Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Lèvres sèches - Obstacle à la séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/56074-levres-seches-obstacle-la-seduction.html)

ano-nymous 04/12/2013 16h12

Lèvres sèches - Obstacle à la séduction
 
Bonjour à tous,
Voilà, je viens vous parler d'un problème que j'ai et que de nombreuses personnes ont surtout en hiver.
J'ai les lèvres qui s'assèchent très vite et quelque fois, j'ai du mal à parler avec quelqu'un à cause de problème, j'ai tout le temps la bouche fermé pour ne pas montrer ce problème et certains jours, quand je n'ai pas ce problème, je parle avec tout le monde et j'ai l'impression d'être beaucoup plus zen, contrôlé et à mieux m'exprimer avec les gens.
Bien que je ne fumes pas, j'ai la pâteuse, ça me fait un effet de salive qui colle (je sais c'est dégueulasse). Et rien que pour ça, j'hésites à parler avec ma Target car si un jour je KC avec, ça serait le désastre.
Pour ceux qui ont le même problème, comment vous y prenez vous.
J'ai vu sur le net qu'il fallait utiliser de la vaseline ou des baumes à lèvres mais j'ai également vu que le baume à lèvre ne faisait que renforcer la sécheresse de la peau.
Merci à vous.

Oncle Barney 04/12/2013 16h37

Citation:

Envoyé par ano-nymous (Message 575198)
mais j'ai également vu que le baume à lèvre ne faisait que renforcer la sécheresse de la peau.

:confused:

Une bonne partie des gens ont les lèvres défoncées quand il fait froid. Et ces mêmes gens mettent du baume, tout simplement :)
Commence avec ça, tu verras bien si ça marche
(d'ailleurs, penser d'abord à poster sur un forum sur un sujet banal avant d'essayer soi même un baume qui ne coute pas grand chose... t'es pas un peu monté à l'envers toi? :eek: )

Et contre la bouche pateuse, il y a... ton meilleur ami H2O!
Prends l'habitude de bien t'hydrater, ça devrait aller mieux :rolleyes:

marqual 04/12/2013 17h18

Contre les lèvres sèches : beurre de cacao (j'en reviens pas que t'aies pas essayé ça)
Contre la pateuse : pastilles à la menthe, ça fait saliver, et ça donne bonne haleine.

Gira 04/12/2013 20h03

Oui, je pense que la plupart des gens ont ce problème. J'ai ce problème, et j'utilise des baumes.

Celui-ci:
Intense Therapy Lip Balm SPF 25 - Jack Black | Sephora
Très très efficace pour réparer les lèvres déjà sèches

Et oui le beurre de cacao:
Palmer's Cocoa Butter Lip Balm at Superdrug
À utiliser tous les jours

Powerz Jr 04/12/2013 20h38

Putain le post quoi.. Un stick dans ta poche et voilà, pas plus compliqué que ça..

Idealistic 04/12/2013 21h23

Ouais là j'avoue, j'ai un stick et je me porte à merveille.
Des fois je me demande comment vous faites pour vous prendre la tête pour des histoires pareilles sérieux :D

ano-nymous 06/12/2013 21h01

Ouais j'avoir que le post est un peu ridicule quand je le lis à tête reposé ^^.
J'ai été consulté un médecin pour ça entre autres et il m'a conseillé la même chose que vous, à savoir un stick pharmaceutique.
Merci en tout cas pour vos conseils :)

BrownieMasqué 07/12/2013 15h19

Je sais que les sticks ne marchent pas sur tout le monde, sur moi ça n'a aucun effet par exemple.

Solution de grand-mère ---> Un peu d'huile d'olive sur les lèvres tous les soirs jusqu'à ce que ça s'améliore.

Perso ça a marché mieux que tous les baumes que j'ai essayé :D

Antony 11/12/2013 22h51

Citation:

Envoyé par BrownieMasqué (Message 576179)
Je sais que les sticks ne marchent pas sur tout le monde, sur moi ça n'a aucun effet par exemple.

Solution de grand-mère ---> Un peu d'huile d'olive sur les lèvres tous les soirs jusqu'à ce que ça s'améliore.

Perso ça a marché mieux que tous les baumes que j'ai essayé :D

Yeah! J'ai utilisé l'huile d'olive mais j'oubliais à chaque fois...
Alors j'ai acheté les sticks. Y'en a 1 dans mon sac, 1 dans mes jeans préférés, un dans mon sac d'école...

ano-nymous 18/12/2013 16h53

Bon après 1 semaine et demi d'utilisation, je remarque que le stick n'agit pas vraiment.
C'est un stick réparateur de chez Auchan.
Je crois que je vais opter pour l'huile d'olive le soir.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.