ne me suis pas arrêté pour lui parler un peu plus :confused:
vous vous demandez vous aussi j'imagine?
je n'étais pourtant pas pressé, pas stressé... je pense que j'avais juste des photocopies à faire et je ne me suis pas posé la question.. bah bravo! :mad:
mais du coup j'ai envie de lui envoyer un message pour tenter de reprendre contact

donc voilà, après ce monologue (désolé pour le roman :D) ma question est donc, qu'est-ce que je pourrai mettre dans ce texto afin de lui donner envie de répondre, de créer un lien émotionnel et d'entrer dans un jeu de séduction?
merci d'avance pour vos réponses =)

Sineak 10/02/2014 21h03

Bonjour à toi T.tox.


Je suis pas très avancé niveau séduction non plus mais je pense que cet objet qu'on appelle "téléphone" est loin d'être fait pour la drague. Sers-toi en pour garder contact montrer que tu t'intéresse à elle et fixer un lieu de rendez-vous pour la revoir ensuite.


Au fait pour lui donner rendez-vous je pense qu'il est préférable de l'appeler si tu n'as pas déjà entamé la conversation par sms ça passe toujours mieux et elle osera moins te dire non si elle entend directement ta voix. De plus les sms ça fait un peu timide et les filles préfèrent généralement les mecs prenant leur courage à deux mains et des initiatives au passage. ;)

Et c'est quand tu la verras en face que le jeu de séduction commencera, après ça à toi de jouer, de voir si tu l'attire etc.

En espérant t'avoir éclairé, :)

Sineak.



P.S: Pour créer un lien émotionnel je pense que le texto te sera pas utile je te conseille encore une fois l'appel qui fera certainement un meilleur effet. ;)

Vincent69 11/02/2014 09h30

tu n'a que la daté pour prendre de ses nouvelles et que tu n'avais pas le temps la dernier fois (bibliothèque)

invite la dans un bar tranquille :)

Thyleur 11/02/2014 11h28

Salut T.tox !

Tu as bien fait de ne pas rester longtemps a discuter avec elle je penses.;)

Il faudrait pour que ça marche que tu lui envoi un petit taquet du fait qu'elle ne sait pas rappeler tout de suite de toi... Genre : "Salut c'est ... tu sais la bibliothèque, me dis pas que tu as déjà oublié !" un truc du genre, c'est que je ferais...

Après, il faut que essaye de tisser ton sms avec les instants que tu as eu avec elle, en restant léger et avec une petit touche d'humour, essaye de prendre des news.

Quand elle répondra, ne réponds pas tout de suite ! attends quelques jours (1 ou 2).

Tu l'inviteras à boire un coup quand tu auras vraiment repris contact.

Pour moi, l'appeler, c'est revenir trop vite et ça risque la faire fuir.

C'est ce que je ferai

T.tox 11/02/2014 13h28

salut tout le monde!
merci pour vos réponses =)
je vous envoie comment s'est passée la conversation

moi : eh! mais tu ne m'as même pas reconnu en fait! :O
elle : c'est qui?

1) mission accompli, elle a répondu
2) elle ne sait même plus à qui appartient ce numéro --> mais on ne se laisse pas abattre

moi : le prince charmant, mais je suis encore à l'état de grenouille
moi : tu aimes les grenouilles?
elle : ben ça peut s'arranger
elle : mais sinon tu as le droit de me dire qui tu s'est :)
moi : il semblerait d'après les contes de fées, que pour s'arranger, il faut un bisou d'une jolie princesse. tu n'en connaîtrais pas par hasard? :)
elle : ben dit moi ton nom et je t'en présenterai peut être
moi : c'est très tentant, mais je préfère resté inconnu, car l'inconnu est ce qu'il y a de plus beau
moi : oserais-tu l'inconnu?
elle : non, du coup bonne soirée

outch! --> on ne se laisse toujours pas abattre :D

moi : serai-je allé trop loin dans l'inconnu? :$
elle : oui. donc si tu veux une discussion, c'est mieux que je sache qui tu es ou sinon reste inconnu ^^
moi : tu as absolument raison! l'inconnu peut être effrayant. c'est T.tox

voilà, reprise de contact accompli

elle : ah le kiné? lol
moi : eh! je suis avant tout un Homme! avec des pensées, des idées, des émotions et des sentiments :)
elle : je n'en doute pas lol mais tu fais des études de kinésithérapie quand même
moi : c'est exact! mtn je suis un pro des massages, certifié satisfait ou remboursé :D
elle : on peut se faire rembourser même si on paye rien? lol

j'ai arrêté de répondre, il était tard, fallait que j'dorme

ce matin je lui envoie :
moi : j'ai fait un rêve super débile cette nuit et t'étais dedans ^^ (style de texto trouvé dans un ebook)
elle : ah bon lol je t'ai marqué? raconte, tu étais pas dans une grenouille quand même?

