Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   first date et fuck close (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/58486-first-date-et-fuck-close.html)

Vincent69 05/02/2014 15h50

first date et fuck close
 
Salut,
je voulais savoir que faire ou que dire pour faire un fuck close lors d'un premier date.
C'est bien partie car on c'est donné RDV près de chez elle :)

Voilà, le moment venue je veux pouvoir enfoncé le clou pour la faire craquer !

hawkeye 05/02/2014 15h57

"Enfoncer le clou"... je comprend la métaphore... Mais "la faire craquer"...

Vincent69 05/02/2014 16h06

ya pas de métaphore, J'ai pratiquement RDV chez elle, pour le premier date je pense que c'est bon signe.

Je vous dite quoi a une fille pour elle soit totalement en confiance et accepte le fuck close ?

pas juste viens on va niquer ? Là chose et déjà dite implicitement donc ...

marqual 05/02/2014 16h23

Fluff, KC, kino escalation... Bref la base. En gros tu essayes de la chauffer.

Et si elle refuse c'est pas un drame, vous ferez autre chose, vous sortirez un peu, tu te débrouilleras pour avoir d'autres rencards.

Vincent69 05/02/2014 16h30

Citation:

Envoyé par marqual (Message 597762)
Fluff, KC, kino escalation...

Merci de conseille, je ne connais pas le fluff je vais faire une petit recherche sur le site :)

Elyos 05/02/2014 16h42

FC une fille au premier rendez vous, c'est un objectif noble mais pas toujours réalisable en fonction des filles. Ca dépend de plusieurs facteurs, de la fille et surtout de ta capacité a créer une tension sexuelle suffisante. La dessus tu trouveras tout ce que t'auras besoin sur le site.

J'ai un conseil qui peut faire la différence. Enfaite ça consiste a amené la fille dans plusieurs endroits et faire des activités différentes pendant le rendez vous. Ca lui permet de se sentir plus à l'aise avec toi et d'avoir l'impression de te connaitre depuis plus longtemps, elle a donc plus confiance et tu multiplies tes chances de FC si t'as été convainquant.

Avec cette méthode tu peux avoir 3 dates en 1.

Enjoy :)

The_Man 05/02/2014 17h14

Tu peux lire mon Field Report sur ce forum que j'ai terminé cette nuit.

KC + Kino Escalation + FC

Par contre pas le 1er mais le 4e date.

Y a une règle générale qui dit pas de FC le 1er soir, mais évidemment ça arrange parfois si les choses se passent au mieux.

tu peux lire cet article de ArtdeSeduire très bien fait sur la question:

Coucher avec une fille au premier rendez-vous: 3 erreurs à éviter

Vincent69 05/02/2014 18h44

merci de vos conseils :)

salva 05/02/2014 20h03

Base toi sur seulement sa:
Coucher au premier rendez-vous (article privé)
3 techniques pour coucher rapidement avec les femmes (article privé)
Réussir le premier rendez-vous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.