Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Deux problèmes pour le prix d'un :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/56148-deux-problemes-pour-le-prix-dun.html)

Jyusei 06/12/2013 16h50

Deux problèmes pour le prix d'un :)
 
Bonjour tout le monde, je réapparait dans le monde de la drague :) (avec 2 problemes :p )

Tout d'abord, j'ai bien travaillé mon inner game puisque j'ai réussi à ce que 2 filles tombent amoureuses de moi. Le problème, c'est qu'elles sont toutes les deux meilleures amies. Moi, je n'en vise qu'une seule mais l'autre viens foutre la merde et du coup, celle que je vise me dit que elle se sentirait trop mal si on sortait ensemble.

Le deuxième problème, c'est que j'ai des vues sur une fille en seconde ( au cas où mon petit plan ne marcherait pas comme prévu ^^), je l'ai déjà abordé, et facebook game un petit peu mais le problème c'est qu'on a pas vraiment de potes en commun du coup c'est vraiment dur pour l'aborder au lycée.

PS: la fille de seconde, je l'ai abordé à l'arret de bus. Et, je n'ai pas de portable :/

Mambon5 06/12/2013 21h00

J'ai déjà été dans la même situation que toi, exactement la même !
Au bout d'un moment elle finira par craquer, sois patient !

Jyusei 06/12/2013 22h31

Super ton journal du lycéen :D franchement je suis assez impressioné :p pour l'instant, je ne suis qu'en 1S donc j'ai pas eu le temps de faire tout ce que tu as fait ^^ mais j'ai déja quelques petites experiences :) Pour ce qui est de la fille en seconde, vous avez une soluce ?

Mambon5 07/12/2013 06h33

Tu peux toujours tenter de la game par Facebook si tu te sens vraiment pas de l'aborder au lycée...
Tu lui parle tu lui parle puis tu poses une date au bon moment !


Sinon, j'ai envie de te dire qu'il faut pas trop stressé, tu peux très bien aller lui parler au lycée vu que tu l'as déjà abordé, profites en pour devenir ami avec les siens :)

Jyusei 07/12/2013 17h34

ok ... :/ Celle que j'ai choisi des deux (on va l'appeler Océane :) n'a vraiment pas l'air de craquer, sa meilleure amie étant vraiment pas bien, elle lui a promis de ne pas sortir avec moi. Qu'est ce que je pourrai faire pour la convaincre ?
Merci d'avance

Jyusei.

Mambon5 08/12/2013 08h18

Ne pense pas que, parce que sa meilleure amie te veut aussi, ton game doit changer !
Continue de game normalement, elle finira par craquer. Évite de parler de sa meilleure amie, fais lui oublier ce problème.



(Si t'y arrive vraiment pas, tu peux te servir de son amie pour la rendre jalouse, même si c'est méchant.)

Jyusei 14/12/2013 14h12

Bon, j'ai essayé pas mal de choses, j'ai renforcé les kinos, ( main sur la cuisse ; mains dans les mains...) mais elle veut pas craquer. Cette histoire dure depuis déjà pas mal de temps: depuis le début des vacs de la Toussaint et j'ai remarqué aussi que son amie ( Maud ) s'est scarifiée les jambes. Sa mère est allé voir la mère d'Océane pour lui demander de ne pas sortir avec moi. Bref, ça s'est bien calmé depuis, et j'ai l'impression que Océane a envie qu'on se mette ensemble, on déconne bien, on se regarde dans les yeux... Seulement, la seule chose qui bloque c'est LA promesse qu'elle a faite. J'ai pas franchement envie d'abandonner alors.... Pleins de conseils s'il vous plait :D
Merci

Jyusei

Mystic_Shadow 16/12/2013 12h36

Jyusei, arrête tes conneries, c'est pas sain ce que tu fais. Si sa pote va jusqu'à se scarifier les jambes pour ces merdes, comment tu fais pour continuer ? Ça va, tu te sens bien dans ta tête ? Non seulement tu fais souffrir sa meilleure pote mais aussi celle que tu veux avoir parce qu'elle est sans arrêt contre balancé entre sa meilleure pote et le mec qu'elle kiff. Peu importe le choix qu'elle fera elle en souffrira.

Arrête de déconner, va voir d'autres meufs..

Exaltor 16/12/2013 17h01

Je pense que Mystic_Shadow a juste sur ce coup...
Déjà que la situation initiale était extrême alors si ce genre d'incident survient, pense-y a deux fois sur l'avenir de ton game avec cette target...
Ca serait dommage que la situation s’aggrave juste pour une histoire de coeur.

Bon jeu !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.