Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   fille dragué sur un forum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/57066-fille-drague-sur-un-forum.html)

Ice Man 01/01/2014 18h26

fille dragué sur un forum
 
Salut, j'ai eu une conversation avec une fille sur un forum et d'un coup elle s'est arrêté de parlé ! dites moi ce qui a foiré ( bon ça se trouve elle a arrêté de parlé juste parce qu'elle s'est déconnecté ) la discussion commence d'en bas et se finit en haut ;)



Et toi , t'en as quelques une ? ( je la relance mais encore une fois, ça se trouve elle s'st juste absenté !! )

de Diego

Olala je rigole, un peu d'humour dans ce monde de brute ! ;)

Disons que je vais changé, je compte devenir meilleur, m'améliorer. Voilà ma plus grande résolution .

de Clai-re2

Je vois pas pourquoi lancer le sujet alors, voyons ;)

de Diego

Ca te regarde c'est privé voyons ;)




de Clai-re2

Et lesquelles ;) ?


de Diego

Oooh que oui j'en ai de très importante même ;p

de Clai-re2

En fait.. Pas vraiment haha. Et toi alors ?
de Diego

Bonne année à toi aussi ! alors des bonne résolutions pour cet année 2014 ?

de Clai-re2

Hei !
Oh ben écoute, ca me dérange pas ahah. Bonne année à toi au fait ;)

de Diego

Salut ! me demande pas pourquoi je viens te parler j'en ai aucune idée moi non plus

Lounkey 01/01/2014 18h28

"Ca te regarde c'est privé voyons ;)" me paraît sévère quand même, à peine tu lui parles tu te donnes une image d'arrogant. :(

Après j'suis débutant donc ne te fie pas à mes mots.

Ice Man 01/01/2014 18h34

C'était du second degrés, de l'humour, après si elle pas assez intelligente pour le percevoir c'est pas de ma faute, mais je lui ai dis en plus après que je rigolais..;)

Mydriase 01/01/2014 18h48

Bonsoir !

Le "c'est privé voyons ;) " passes avec le clin d'oeil, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle met elle même un clin d'oeil dans le message suivant.

Visiblement elle est prête au dialogue, la preuve elle donne la bonne année. Il n'y a donc pas de raison qu'elle ne réponde pas dans un avenir proche. Inutile donc de l'harceler ni de peter un cable à ce sujet. Au contraire reste calme c'est bien plus cool, ça fait plus Alpha.

Ice Man, la tradition veut qu'avant de poster ses SOS et autre sur le forum on se présente dans la section du même nom par politesse, mais je sais que tu le feras très rapidement dans les minutes ou tu liras ce message.;) Penses aussi à lire la règles de présentation au passage. Hâte d'en savoir plus sur toi et sur tes techniques de dragues sur les forums puisque visiblement tu te débrouilles très bien dans ce domaine :)

jackoff 01/01/2014 18h52

"Disons que je vais changé, je compte devenir meilleur, m'améliorer. Voilà ma plus grande résolution ."

Ça sent le gars qui veut se confié et c'est pas bon pour ton image, pour une approche.

"Olala je rigole, un peu d'humour dans ce monde de brute ! "


Tu insinues qu'elle n'a pas d'humour

Ice Man 01/01/2014 18h59

jackoff , je n'insinue rien du tout à son sujet, et même si c'était le cas, prend le comme un petit neg ;) Et pour ce qui est de se confier, non, je ne fais que répondre à sa question tout simplement :)

Mydriase, oui c'est ce que je me disais, je pense que c'est tout simplement parce qu'elle s'est déconnectée et merci pour le compliment ça fait toujours plaiz :)

Ice Man 01/01/2014 19h14

En fait c'est bon elle m'a répondu, elle s'étais juste déconnecté ! ;)

Mydriase 01/01/2014 23h25

Citation:

Envoyé par Ice Man (Message 584691)
En fait c'est bon elle m'a répondu, elle s'étais juste déconnecté ! ;)

Ralala ne nous refais pas d'autres coup de stress similaire à ce matin, c'est pas bon pour la santé, ni le game !

Bonne continuation pour ton forum game ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.