Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Lèche cul (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/55275-leche-cul.html)

bobyy 12/11/2013 11h43

Lèche cul
 
Salut,

Aujourd'hui on a dit un truc à table . Un mec alpha demande à un bizu d'aller chercher de l'eau , un autres alpha lui dit "on ça va pas de lui parler comme ça"

Et c'est la que tout bascule "c'est pas comme si toi tu profitais d'aucun soumis"
Sous entendu que ce mec profite de moi, et c'est vrais je suis son putin de bouche trou, toujours à lui avancer de la thune, des qu'il a suelqun d'autre avec qui traîner il le fait.

Je le considérais comme amis mais en realitee, et ca tout le monde le voit, il se sert de moi

Comment faire? Si j'arrête de le fréquenter on va de poser des questions .
En plus ça intervient pile poil au moment ou je me reprenais en main, en gros dans la tête des gens je suis le lèche cul de X. Comment changer ses pensées?

Ps: détail qui a sont importance, il me permet de rencontrer des meufs mais je reste tj dans son ombre

marqual 12/11/2013 12h09

Si t'es réellement en train de t'affirmer, il te reste à t'affirmer aussi face à ce type. Si tu te comportes comme un bouche-trou, les gens le voient, et surtout, c'est très mauvais pour ton estime de toi. Si tu rééquilibre votre relation, t'auras de meilleurs moments avec lui, et les gens le sentiront aussi.

bobyy 12/11/2013 14h17

Merci de ta réponse.
Si je me met à refuser tout ce qui ne me plait pas, je m'en sens capable, le changement d'attitude ne sera t'il pas trop brutal? Car après pas mal de lecture j'ai eu certain déclic et je l'en fou de ce qu'on pense de moi, mais je continue à avoir peur du rejet.

Je connais la théorie pour de comporter en alpha, je m'en sens capable, le changement ne risque t'il pas d'être brutal et mal vu?
Je n'étais méchant avec personne dans ma classe mais le fait d'aller voir des personne plus réserver à qui je parlais peux ne risque t'il pas d'être mal vu par eux? Genre d'un coup je me met à traîner avec eux alors qu'avant non


Enfin en gros comment faire pour équilibrer les rapports sans me montrer trop dominant?

marqual 12/11/2013 14h21

T'as pas besoin de changer du tout au tout et de tomber dans l'excès inverse. Arrête juste de te faire marcher sur les pieds par ce mec. Et le reste devrait suivre tout seul.

NoeX 12/11/2013 14h35

Moi la première chose que je conseillerais, ce serait d'oser dire aux gens exactement ce qui te passe par la tête, s'il le faut, en étant un peu dur ou "sévère". C'est à dire que, tu n'es pas obligé de devenir dominant tout d'un coup, et ce que dit marqual est vrai, il ne faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds, c'est la base. Mais la façon dont moi je vois ça, ce n'est pas forcément de montrer uniquement par ton attitude, en mode gros baraque menaçant etc. Moi ce que je fais quand quelque chose m'emmerde, c'est de le dire CASH. La plupart du temps, les gens ont peur d'exprimer certaines choses qui les gênent ou qui sont gênant de nature.
Si je me mets à ta place, je ferais la chose suivante la prochaine fois que X essaye de "m'utiliser": "Dis voir X, j'en ai marre que tu me traite comme un pneu de secours comme si je n'avais aucune réelle valeur. C'est vrai que je me marre bien avec toi, mais ça commence à me casser les pieds ton attitude [égoïste, méchante, moqueur, hautain, à choix....]. En plus ça me fait passer pour un bouche trou et c'est gênant, alors arrête tes conneries stp, c'est n'importe quoi !"

Le fait qu'il t'utilise, même s'il le fait, c'est pas quelque chose qu'il voudra s'avouer (évidemment, ça c'est s'il est un type correct et qu'il est respectueux des gens), car c'est pas un bon trait de caractère, mais peut continuer à le faire parce que ça l'arrange. Mais une fois que c'est dit, mot pour mot, il ne pourra plus ignorer ça. Pour moi c'est le début nécessaire pour pouvoir s'affirmer et petit à petit devenir dominant et prendre confiance: pouvoir s'exprimer librement.

