Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Comment faire si elle est plus vielle? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/55195-comment-faire-si-elle-est-plus-vielle.html)

yan38 10/11/2013 09h25

Comment faire si elle est plus vielle?
 
Salut tout le monde,
Je suis lycéen en 2nde.Dans mon bahut,j'ai vu une superbe hb 9.Le probleme,c'est quelle est en 1ere et que j'ai sauté une classe.
Resultat des courses:elle a au moins 2 ans de plus que moi :D .J'allais l'aborder vendredi,mais j'ai fini les cours alors quelle avait sport.Et j'ai eu le stress des 10 dernieres secondes.Some conseils pour la draguer,please?

Mambon5 10/11/2013 12h03

Pour séduire une fille plus vieille, le game reste le même, tu n'as juste pas le droit à l'erreur...

Au lycée, avant d'essayer de la séduire, deviens ami avec les siens !
Sinon, parle lui sur Facebook...
Bonne chance !

James-H 10/11/2013 22h25

Oui le contexte du lycée fait en sorte que tu utilises plus les dynamiques sociales que le vrai game direct comme par exemple en SPU. Sinon te laisses pas intimidé, si tu as la maturité nécessaire pour son age il y aura aucun soucis ;)

yan38 11/11/2013 08h43

Merci vous deux pour vos conseils :) .Par contre,la fille est souvent seule(plus facile pour l'approcher mais moins bien pour etre avec ses amis)et je connais pas encore son nom.Pour l'aborder je pensais a la seduction inversée(ou on commence par la fin).Qu'en pensez vous?

Tom D. Stinson 19/11/2013 18h53

J'ai lu ça quelque part, pas encore essayé mais je compte le faire : " Ca te dérange si je m'assois 5 minutes à côté de toi ? C'est pour te draguer. Tu veux parler de quoi ? " :D

Numac 20/11/2013 18h30

Si tu es populaire dans ton lycée, avec le cercle social et les filles de seconde qui vont avec, ça rentrera comme un pénis dans un gain de toilettes plein de spaghettis tièdes.

Montre-lui ton côté fun et pas prise de tête, soit mature quand il le faut mais pas trop.

L'audace paie également. Bref, fais comme s'il n'y avait pas de différence d'âge. Tu peux jouer avec, mais ce n'est pas comme si tu draguais une MILF non plus.

La réplique de Tom D. Stinson m'a l'air vraiment kamikaze dans un lycée, surtout si elle ne te connaît ni d'Eve ni d'Adam. A mon avis, tu risques plus de te griller avec tout le monde...

Tom D. Stinson 20/11/2013 19h36

C'est du second degré, il faut le faire en souriant et en confiance. Mais évidemment si tu as des amis qui la connaisse tu peux compter sur eux, c'est juste un peu moins drôle.

Mais Numac a raison, dans un lycée, ça risque d'être dangereux. :)

yan38 23/11/2013 22h42

hmmm,hmmm…et j'angoisse un peu a l'idée de l'aborder.vois avez quelques "trucs" pour moi svp? :confused:

Salsaman 25/11/2013 18h59

Tu sais la difference d' age ça aucune importance à

Salsaman 25/11/2013 19h05

il suffit juste de lui montrer que tu vaux le coup d' etre connu il ya des marqueurs comment tu t' habilles tu dois surement aller sur tes 15 ans donc un tee shirt dc ou le non respect de la règle des 3 couleurs. Avant d' aller l' aborder il faut que tu dégages quelque chose. etape 2, l' opener comment contais tu l' aborder en lui disant salut ça va '' un parfait inconnu vient me voir mais qu' est ce qu'il veut luii '' moi j' ai des openers pour draguer des terminales c' est souvent au cdi avec un ami on s' amuse à aller voir les filles et leur demander si elle s' y connaisse sur un exercice au début aucune drague mais après tu commences à discuter et elle se sente à l' aise bref passons ma vie ^^ si tu veux aller lui parler va à lui rubrique des openers :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.