Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Help!!Qui veut un peu de lecture (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/54980-help-qui-veut-un-peu-de-lecture.html)

thegame34 04/11/2013 14h05

Help!!Qui veut un peu de lecture
 
Bonjour à tous,puisqu'en ce moment les topics sur les ex sont à la mode je ne peut pas m'empecher de parler de mon cas perso :D


Petit topo:Nous avons tout les deux 26 ans.Nous nous sommes rencontrés il y à 1ans.On s est separé avant l'été parce que je partais pour le boulot à Paris.Pendant l'été chaque fois qu'on se voyait ça dérapait systematiquement:D....


Jai encore demenagé dans une nouvelle ville il ya 2 mois et elle debarque sans que lon soit concerté dans la meme ville que moi.Je lai hebergé le week end dernier le temps de trouver un appart...il s est rien passé...Elle m'invite dans son nouvel appart hier et me dit qu elle veut qu on devienne pote.Je lui dit que ca va etre compliqué pcq il s est passé trop de belle chose entre nous.Elle ne semble pas comprendre....je lui demande de savoir quel serait sa reaction si jembrassai une fille devant elle...reponse ça me ferait chié..ok je lui dit que jaurai bien aimé qu on reassaye qq chose tout les 2. ..reponse negative :D du coup je prend mes clics :D

2minutes je recoit un sms de sa part:
E:Je suis vraiment trop triste c est vraiment bete tout ça....
M:Je tai jamais demandé qu on se mette ensemble,je voulais tencourager à vivre l'instant present,les bonnes ententes sont rare pour s'en priver
E:Mais je vis linstant present mais pour le moment je nai pas envie de plus.
M:Ok tant pis,bonne continuation
E:Jai passé une nuit terrible,je suis degoutee qu on en arrive la.Tu va me manquer,jadore passer du temps avec toi
M:Je comprend pas pourquoi tu es degouté,tavais toutes les cartes en main.Ca faisait longtemps que j avais pas rencontré une fille avec qui je me sentais aussi bien.Cet été tu me harcelait pour qu on se voit et dun coup de baguette magique tu veut qu on devienne pote.Adieu
E:Bon ca y est ta reussi à me faire pleurer.
E:Et je ne sais pas sil ne se repassera rien entre nous.Seulement jai pas envie que tu attendes autre chose quand on passe des moments ensembles.Je me suis trompé en pensant que les choses etaient differentes.Jen suis dsl pour nous 2

thegame34 04/11/2013 14h08

Que me conseillez de faire?Jen appelle à toute la communauté:D:

-tout dabord dois je repondre à ces 2 dernies sms?
-Dois je nexter, FO??je sais quelle mapprecie vraiment mais bon je vais lattendre tt ma vie :D

Merci!

thegame34 04/11/2013 19h06

un petit up please:D

Yoturo 04/11/2013 19h50

Je trouve le "Adieu" un peu poussé pour ma part.
Pour moi elle ne cherche pas forcément a se poser ou a rencontrer quelqu'un pour le moment, elle a plutôt l'air d'avoir la tête sur les épaules et ça crève les yeux qu'elle tient a toi :).
Laisse faire les choses forces pas, passe de bons moment avec elle sans te tracasser. N'attends rien d'elle en particulier, continues ta route. Après si les sentiments s'en mêle c'est une autre histoire..!

thegame34 04/11/2013 19h58

Le Adieu c etait plus pour la faire reagir parce que je tiens egalement à elle!!et aussi parce que le "je nai pas envie de plus ma touché" :D

Le probleme c est que jai un peu de sentiment envers cette nana.

Je te remercie du conseil yoturo:)

Mambon5 04/11/2013 20h22

Si tu ressens vraiment quelque chose pour elle, tu peux bien te passer de sexe pendant quelques temps.
Elle a l'air plutôt perdu dans ses pensées, elle sait pas ce que toi tu veux et ça doit lui faire peur.
Je plussoie Yoturo, force pas les choses, parle lui normalement, oubliez ça, et restez en bons termes. Si il y a vraiment une attirance mutuelle, ça se fera tout seul.

thegame34 04/11/2013 20h37

Merci mambo5!!

moi je lui ai dit ce que je voulait (se remettre avec elle pcq au final on s est quitté parce que je partait alord qu on s entendait trop bien) et qu etre son pote ne minterressait pas!

On ma toujours appris que si tu voulais te remettre avec ton ex il fallait pas accepter d etre son ami.et tu me conseilles le contraire :D?

merci encore!!

marqual 04/11/2013 20h56

Sur la conversation sms, à mon sens, t'as fait EXACTEMENT tout ce qu'il fallait faire, sans mentir, le sans fautes.

T'as plus qu'à la laisser cogiter sur ça maintenant, et si au fond d'elle elle a envie de se remettre avec toi, je pense qu'elle reviendra.

Mais en tout cas respect, c'est pas évident d'agir avec autant de sang-froid et de recul quand on est soi-même dans la situation.

thegame34 04/11/2013 21h07

Merci marqual :D ça fait plaisir :D

tu me conseilles de f.o alors?

Le probleme c est que cette fille a comment dire un peu d'amour propre donc je ne suis pas pret de la revoir :eek:

Just Max 04/11/2013 21h37

Personnellement, comme Marqual, j'approuve totalement ta conversation. Laisse la revenir vers toi, et ne te prends pas la tête en attendant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.