Même pas besoin d'être violent, insultant ou quoi que ce soit, juste cash. Il me semble que cette façon de faire pouvait aussi s'utiliser comme neg avec les filles et que ça avait un nom, mais j'ai oublié ce que c'était. Et peut-être que ça ne s'appliquera pas exactement à ce cas de figure précis, vu que je ne connais pas les circonstances exacts, mais en tout cas c'est quelque chose qui m'est très utile personnellement.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage ! :)

NoeX 12/11/2013 14h36

Moi la première chose que je conseillerais, ce serait d'oser dire aux gens exactement ce qui te passe par la tête, s'il le faut, en étant un peu dur ou "sévère". C'est à dire que, tu n'es pas obligé de devenir dominant tout d'un coup, et ce que dit marqual est vrai, il ne faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds, c'est la base. Mais la façon dont moi je vois ça, ce n'est pas forcément de montrer uniquement par ton attitude, en mode gros baraque menaçant etc. Moi ce que je fais quand quelque chose m'emmerde, c'est de le dire CASH. La plupart du temps, les gens ont peur d'exprimer certaines choses qui les gênent ou qui sont gênant de nature.
Si je me mets à ta place, je ferais la chose suivante la prochaine fois que X essaye de "m'utiliser": "Dis voir X, j'en ai marre que tu me traite comme un pneu de secours comme si je n'avais aucune réelle valeur. C'est vrai que je me marre bien avec toi, mais ça commence à me casser les pieds ton attitude [égoïste, méchante, moqueur, hautain, à choix....]. En plus ça me fait passer pour un bouche trou et c'est gênant, alors arrête tes conneries stp, c'est n'importe quoi !"

Le fait qu'il t'utilise, même s'il le fait, c'est pas quelque chose qu'il voudra s'avouer (évidemment, ça c'est s'il est un type correct et qu'il est respectueux des gens), car c'est pas un bon trait de caractère, mais peut continuer à le faire parce que ça l'arrange. Mais une fois que c'est dit, mot pour mot, il ne pourra plus ignorer ça. Pour moi c'est le début nécessaire pour pouvoir s'affirmer et petit à petit devenir dominant et prendre confiance: pouvoir s'exprimer librement.

Même pas besoin d'être violent, insultant ou quoi que ce soit, juste cash. Il me semble que cette façon de faire pouvait aussi s'utiliser comme neg avec les filles et que ça avait un nom, mais j'ai oublié ce que c'était. Et peut-être que ça ne s'appliquera pas exactement à ce cas de figure précis, vu que je ne connais pas les circonstances exacts, mais en tout cas c'est quelque chose qui m'est très utile personnellement.

J'espère que ça pourra t'aider, bon courage ! :)

bobyy 12/11/2013 14h53

Merci de vos réponses.

Je suis partis de cours car ces remarques+d'autres doucis+mauvaise note mon fait craquer.

Je pense aller voir celui qui a dit "c'est pas comme si tu utilisais des soumis" pour lui dire que je retiens, et que ça se fait pas , si il veux dire un truc du genre autant me le dire en face , plutôt que de me cramer devant tout le monde.

Le truc chaud c'est que tout le monde à cette impression de lèche cul, donc à moi de leur montrer le contraire.

Le pire dans tout cas c'est que le premier mois de l'année je le comportais réellement en tant que alpha, petit à petit je suis passer dans l'ombre de mon "pote"


Lui dire les choses franchement, je pense aussi que ça peux être une solution , mais j'ai peur qu'il se vexe, pour la première de ma vie j'ai, j'avais l'impression d'exister socialement. Je suis aller à toute les soirées organisée, je rencontre de nouvelle personne ect... Mais à quoi bon si ils me "méprisent".

À cause de ça je me remet à douter de beaucoup de choses qui l'étaient acquise ces derniers temps, comme mon look et mon physique qui me plaisaient enfin après tant d'années à douter

bobyy 12/11/2013 20h10

Petite nouvelle, le mec qu'on dit que je lèche le cul pas appellera pour d'avoir du mes soucis allez mieux. Les autres de sont contenter de m'envoyer des SMS , tout n'est peut être pas si noir, j'ai vraiment du mal à analyser la situati

KPXx 12/11/2013 21h11

Une seule alternative possible :
- Be an Alpha : Affirme-toi, prend du poil de la bête, ne te laisse pas marcher dessus.
Si tu as l'impression que tu es son lèche-cul, tu le prend a part et tu lui fait part des tes impressions.

Si il les ignore, et qu'il continue a te mépriser et a te ridiculiser, alors tu prend ton poing et tu lui met dans la gueule...

KPXx 12/11/2013 21h22

Une seule alternative possible :
- Be an Alpha : Affirme-toi, prend du poil de la bête, ne te laisse pas marcher dessus.
Si tu as l'impression que tu es son lèche-cul, tu le prend a part et tu lui fait part des tes impressions.

Si il les ignore, et qu'il continue a te mépriser et a te ridiculiser, alors tu prend ton poing et tu lui met dans la gueule...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.