Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Collé-serré sans KC (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/56384-colle-serre-sans-kc.html)

joystick 12/12/2013 21h51

Collé-serré sans KC
 
Bonjour à tous!

J'ai recroisé une connaissance, ya qq mois, en boite, on s'est bien entendu, puis on a dansé en collé-serré, sauf que j'ai pas réussi à la KC durant le collé-serré, elle gardait toujours le visage de façon à ce que sa bouche reste inaccessible.

Il y a 3 semaines je l'ai recontacté via FB (pure hasard, à la base c'était pour chercher des sponsors pour Movember), elle m'a proposé un verre (pure hasard, ça m'était même pas sorti de la tête). On s'est vu et on a bu un verre, on a bien rigolé etc... sans KC, (meme histoire, visage baissé vers le bas).

On s'est revue deux semaines après (SMS Game entre-temps, toujours réceptive).
On est retourné juste les deux en boite, puis à nouveau collé-serré,
Mais le KC restait difficile d'accès.
Point relou de ce 2e date : elle a parlé de ses exs relou, j'ai esquivé le sujet à chaque fois
Point sympa de ce 2e date : elle me demandait mes fantasmes (la lingerie! :D)


Je vais surement tenter un 3e date avant mes exa (oui, je suis un homme occupé et si ça marche pas, tant pis pour elle, j'ai plein d'autres chose à gérer)

Je me demandais juste si souvent vous dansiez avec des nanas durant un date (vous sortez juste vous deux sans groupe de pote, et une nana que vous connaissez à peine de chez à peine) sans KC ?

Moskow 13/12/2013 02h03

Bien sûr que oui! C'est un des meilleurs moyens de sexualiser et faire monter la tension.
Par contre fais ça dans l'état d'esprit où tu n'attend rien d'elle, chauffe la pour t'amuser et si tu t'y prends bien c'est elle qui te sautera dessus!

joystick 13/12/2013 08h10

mmm interessant, j'avais l'habitude de faire les 9/10 du KC durant un collé serré, j'en attendrais moins la prochaine fois.

Merci de la réponse

Le Yel' 13/12/2013 08h17

Justement, faut un peu casser la routine.

C'est toujours le même schéma qui se passe: je danse colle serre puis j'emballe.
Sauf que parfois, ça peut titiller un peu la nana de n'en pas KC, le déstabiliser un peu, et légèrement la frustrer.

Yoturo 13/12/2013 14h32

Au 3ème rendez vous si tu le sens bien KC sans questions.
Même si elle le visage vers le bas, elle attend peut être que tu fasses quelques choses.
Tu lui relèves la tête gentiment par le menton, EC bien chaud et tu enchaines avec un KC ca devrai passer tout seul ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.