Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Répondre à un " Je suis pas belle " URGENT (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/55907-repondre-un-quot-je-suis-pas-belle-quot-urgent.html)

xKajmer 29/11/2013 16h13

Répondre à un " Je suis pas belle " URGENT
 
Salut à tous, donc je me retrouve face à un dilem ! Je parle avec une fille du lycée sur Snap pour ceux qui connaisse. Elle montre rarement ca tête donc je lui fait la " réflexion " en rigolant et la elle m'envoie ça photo ( de ça tête biensure ) avec un sourire et en dessous marqué " Je suis pas belle :( " !

Donc je me dit ;

- Si je répond " Mais si t'est belle " ca fait needy et ca fait compliment banal!
- Si je répond " grave remontre plus ca :P " Même avec un smiley elle va mal le prendre.
- Si je répond un truc du style " X t'aime comme ca :D " car on dit toujours qu'un pote de notre classe l'aime pour rigoler pour les taquiné les deux, je me dit qu'elle va peut être ce dire que je la trouve pas belle. MÊME SI CETTE RÉPONSE ME PARAIT LA MEILLEURE

Donc comment répondre à un " Je suis pas belle :( " sans être needy, donc en restant Alpha, mais tout en lui faisant plaisirs et lui envoyant un petit IOI.. ?

A vous mes amis player !

Tom33 29/11/2013 16h25

Difficile à dire, tout dépend de la fille et son état d'esprit mais un "Perso j'aime bien ton...(trouve un truc pas trop banal)" me parait être le juste milieu.

xKajmer 29/11/2013 16h35

Citation:

Envoyé par gottcha (Message 573936)
Difficile à dire, tout dépend de la fille et son état d'esprit mais un "Perso j'aime bien ton...(trouve un truc pas trop banal)" me parait être le juste milieu.

Je suis partis sur un " Yes !( car elle m'a dit " Tu ma screen :O ") J'aime bien les choses rare et j'aime bien ton sourire :) " j'espère ca passeras bien. Merci en tout cas !

gauguin 29/11/2013 22h52

sympa comme réponse.

Saludgio 29/11/2013 22h59

Tu aurais également pu répondre un truc du genre:
"Si tu veux m'influencer avec ton pessimisme, pas de problème! Il te restera toujours ta beauté intérieur! :) "

Draper Specter 29/11/2013 23h01

T'aurais du répondre par une question genre un "Tu crois ?" répondre sans répondre quoi :p

Leelou 01/12/2013 21h19

Sinon j'aime bien la version "Qui est le blaireau qui t'a dit ça que je lui casse la figure ?!" (ou lui remonte les bretelles si tu veux une version moins violente), je trouve ça marrant ^^

xKajmer 01/12/2013 22h13

Je vient de voir vos propositions.. J'y utilise la prochaine fois. Elles sont toute aussi bien les une que les autres, je pense qu'il faut les adapters selon chaque cas.

Merci :)

kenounnet 02/12/2013 02h07

A froid comme ça, j'aurais dit un truc C&F du style:
"moi aussi, on monte un club?"
"Bon t'es une fille, je sais comment ça marche. Soit je te dis "oui c'est vrai" pour te taquiner et tu vas faire du boudin soit je te dis "non je te trouve jolie" et tu vas te la péter. Donc j'utilise mon joker! :)"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.