Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Tinder (suprise :p ) ça marche pour vous? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/57738-tinder-suprise-p-ca-marche-pour-vous.html)

Simon 17/01/2014 12h56

Tinder (suprise :p ) ça marche pour vous?
 
J'ai commencé à tester Tinder depuis 2 jours, et j'ai toujours pas de conversation. Ca prend du temps avant de se faire remarquer?

Mes photos de profil sont les mêmes que sur adopte et sur adopte ça marchait (puisque je suis de ceux qui refusent de payer) vraiment bien pour moi.

Bon je suis dans une ville en Belgique de 180 000 habitants et toutes les filles n'ont pas tinder c vrai.

Glev67 17/01/2014 13h18

Perso, ça doit faire 1 mois que je suis dessus, j'ai eu 2 matchs.

Simon 17/01/2014 13h20

Ouai visiblement c'est un peu la loose Tinder sauf si tu habites Paris ou New-York ^^

Glev67 18/01/2014 14h28

Ouai, mais l'avantage c'est qu'il n'est pas chronophage et addictif ^^

Al Bundy 18/01/2014 15h15

hello..
Moi en france 0 match

la ou je suis actuellement, tous les 2/3 matches..

enfin..

Simon 18/01/2014 16h31

Ben j'ai reçu deux match cet après-midi, depuis 3 jours que je suis inscrit. 2 HB8, reste à voir ...

Drass 21/01/2014 21h28

Moi 5, 2 dialogues, réponses..

D3mon 21/01/2014 21h33

J'ai commencé Tinder aujourd'hui, j'ai voté comme un bourrin (pour voir un éventuel résultat) et sachant que je ne valide jamais une fille qui a un ami commun avec moi (je suis très discret).

On va voir ce que ça donne. D'ailleurs, j'ai harponné une HB6 sur adopte, carrément prête et ouverte pour un FC, et je me suis rendu compte en votant sur Tinder qu'elle avait un paquet d'amies HB7-8 présentes, j'hésites à la FC et à m'en servir pour atteindre les autres cibles, ou à carrément me la mettre dans la poche sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, parce qu'elle m'a l'air un peu jalouse..

GroBoB 21/01/2014 22h04

Moi ça marche pas trop mal :p
J'y suis depuis deux semaines, et j'ai une vingtaine d'affinité :cool:
Ensuite, niveau premier message, c'est kiff-kiff (aussi bien moi que les filles), et beaucoup de filles sont ouvertes (très)...
Après faut voir l'utilisation que tu veux en faire, perso c'est plus pour le mojo et la confiance que pour les résultats. Et ça dépend aussi de la localisation.

D3mon 21/01/2014 22h45

Citation:

Envoyé par GroBoB (Message 592415)
Après faut voir l'utilisation que tu veux en faire

Dans un premier temps, tirer rapidement un coup quand je suis en déplacement.

Ensuite, si ça marche bien, ajouter une corde à mon arc dans mes pourvoyeurs de HB, quoi, pas original ? bah c'est pour ça qu'on se retrouve tous ici non ? :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.