Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   SVP, arrêtez de croire que vous pouvez séduire toutes les filles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/56280-svp-arretez-de-croire-que-vous-pouvez-seduire-toutes-les-filles.html)

Marc Antoine 09/12/2013 21h40

SVP, arrêtez de croire que vous pouvez séduire toutes les filles
 
Je pense que ce message pourrait résoudre facilement 80% des questions posées SOS. Je n'ai pas grand espoir, mais s'il pouvait diminuer le nombre de sujets postés en SOS ce serait pas mal.


Je répète : SVP, arrêtez de croire que vous pouvez séduire toutes les filles.

Oui, je sais. On vous a fait croire que les méthodes de séduction et les techniques de PUA allaient vous permettre de séduire toutes les filles. Eh bien, c'est faux. Toute personne qui a de l'expérience avec les femmes vous le dira : on ne peut pas séduire toutes les femmes. C'est normal. On peut à peine en séduire 5%. 5%, c'est 1 femme sur 20. C'est normal. Alors arrêtez de prendre mal un rejet. Arrêtez de vous prendre la tête sur une seule fille alors qu'il y en a plein d'autres qui seront plus réceptives à vous.

Quand une fille est intéressée, tout se passe rapidement. Il n'y a que les filles pas intéressées qui font traîner les choses en longueur. La fille sait ce qu'elle veut avec vous après une heure d'interaction avec vous. (Et même, une heure... c'est beaucoup trop !! En 15 minutes, elle sait déjà ce qu'elle veut avec vous.)

Et une fille intéressée par vous se désintéressera si vous n'agissez pas rapidement. Donc, prenez vos couilles en main et rencardez-moi cette fille qui vous plait !! Et pendant le rencard : ayez une interaction sexuelle avec elle ! Donc, vous la touchez & vous la caressez. Si elle refuse vos touchers & caresses, c'est qu'elle n'est pas intéressée. Passez à la suivante.


En gros : si vous galérez avec une fille, c'est que dans 90% des cas, elle n'est pas intéressée et ne le sera jamais par vous. Passez à autre chose.

PeteSampras 09/12/2013 21h45

*mode Ted on*

Il reste 10%

*mode Ted off*

Mandella 09/12/2013 21h45

Je l'ai déjà souligné plusieurs fois. Complétement d'accord.

audio-x 09/12/2013 21h54

L'auteur voyons ! faut les faires rêver nos jeunes séducteur. :D

Marc Antoine 09/12/2013 21h56

Non.

Parce que vendre du rêve, ça gâche la vie des gens. Ça frustre, ça énerve quand on découvre la vérité. Quand on découvre que ça ne marche pas. Quand on découvre qu'on nous a vendu du rêve.

Modaan 09/12/2013 22h00

Tout a été dit.

Et j'ajouterais que de plus en plus de personnes ici prennent la séduction pour une science limite mathématique, ce qui peut selon moi être très nuisible pour la qualité des échanges et des rapports humains.

Stefane 09/12/2013 22h01

Il sert a quoi ce site alors ?

Quel interêt d'apprendre a séduire si on peux séduire des femmes qu'on aurais de toute facon séduite naturellement ?

sti 09/12/2013 22h03

Je rejoint l'opinion de stephane ! si c'est nature plus chance plus choses irrationelle et inexplicable (contraire des maths) pk on est la :) ?

Mikke 09/12/2013 22h03

Ce site sert à apprendre comment marche les interactions et à justement pouvoir séduire les femmes qui seront réceptive à ta personnalité. Chose qui n'aurait pas forcement été le cas si tu n'avais pas appris certaines choses ici.

gauguin 09/12/2013 22h03

Citation:

Envoyé par Stefane (Message 577021)
Il sert a quoi ce site alors ?

Quel interêt d'apprendre a séduire si on peux séduire des femmes qu'on aurais de toute facon séduite naturellement ?


Il sert à ne pas te vautrer avec tes 5% et à aller jusqu'où tu peux et non pas jusqu'où ce qu'il y a...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.