Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Torse nu Photo Facebook : oui ou non ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/56816-torse-nu-photo-facebook-oui-ou-non.html)

The Hamster 25/12/2013 17h00

Torse nu Photo Facebook : oui ou non ?
 
Salut, il y a une fille qui me plait et a qui je ne parle pas même si on se voit très souvent. Je vais pas tardé à l'ajouté sur fb. Jusque là ok, sauf que, ayant sans me vanter un torse assez bien fait, j'aimerai le mettre sur Facebook histoire d'amélioré ma cote :p Donc j'aimerais montrer que je suis bien fait sans faire " gigolo " ou " kéké ", certain me diront prend une photo pendant que tu fais du sport, j'en ai une mais je fait un sport que je n'ai pas envie de divulguer sur fb . J'attend vos avis !! :)

Zidd 25/12/2013 17h36

Effectivement une photo torse nu prise tout seul ça fait kéké, surtout si tu fais la pause twix ( le yoooooo mec avec les deux doigts)

Pose plutôt oui en train de faire une activité, photographié donc par une tierce personne, mais une photo, ou c'est pâs "préparé" genre : admire moi femme !
sinon, dans une tenue assez classe en soirée, en plein air, quelque chose qui montre que tu es intéressant

Seriously 25/12/2013 18h00

Prends toi en photo dans une piscine, c'est normal d'être torse nu là-bas

Zidd 25/12/2013 18h18

ou dans la neige, c'est original !

oui la piscine bonne idée !

mais devant le miroir, nan, ça fait vantard :)

Yoturo 25/12/2013 19h24

Pour attirer son attention ca peut faire son effet mais je reste plutôt contre.
A part si la photo est marrante comme dirait Zidd ca fais plus "innocent" on se concentre plus sur l'absurde que sur le fait que tu te dévoiles.
Mais sinon au moins garde tes atouts physique pour le final, elle sera d'autant plus surprise et attiré ;)

Marc Antoine 25/12/2013 19h44

Réponse à toutes les questions de l'univers.

Si t'as envie : oui, fais-le !

Si tu n'as pas envie : non, ne le fais pas !

Harv' 25/12/2013 20h12

Pour moi ca fait effectivement kéké à mort, à eviter à mon avis! Après une photo spontanée pourquoi pas, mais ca parait pas indispensable non plus.

Seriously 25/12/2013 20h27

Après honnêtement si t'es bien foutu ( gros pecs, abdo bien gros et tracés ) certes ça va faire un peu kéké pour les mecs mais tu vas attirer v'là les meufs qui sont en... manque de sexe pour rester courtois.

The Kings 25/12/2013 21h23

Si t'es vraiment bien foutu je vois pas le problème non plus! Les mecs de mon fb qui l'ont fait dépassent les 100 j'aimes.

TheMagician 25/12/2013 21h46

c'est le contexte de la photo qui definira si ca fait pitié ou non.
petit indice : seul devant la glace = oui


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.