Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Recontacter une fille (mon premier KC ?) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/57299-recontacter-une-fille-mon-premier-kc.html)

Lounkey 06/01/2014 17h07

Recontacter une fille (mon premier KC ?)
 
Salut,

J'ai connu une fille en Mars, elle était super jolie (hb10 limite) et on a noué un super contact, on était enlacés h24, on se tenait la main, ça m'arrivait la première fois un contact si proche, mais je devais être en FZ et je la prenais pas trop en "copine potentielle" mais plutôt comme amie attirante. Le 1er juin on s'était revu après quelques semaines d'embrouilles, bref on se fais une mini-soirée avec 3 potes à elle, et l'alcool coule et l'échange de mon premier vrai KC. Puis depuis je ne l'ai pas revu, car de une je suis parti en vacances deux mois à l'étranger, et de deux j'ai fais énormément le needy, je me plaignais car elle décalait toujours les rdv, et pourtant elle m'a dis quand même un "Je t'aime .". Bref une fille bizarre, qui se scarifiait (je faisais tout pour l'empêcher).

ça doit faire deux mois que je l'ai bloqué après une embrouille, et elle commence à me manquer, et avec la découverte d'ADS, j'ai pris conscience sur certains trucs, comme le needisme, etc..

Alors envoyez un message, ou laissez passer cette fille presque parfaite ?

Cordialement, Matt

Duc 06/01/2014 17h16

T'as rien à perdre à l'appeler, et à reposer éventuellement une date pour boire un café.

Mais mets toi dans la tête que c'est certainement pas la même fille que t'as connu en mars ou début juin. De l'eau a dû couler sous les ponts.

Et dernière chose : en cas de non réponse, tu dois être prêt à nexter dans la minute.

Mais bon, dans l'idée, pourquoi pas. Mais bon... de l'eau a coulé quoi...

Lounkey 06/01/2014 17h28

Ouais tu as raison, je pense que j'vais continuer dans mon optique de mâle alpha, et la recontacter plutôt dans un ou deux ans, car d'ici avec la boxe, muscu, confiance en moi, je serai un homme différent et le temps passé fera oublier toute les mauvaises histoires.

Elle a un an pile poil de moins, elle n'a que 15 ans & demi, donc ça va elle ne sera pas marié d'ici là, en plus c'est une fille très "libre" enchaînant les plans Q donc j'la vois pas en couple sérieusement.

Merci de ta réponse !

Duc 06/01/2014 17h35

Heuuu....

Non, on s'est pas compris.

Une nana que t'as pas vu depuis juin, tu veux attendre 1 ou 2 ans pour la recontacter ? En pensant que c'est une attitude alpha ?

Mauvaises histoires ? Muscu ? Elle sera pas mariée d'ici là ?

Tu rêves complètement ! C'est quoi ton plan ? Revenir dans un an avec des muscles et dire "hé, on se met ensemble maintenant ?" Ouf t'es pas mariée !

Bon oublie mes premiers conseils, next dès maintenant en fait.

Lounkey 06/01/2014 17h39

Salut,

Bah on s'est quitté sur de mauvais termes, après ça changera sûrement rien si je la recontacte 2 mois ou 2 ans après, elle m'a sûrement oublié comme je l'ai "presque" fais, c'est juste les derniers jours que j'ai re-pensé à elle. Et j'ai pas envie d'être avec, juste renouer le contact tu vois.

Merci de tes conseils,
Matt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.