Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Pour rassurer ceux qui n'ont pas un physique de Dieu vivant (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/55878-pour-rassurer-ceux-qui-nont-pas-un-physique-de-dieu-vivant.html)

Wyrdie 28/11/2013 14h48

Pour rassurer ceux qui n'ont pas un physique de Dieu vivant
 
J'ai trouvé cet article lors d'un petit surf internet et je me suis dit que j'allais passer pour vous le partager

Des hommes lambda posent comme des mannequins
The Sun a eu la bonne idée de faire poser des hommes lambdas à la façon de célèbres mannequins et stars du ballon rond. Le résultat est touchant de vérité

Et bon ça n'engage que moi mais certes les hédonistes sont plus beaux, mais je trouve quand même les lambdas très mignons et je choisirais plutôt un de ceux là. (et je suis sure de ne pas être la seule fille à penser cela)

Comme quoi même si vous n'avez pas un physique de magazines, ne pensez pas que tout est perdu et que vous allez finir entouré de chats.

(je sens que les vendeurs de kebab vont s'enrichir grâce à moi ce soir ;) )

A bientôt les hommes!

don Diego de la Vega 28/11/2013 15h13

Moi j'aime bien les fesses du gros chauve :cool:

Antinea 28/11/2013 15h18

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 573639)
Moi j'aime bien les fesses du gros chauve :cool:

Flatteuse, cette description. :D

Sinon, j'aime beaucoup le concept, en tout cas.

marqual 28/11/2013 15h23

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 573639)
Moi j'aime bien les fesses du gros chauve :cool:

Merci, ça me touche mdr :D

Wyrdie 28/11/2013 15h49

Bah pour être honnete j'ai toujours préféré les hommes avec un peu de ventre, de graisse de rembourrage quoi :p
Sans non plus aller vers le bide à bierre, je trouve que ça donne beaucoup de charme aux hommes, ça leur donne un petit côté nounours :rolleyes:, en plus ça annonce qu'à priori il aime bien manger (et moi j'aime cuisiner et avoir quelqu'un qui apprécie mes plats) et...
franchement et c'est je pense la raison principale:
franchement, franchement, franchement....
oui les abdos, les muscles apparent c'est chouette et tout, mais moi le soir, quand je me pose sur le ventre de l'autre devant la tv en mode cocooning, j'ai envie de moelleux, pas d'abdo en béton :p

don Diego de la Vega 28/11/2013 15h56

Donc le gros - pardon, Marqual :D - est ton préféré aussi ?

Idealistic 29/11/2013 14h55

C'est une bonne idée, mais ça ne me rassure pas vraiment (même si je suis pas degeu hein :D)

Je les trouvent pas vraiment "mignon" enfin bon, chacun ses gouts :)

Marc Antoine 29/11/2013 15h02

Haha, le chauve est mon préféré aussi. C'est celui qui fait le plus mâle.

Reflex 29/11/2013 18h58

Je pense meme qu'il y a plus de femmes qui preferent ce genre corps que des femmes qui preferent des corps muscles de magazine. Pour admirer sur un magazine, oui ya pas photo voir meme pour s'amuser avec mais pour une relation...

Malheureusement, car il suffit juste de se bouger un peu le gras du cul pour avoir de bons resultats et vu que ca sert pas a grand a chose avec les nanas....

Antinea 29/11/2013 19h09

M'oui, ça dépend.
Certaines femmes aimeraient n'avoir que des mecs avec la carrure de Stalone dans leur lit, d'autres les préfèrent bien en chair en mode nounours, et d'autres les préféront très fins avec la peau sur les os. Sans compter encore toutes les autres nuances qu'ils existent dans ce panel.
Sauf que n'importe qui est capable d'adapter (sans les voir à la baisse) ses exigences ou ses critères à la personne qu'elle a en face de soi.

Après, je ne comprends vraiment pas ce principe de ratio physique/personnalité qui est fait. Ça ne veut strictement rien dire. :(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.