Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   demande conseilles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/55975-demande-conseilles.html)

sisimaroc 01/12/2013 17h52

demande conseilles
 
bonsoirs tous le monde une amie de mon pote a demander a mon pote si j'etais celib pour une amie a elle et son amie ne me plaiser pas mais j'ai dit a mon pote que si c'etais pour celle qui a demander je voudrais bien donc mon pote lui a dit et elle a dit a mon pote qu'elle allait essayer de faire ma connaissance et la sa fait 2 semaine on sparle en message tous les jours et quelques fois au lycee auriez vous des conseille pour faire avancer cela ?

je compte l'invité au cinema cette semaine.
Mais elle est grave compliquer j'arrive pas a la toucher emotionnelment on fait que rigoler et pas plus.

'Coz 01/12/2013 18h21

Le cinéma, c'est cool si t'as réellement envie de voir le film !
Sinon, propose lui de sortir, regarde comment elle agit et calibre en fonction de ses réactions. Si tu vois qu'elle n'est pas un minimum intéressée, passe à autre chose mon ami !

sisimaroc 01/12/2013 18h26

quels signes par exemple pourrais montrer quel est interresser?

'Coz 01/12/2013 18h41

Son corps est tourné vers toi
Elle remet souvent ses cheveux à leur place.
Ses pupilles se dilatent.
Elle sourit pour rien et rigole à tes blagues pas drôle.
Elle cherchera à te toucher, pour instaurer un contact physique.
Elle cherchera à attirer son attention sur elle.

Ect.

Un truc que j'aime bien faire, c'est de tendre mon bras, si elle le prend c'est gagné :-)

sisimaroc 02/12/2013 17h34

Si je vais au cinéma avec elle est ce que je devrai essayer de mettre ma main sur la sienne pour voir si elle veut vraiment ?

Fly44 02/12/2013 18h49

Le cinéma est une très mauvaise idée. La simple et bonne raison : tu ne peux pas parler quand tu es au ciné, tu n'as pas l'occasion d'installer du confort, il n'y a pas de kinoescalation, etc...

Propose lui plutôt d'aller boire un café quelque part.
Après si tu veux vraiment aller au ciné, invite la à prendre un verre un peu avant la séance.

sisimaroc 02/12/2013 18h57

Moi jcomptai aller prendre un truc après mais est ce que ce sera bizzard si Jmet ma main sur la sienne pendant le film sachant que c'est le premier rdv ?

Et si jdit a mon pote de lui dire que Jlui parle beaucoup d'elle est tous c'est bien ?

sisimaroc 02/12/2013 22h24

J'ai besoin de vos conseilles merci déjà a tous ceux qui ont répondu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.