Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Je commence le sport, des protéines pour m'aider ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/56353-je-commence-le-sport-des-proteines-pour-maider.html)

Blinky 12/12/2013 01h26

Je commence le sport, des protéines pour m'aider ?
 
Bonjour à tous !

Cela fais 2 semaines que j'ai repris enfin que je commence réellement et avec ambition le sport !

Je fais de la musculation à la maison ( 2 a 3 séances par semaines )
Et je vais à la piscine nager, car la natation est un sport complet :
- Cardio
- musculation des bras, jambes, pectoraux, abdo, et j'en passes...

Il n'y a qu'à regarder les champions en natation et voir que la natation est vraiment complet.

Cependant ma meilleur amie ma dis :

Prends des protéines pour t'aider !

Je suis très fin. 1m80 pour 57kg.
Et je penses que cela pourrais m'aider du moins au début !
J'aimerais avoir vos avis et expérience à propos des protéines..
Ne pas en abuser bien sur et cela peux vraiment m'aider ?

Merci. !!!

prim 12/12/2013 06h50

Inutile de prendre des protéines quand tu commence la musculation, ton alimentation est, normalement, bien suffisante.
Dans 1 ou 2 ans peut-être mais ça ne fera jamais de miracles.

Croustibat33 12/12/2013 07h52

Comme l'a dit Prim, pas de protéines !

En un peu plus d'un an, sans protéines mais avec une alimentation orientée protéines quand même, j'ai pris 6 kg donc pas besoin de protéines pour l'instant !

Squale 12/12/2013 07h56

En effet, prendre des protéines alors que tu commences ne serait pas utile. Par contre, tu pourrais essayer de manger plusieurs bons petits repas dans la journée.

Narf 12/12/2013 10h24

Citation:

Il n'y a qu'à regarder les champions en natation et voir que la natation est vraiment complet.
Font de la muscu quand même les champions en natation :p

Si tu voulais grossir, tu mangerais pas du sucre en poudre/carrés ou de l'huile à la petite cuillère ; tu mangerais juste plus

Bah pour les protéines s' pareil ; si t'en veux plus bah mange plus de trucs avec des protéines (t'en as parfois plus dans le fromage que dans la viande notamment)

De manière générale les compléments alimentaires sont moins bons que la nourriture naturelle

Vengaboy 12/12/2013 11h21

Elle a jamais précisé que ce sont des protéines supplémentaires ?!
Donc principalement de la viande blanche, du poisson, des oeufs...

Narf 12/12/2013 11h34

IL l'a dit implicitement

Blinky 12/12/2013 13h04

Merci Narf ! :)

Il va falloir que je changes ma photo de profil... Lindsey Stirling est tellement belle qu'on me prends pour elle... ^^

Merci a tous pour vos reponses, vaut mieux donc des protéines saines donc dans les produits naturel comme les oeufs ou la viande..
Je vais surement prendre contact avec un nutritionniste pour qu'il m'aide dans ma démarche :)

Azote 12/12/2013 13h50

Les prot' ne sont nécessaires que lorsque tu auras déjà un bon niveau pour aller plus loin. C'est des finitions pour ton corps.

Maintenant, tu dois juste manger comme toujours, c'est à dire le plus équilibré possible, mais en ajoutant des doses.

Consulte plutôt des forums pour bodybuilder. Ils t'expliqueront comment bien débuter.

Blinky 12/12/2013 23h11

Ça risque d'être long et éprouvant mais je suis motiver pour me muscler.
Je ne veux pas pour le moment aller à la salle de sport et croiser le regard des gros bras, en me voyant moi, criquet il risque de bien rigoler :)

J'espère avoir des début de résultats d'ici 2 mois donc au 1er février j'espère avoir pris minimum 5kg (c'est beaucoup mais je ne pèse que 57...)

Ça me ferais gagner une tel confiance en moi de pouvoir gagner en muscle..

J'ai pris une photo lors de mes début, j'espère pouvoir vous montrez d'ici quelques moi l'évolution ! :)

Merci encore à tous pour vos messages. :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.