Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Technique des fesses ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/55501-technique-des-fesses.html)

xKajmer 18/11/2013 15h20

Technique des fesses !
 
La technique des fesses !

Voilà une technique que je crois avoir mis au point. C'est une de mes technique en rapport avec les fesses !

Nécessaire ; Avoir des fesses ferme ou musclé, être sportif.

Cas 1 ; Avec le dialogue ; Le but est de rentrée de n'importe qu'elle manière en dialogue avec une fille, logique ? Pour faciliter la tache a la rencontrer serrer vous la main pour les présentations ( petit kino ) après un moment dans la conversation après avoir installer un certain niveau de confort quand même pour mettre la fille alaise et la faire rigoler pour être en mode fun. Commencez a parler de sport et dite " T'a pas l'air sportif toi, t'a pas les fesses ferme. Regarde les miennes c'est du béton " et on fait toucher ces fesses a la demoiselle souvent elle touche et rigole et si le niveau de confort est bien installer et qu'elle est dans l'ambiance elle réplique " pff touche les miennes tu va voir " et le coups est fait! ( C'est approuvée plus d'une fois les gas ! )


Cas 2 ; En dansant ! Vous commencez a dansez avec une fille, mettez vous a coter d'elle et commencez a tapez votre bassin contre la sienne mais de coter, comme si vous basculiez de droite a gauche ( ou l'inverse ) mais pour la poussez, et petit a petit si elle se laisse jouez au jeux elle feras pareil et un moment donnez lui un bon coup de bassin ( assez pour la faire bouger mais pas pour lui cassez le bassin, ça seras pour plus tard ça :) ) et rigolez comme si c'etait epic, elle ne peut que rire aussi, et la dite lui " ta un cul trop nul j'tai jarter en moin de deux " en rigolant, ayez l'air naturelle comme si tout semblait logique et dite " regarde touche les miennes! C'est du béton ! " et si elle ne ce propose pas pour lui faire toucher les siennes dite lui " attend fait voir les tiennes ! " tournez la un peut, regarder pendant quel que seconde et vous pourrez surement touchez aussi. Vous pouvez faire ça si elle résiste aussi pour le premier cas.


Voilà une technique que j'ai essayez plus d'une fois et qui a marcher. Peut être est´ce de la chance, aucune idée, a testez et a confirmer.

don Diego de la Vega 18/11/2013 15h25

C'est pas de la chance, c'est l'exemple parfait du kino/sexualisation cocky & funny.

Excellente tech ;)

(par contre pas dans la bonne section :-/ )

xKajmer 18/11/2013 19h05

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 570378)
C'est pas de la chance, c'est l'exemple parfait du kino/sexualisation cocky & funny.

Excellente tech ;)

(par contre pas dans la bonne section :-/ )

C'est exactement ça, ça serait dans quel section ? :/

don Diego de la Vega 19/11/2013 08h52

Je verrais plus ça en "Seduction et dynamiques sociales"... je voie pas trop le débat :D

Laisse faire les modos, ils veillent depuis leurs nuages, mais tu peux demander par MP.

marqual 19/11/2013 11h20

Bravo, tu viens d'inventer la routine du #fessesclose !

xKajmer 23/11/2013 11h41

Enfaite le but était de partagé une " technique " pour ajouter du nouveau et un peu de fun, & si la technique et confirmé je serais juste content à titre personnel d'avoir apporter un tout petit truc :)

Pas mal l'idée du #Fessesclose :D

Mandy. 24/11/2013 14h48

C'est pas mal j'avoue mais faut faire gaffe avec les neg.
La fille peut le prendre mal.

Dyf 24/11/2013 21h02

Excellent le #fesseclose ! Même bourré je n'y aurai pas pensé :p

xela10 26/11/2013 10h31

J'aime beaucoup le cas 1 ! Ayant des fesses agréables, je pense que j'essayerai cette technique à l'occasion ;)

xKajmer 28/11/2013 20h19

Citation:

Envoyé par xela10 (Message 572761)
J'aime beaucoup le cas 1 ! Ayant des fesses agréables, je pense que j'essayerai cette technique à l'occasion ;)

Effectivement c'est plus fun, et dire à une fille " Touche mon cul tu verras " elles sont souvent choqué et elles aiment bien. Essaye et redit moi :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.