Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Conférence de David Laroche (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/55232-conference-de-david-laroche.html)

splinter 11/11/2013 10h15

Conférence de David Laroche
 
Bonjour à tous,

Dans quelques jours, j'ai la possibilité de participer à une conférence de David Laroche sur la confiance en soi. Le prix d'entrée est de 15€ pour les étudiants.

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà participé à ce type de conférence et ce que ça leurs a apporté.

Je voulais également savoir ce que vous pensiez de cette personne.

Merci d'avance.

Chuck_du77 11/11/2013 11h41

Salut à toi,

Je te déconseille d'y aller. Parce qu'il s'inspire d'Anthony Robbins qui est américain. Et ce qu'il fait est interdit en France car c'est considéré comme sectaire. Je sais que c'est tentant moi-même je suis tombé dedans l'année dernière. J'avais assisté à une conférence enligne pour le même prix que toi. Puis il m'a proposé d'assister à une vraie conférence sauf que là c'était 150€. Ce qui est énorme! Je suis allé voir Stéphane Hessel l'année dernière j'en ai eu pour 5€. Tu vois la différence.

un conseille gardes ton argent pour toi et lis les articles d'art de séduire c'est mieux.

Fear_and_desire 11/11/2013 13h17

J'y suis déjà allé, quasiment tout ce qu'il dit est trouvable dans les livres, rien d'exceptionnel.

Il est plus excellent orateur qu'autre chose, mais en tant qu'orateur il est très bon ;)

splinter 11/11/2013 14h35

Merci pour vos réponses

Citation:

Salut à toi,

Je te déconseille d'y aller. Parce qu'il s'inspire d'Anthony Robbins qui est américain. Et ce qu'il fait est interdit en France car c'est considéré comme sectaire. Je sais que c'est tentant moi-même je suis tombé dedans l'année dernière. J'avais assisté à une conférence enligne pour le même prix que toi. Puis il m'a proposé d'assister à une vraie conférence sauf que là c'était 150€. Ce qui est énorme! Je suis allé voir Stéphane Hessel l'année dernière j'en ai eu pour 5€. Tu vois la différence.

un conseille gardes ton argent pour toi et lis les articles d'art de séduire c'est mieux.
C'est de ça dont j'ai un peu peur, que ce soit sectaire.
Après, je ne connais pas trop Anthony Robbins mais il y a pas mal d'avis positifs sur ses livres.

Citation:

J'y suis déjà allé, quasiment tout ce qu'il dit est trouvable dans les livres, rien d'exceptionnel.

Il est plus excellent orateur qu'autre chose, mais en tant qu'orateur il est très bon
Hormis qu'il soit un bon orateur, est ce que ça t'a apporté quelque chose ?
Et est-ce que tu avais cette impression de secte ?

Fear_and_desire 11/11/2013 15h48

Impression de secte : ABSOLUMENT PAS !

Ce que cela m'a apporté : Des confirmations sur ce que je savais déjà, un bonus de motivation. Par contre, ne compte pas sur ce genre de conférence pour avoir le manuel de la réussite, au mieux tu y gagneras quelque idées importantes et, si tu ne l'as pas déjà eu, le déclic pour agir.

Pour 15€, il y a pire comme investissement. Après je l'ai eu gratuit, et en y étant allé, je ne mettrai pas 15€ pour suivre ses conférences.

splinter 11/11/2013 15h53

Merci de ton avis Fear_and_desire

World_Seduction 16/11/2013 13h05

Citation:

Envoyé par splinter (Message 568361)
Bonjour à tous,

Dans quelques jours, j'ai la possibilité de participer à une conférence de David Laroche sur la confiance en soi. Le prix d'entrée est de 15€ pour les étudiants.

Je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà participé à ce type de conférence et ce que ça leurs a apporté.

Je voulais également savoir ce que vous pensiez de cette personne.

Merci d'avance.

Je n'ai jamais participé à une conférence de David Laroche.

Mais l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'avoir vue David Laroche dans ma salle de classe au lycée, car c'était ma professeur d'économie-droit qui l'avait contacté.

Franchement c'était super bien ! On a appris beaucoup de choses avec lui qu'on ignorait totalement sur ces méthodes de la confiance en soi, sur la réussite professionnel, sur l'épanouissement personnel, sur les entrepreneurs, etc... C'était vraiment cool ! :D

Il est super sympas comme gars en plus ! ;)

Snatch 20/11/2013 21h52

Salut Splinter!

Alors moi tout ce que je peux te conseiller c'est d'y aller ! C'est pas du tout une secte et c'est quelqu'un qui partage énormément sur internet gratuitement. Rien qu'en tapant david laroche sur youtube, tu auras pleins de vidéos, et le lien ci-dessous est sur des vidéos qu'il fait actuellement Il en publie une chaque matin pour te booster pour la journée et ça parle de confiance en soi, de motivation, etc... franchement moi je le trouve génial David, c'est quelqu'un qui donne envie de se bouger il partage énormément et si j'avais l'occasion de voir une conférence de lui, j'irai ! Malheureusement j'habite en Suisse donc un peu loin pour moi.. Mais 15 euros ça en vaut la peine crois moi! Enfin voilà, si tu n'as pas envie d'y aller il y a toujours ses vidéos sur youtube et il y a déjà largement de quoi faire si tu appliques dans ta vie ce qu'il dit dans ses vidéos ! Alors voilà, bonne chance à toi et tiens nous au courant si tu y vas !

AttitudesGagnantesV2 - YouTube

splinter 24/11/2013 17h21

Citation:

Envoyé par Snatch (Message 571140)
Salut Splinter!

Alors moi tout ce que je peux te conseiller c'est d'y aller ! C'est pas du tout une secte et c'est quelqu'un qui partage énormément sur internet gratuitement. Rien qu'en tapant david laroche sur youtube, tu auras pleins de vidéos, et le lien ci-dessous est sur des vidéos qu'il fait actuellement Il en publie une chaque matin pour te booster pour la journée et ça parle de confiance en soi, de motivation, etc... franchement moi je le trouve génial David, c'est quelqu'un qui donne envie de se bouger il partage énormément et si j'avais l'occasion de voir une conférence de lui, j'irai ! Malheureusement j'habite en Suisse donc un peu loin pour moi.. Mais 15 euros ça en vaut la peine crois moi! Enfin voilà, si tu n'as pas envie d'y aller il y a toujours ses vidéos sur youtube et il y a déjà largement de quoi faire si tu appliques dans ta vie ce qu'il dit dans ses vidéos ! Alors voilà, bonne chance à toi et tiens nous au courant si tu y vas !

AttitudesGagnantesV2 - YouTube

Merci pour ton conseil.
Alors j'avais l'intention d'y aller mais j'ai eu un imprévu ce soir là et je n'ai pas pu y aller.
J'ai regardé quelques vidéos et maintenant je regrette un peu de ne pas avoir pu y aller.
J'aime bien son système de vidéos quotidiennes, je vais le suivre et peut-être aller à une de ces conférences si j'ai l'occasion.

NicolasWhite 09/02/2014 23h45

J'ai suivi une formation à 200€, je regrette. Rien d'exceptionnel et le sentiment d'avoir perdu du temps et de l'argent. D'autant qu'il répète très régulièrement: "plus tu (me) paies, plus tu vas réussir". Ce discours rappelle Rael et toute sorte de discours de sectes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.