Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   [AuM] Pourquoi ce profil marche mieux que le votre ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/56782-aum-pourquoi-ce-profil-marche-mieux-que-le-votre.html)

hdmi 24/12/2013 12h44

[message supprimé]
 
[message supprimé]

Amarillo 26/12/2013 00h38

Oui c'est pas, si tu veux jouer la carte du mec arrogant/enfoiré. Avec cette annonce tu n'es clairement pas consensuel, et il y a des filles qui aiment ça, et beaucoup d'autres non. La vraie différence au final c'est qu'il utilise un logiciel qui visite à sa place les profils, du coup en visant à l'échelle nationale, il est sur d'attirer un paquet de filles, et après trier pour trouver ce qu'il intéresse. C'est une méthode qui a fait ses preuves, encore faut-il vouloir sauter des filles à l'autre bout de la france. Perso, je suis pour les produits locaux :)

Zidd 26/12/2013 12h13

online dating booster, oui, qui coute je crois trente euros a la semaine

en plus de cela tu ajoutes un abonnement à AUM

c'est cher meme pour enchainer

YouDate 01/01/2014 17h24

Je pense que ce n'est pas la dernière version de la description. Si tu compares au mail, il manque plein d'éléments. ;)
J'en ai écrit une aussi, ça marche plutôt bien, mais ça présélectionne énormément. Pas assez généraliste pour ratissez large.

Candidemaislucide 25/06/2014 07h18

Oui moi je trouve que c'est pas mal l'humour et ça attise la curiosité. Je ne connais pas ce site mais j'en connais un autre et c'est vrai qu'on se fait une image au premier coup d'oeil. Après il ne faut pas oublier que trop d'humour tue l'humour et que celui qui en fait des tonnes ça saoule vite donc il est préférable de savoir le manier pour s'en servir.

Philip Marlowe 25/06/2014 16h34

Tu devrais éditer ton 1er post, la pub pour la concurrence y est interdite ;)

Que dire du site ?
Pas vraiment d'originalité, il copie le concept de Dee, c'est à dire foutre des mails spontanés en vrac et il apporte aucun conseils qui peut aider un visiteur, je vois pas l’intérêt d'un tel blog.

ça m'étonne que ce site soit toujours actif, il enfreint les copyright de adopteunmec en utilisant "adopteun" sur son nom de domaine et ça peut aboutir à des problèmes juridiques.

Random159 03/07/2014 19h52

Il est surtout beau gosse dans son style ça aide pas mal. Le mec serait average ou below average, il pourrait écrire des pavés de 100 lignes digne d'un Goncourt ou d'un Nobel de littérature, personne ne le lirait.

Je dirais que physique agréable + bon style bien à lui dans la description, c'est une easy win, oui.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.