Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   SMS-GAME = Casseur de coup ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/57814-sms-game-casseur-de-coup.html)

Jay Stackhouse 19/01/2014 17h12

SMS-GAME = Casseur de coup ?
 
J'ai lu l'autre jour dans une discussion du forum que les SMS ne ferait pas gagner de point auprès d'une fille, je sais plus quel membre disait un truc du genre :

"Un bon SMS-GAME ne change rien , un mauvais fait perdre des points."

Perso j'ai constaté que parfois les SMS tuaient l’intérêt de mes targets (sans que j'écrive particulièrement de la merde).

Du coup je me demande si je vais pas arrêter de chercher à créer un lien grâce à ça.

Vous en pensez quoi ? Les SMS font basculer en FZ ou font redescendre l'attraction ?
Dans quel cas est-il utile de parler par messages à sa target ?

(J'aurais pu initier le même débat au sujet de Facebook...)

CamronCalvin 19/01/2014 17h24

Personnellement moi je n'utilise plus les SMS (sauf urgence/info date) dans mon game depuis plus de 3 ans et franchement j'ai vu la différence!
Premièrement, je ne me casse plus la tête à attendre des réponses aux sms que j'ai envoyé en me disant "Pourquoi elle ne me répond pas, j'ai mal géré ect..." j'ai été tres needy à l’époque où j'accordais de l'importance aux sms.
Deuxièmement, ça m'a permis de me concentrer sur l'essentiel : LA VRAI VIE!
Eh oui! Certaines filles vont se contenter de sms et n'auront même plus envie de vous voir vu que vous ne lui manqué pas! Le faite de ne pas sms créer forcement un manque et le contacte IRL est encore plus intense. Mais comme pour tout il ne faut pas généraliser, à l’époque où je sms gamé il y'avait certaines filles avec qui j'adorais textoter, on avait un max de chose à se dire ect... Mais le plus gros problemes était que l'on se disait tellement de choses par sms que lors de nos date IRL on avait plus grand chose à se dire :D

DarX7 19/01/2014 17h27

Tu as tout le débat ici : http://forum-seduction.artdeseduire....u-minimum.html

Pensez a faire des recherches, c'était en tête de la deuxième page de cette section..

Jay Stackhouse 19/01/2014 17h30

Citation:

Envoyé par CamronCalvin (Message 591426)
Personnellement moi je n'utilise plus les SMS (sauf urgence/info date) dans mon game depuis plus de 3 ans et franchement j'ai vu la différence!
Premièrement, je ne me casse plus la tête à attendre des réponses aux sms que j'ai envoyé en me disant "Pourquoi elle ne me répond pas, j'ai mal géré ect..." j'ai été tres needy à l’époque où j'accordais de l'importance aux sms.
Deuxièmement, ça m'a permis de me concentrer sur l'essentiel : LA VRAI VIE!
Eh oui! Certaines filles vont se contenter de sms et n'auront même plus envie de vous voir vu que vous ne lui manqué pas! Le faite de ne pas sms créer forcement un manque et le contacte IRL est encore plus intense. Mais comme pour tout il ne faut pas généraliser, à l’époque où je sms gamé il y'avait certaines filles avec qui j'adorais textoter, on avait un max de chose à se dire ect... Mais le plus gros problemes était que l'on se disait tellement de choses par sms que lors de nos date IRL on avait plus grand chose à se dire :D

Je me retrouve totalement là dedans, à cause des SMS j'ai une part de needysme qui revient x) du genre :

"Mais quelle connasse ! Pourquoi elle me répond pas ?!!! Ça fait 45 minutes que j'ai envoyé mon message ! Mon SMS était bien ! Elle fait chier celle là...Bon ok je next...
[Réponse de la target]
Oh elle a répondu ! Haha j'adore vraiment cette fille !!!"

Je m'auto-caricature mais parfois je suis pas loin d'être aussi con :p

Jay Stackhouse 19/01/2014 17h31

Citation:

Envoyé par DarX7 (Message 591428)
Tu as tout le débat ici : http://forum-seduction.artdeseduire....u-minimum.html

Pensez a faire des recherches, c'était en tête de la deuxième page de cette section..

Sorry dude mais bon quand un sujet me vient j'écume pas le forum pour trouver un équivalent...

CamronCalvin 19/01/2014 17h36

Citation:

Envoyé par Jay Stackhouse (Message 591432)
Je me retrouve totalement là dedans, à cause des SMS j'ai une part de needysme qui revient x) du genre :

"Mais quelle connasse ! Pourquoi elle me répond pas ?!!! Ça fait 45 minutes que j'ai envoyé mon message ! Mon SMS était bien ! Elle fait chier celle là...Bon ok je next...
[Réponse de la target]
Oh elle a répondu ! Haha j'adore vraiment cette fille !!!"

Je m'auto-caricature mais parfois je suis pas loin d'être aussi con :p

Hahaha! Crois moi je suis passé par là voir même pire (je disais clairement à la fille que ça ne me plaisait pas du tout qu'elle mette autant de temps à répondre à mes texto :D) Ah la jeunesse......... :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.