et je lui raconte un rêve débile ou elle était dedans (en lui disant juste avant que non, il n'y a pas de grenouille, ça c'était plus une passion quand j'étais petit, sujet de conversation pour un futur rdv? )

comment vous continuerez vous pour arriver au rdv? continuer par texto? le faire par appel?
j'ai lu que ce qu'il faudrait faire, c'est continuer à envoyer quelques textos dans le même genre, puis arrêter de répondre. l'appeler brièvement le soir, et soit emmètre vaguement l'hypothèse d'un futur RDV, soit ne même pas y faire allusion dans ce 1er appel, qui servirait juste à l'habituer à nous, sans passer pour le lourd afin de faciliter le "oui" lors de la prise de rdv, qui serait presque perçue comme un soulagement (d'après l'ebook)
le truc ce que j'ai gardé une part de timidité et (comme pas mal de gars j'ai l'impression) je ne suis pas super à l'aise au téléphone...

Vincent69 11/02/2014 13h47

perso, vue votre feeling je lui lancerais :
'tu veux pas retrouvé un carpeau à la marre par hasard"

un truc du genre ...

Elle ta lancé un hameçon gros comme ça avec les massages, tu aurais du lancé dessus pour sexualisé a donf ... sans passé pour needy :)

Te posse pas de question posse lui la question direct avec humour :)

T.tox 11/02/2014 16h31

je termine l'histoire pour mes nombreux fans qui attendent la suite :cool:
et je demande un dernier avis et/ou conseil avant les prochains (faut pas croire :rolleyes:)

le pseudo rêve que j'ai raconté :

moi : en fait j'étais dans un restaurant mexicain à manger des sushis (bizarre déjà) et tu étais à une table au fond de la salle avec des copines. vous mangiez des tacos si je rappelle bien. alors je lance joyeuse un "eh! salut ça va?"
mais toi tu ne vois pas qui je suis, alors tu dis à tes amies : regardez, y'a un mec bizarre qui n'arrive pas à manger avec des baguettes
donc je répond : bah venez donc m'apprendre
et là, une de tes copines s'apprêtait à répondre, mais je me suis réveillé.

elle : lol ça te fait penser à hier à la biblio mdr

moi : en effet c'est possible, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, mais pour les tacos et les sushis? :$
tu veux pas manger des sushis par hasard?

elle : lol c'est une invitation?

vous voyez comment sa réponse?
j'dis oui et je lâche un jour et une heure au risque de me prendre un râteau? ou vous avez d'autres suggestions? :)

Sineak 11/02/2014 16h54

Ben oui dis lui un truc dans ce genre:" Faut croire que oui ;)"

Ou alors tout simplement tu balance un:" écoute je vais pas te mentir tu me plait et oui du coup j'aimerais bien qu'on se revoit."

C'est clair net et précis et puis comme ça t'es fixé et elle aussi, elle s'énervera pas à moins qu'elle ai ses règles (ironie) donc y'aura pas de râteau. ;)

Voilà c'est ce que je pense, bonne chance à toi. :p

marqual 11/02/2014 17h51

Mon avis (désolé, je vais être un peu cash, pas contre toi) :

- Trop long
- Trop artificiel
- Private Jokes à froid (donc à moitié à plat)

Mais t'es tombé sur une nana réceptive alors tant mieux (et puis les bonnes méthodes sont celles qui fonctionnent après tout, qu'importe comment elles fonctionnent). Maintenant comme le disait mon VDD, faut poser un date pour revenir à quelque chose de plus terre à terre (tout en restant léger au départ, c'est ça la difficulté de la transition).

Mais ce n'est que mon avis, et personnellement le phone game j'ai horreur de ça. Je le réduis au maximum, il ne me sert qu'à poser des dates. C'est là que ça se joue.

Dandydy 11/02/2014 17h59

Puisque tu l'as croisée dans une bibliothèque, c'est que vous avez peut-être la lecture comme point commun. Sers-t'en pour engager la conversation. ;)

Pour le resto, oui, et faut être catégorique : un jour (arrange-toi au mieux, pas qu'elle dise : "J'peux pas j'ai poney"), une heure.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.