Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Comment faire si elle est plus vielle? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/55195-comment-faire-si-elle-est-plus-vielle.html)

yan38 10/11/2013 09h25

Comment faire si elle est plus vielle?
 
Salut tout le monde,
Je suis lycéen en 2nde.Dans mon bahut,j'ai vu une superbe hb 9.Le probleme,c'est quelle est en 1ere et que j'ai sauté une classe.
Resultat des courses:elle a au moins 2 ans de plus que moi :D .J'allais l'aborder vendredi,mais j'ai fini les cours alors quelle avait sport.Et j'ai eu le stress des 10 dernieres secondes.Some conseils pour la draguer,please?

Mambon5 10/11/2013 12h03

Pour séduire une fille plus vieille, le game reste le même, tu n'as juste pas le droit à l'erreur...

Au lycée, avant d'essayer de la séduire, deviens ami avec les siens !
Sinon, parle lui sur Facebook...
Bonne chance !

James-H 10/11/2013 22h25

Oui le contexte du lycée fait en sorte que tu utilises plus les dynamiques sociales que le vrai game direct comme par exemple en SPU. Sinon te laisses pas intimidé, si tu as la maturité nécessaire pour son age il y aura aucun soucis ;)

yan38 11/11/2013 08h43

Merci vous deux pour vos conseils :) .Par contre,la fille est souvent seule(plus facile pour l'approcher mais moins bien pour etre avec ses amis)et je connais pas encore son nom.Pour l'aborder je pensais a la seduction inversée(ou on commence par la fin).Qu'en pensez vous?

Tom D. Stinson 19/11/2013 18h53

J'ai lu ça quelque part, pas encore essayé mais je compte le faire : " Ca te dérange si je m'assois 5 minutes à côté de toi ? C'est pour te draguer. Tu veux parler de quoi ? " :D

Numac 20/11/2013 18h30