Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Help!!Qui veut un peu de lecture (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/54980-help-qui-veut-un-peu-de-lecture.html)

thegame34 04/11/2013 13h05

Help!!Qui veut un peu de lecture
 
Bonjour à tous,puisqu'en ce moment les topics sur les ex sont à la mode je ne peut pas m'empecher de parler de mon cas perso :D


Petit topo:Nous avons tout les deux 26 ans.Nous nous sommes rencontrés il y à 1ans.On s est separé avant l'été parce que je partais pour le boulot à Paris.Pendant l'été chaque fois qu'on se voyait ça dérapait systematiquement:D....


Jai encore demenagé dans une nouvelle ville il ya 2 mois et elle debarque sans que lon soit concerté dans la meme ville que moi.Je lai hebergé le week end dernier le temps de trouver un appart...il s est rien passé...Elle m'invite dans son nouvel appart hier et me dit qu elle veut qu on devienne pote.Je lui dit que ca va etre compliqué pcq il s est passé trop de belle chose entre nous.Elle ne semble pas comprendre....je lui demande de savoir quel serait sa reaction si jembrassai une fille devant elle...reponse ça me ferait chié..ok je lui dit que jaurai bien aimé qu on reassaye qq chose tout les 2. ..reponse negative :D du coup je prend mes clics :D

2minutes je recoit un sms de sa part:
E:Je suis vraiment trop triste c est vraiment bete tout ça....
M:Je tai jamais demandé qu on se mette ensemble,je voulais tencourager à vivre l'instant present,les bonnes ententes sont rare pour s'en priver
E:Mais je vis linstant present mais pour le moment je nai pas envie de plus.
M:Ok tant pis,bonne continuation
E:Jai passé une nuit terrible,je suis degoutee qu on en arrive la.Tu va me manquer,jadore passer du temps avec toi
M:Je comprend pas pourquoi tu es degouté,tavais toutes les cartes en main.Ca faisait longtemps que j avais pas rencontré une fille avec qui je me sentais aussi bien.Cet été tu me harcelait pour qu on se voit et dun coup de baguette magique tu veut qu on devienne pote.Adieu
E:Bon ca y est ta reussi à me faire pleurer.
E:Et je ne sais pas sil ne se repassera rien entre nous.Seulement jai pas envie que tu attendes autre chose quand on passe des moments ensembles.Je me suis trompé en pensant que les choses etaient differentes.Jen suis dsl pour nous 2

thegame34 04/11/2013 13h08

Que me conseillez de faire?Jen appelle à toute la communauté:D:

-tout dabord dois je repondre à ces 2 dernies sms?
-Dois je nexter, FO??je sais quelle mapprecie vraiment mais bon je vais lattendre tt ma vie :D

Merci!

thegame34 04/11/2013 18h06

un petit up please:D

Yoturo 04/11/2013 18h50

Je trouve le "Adieu" un peu poussé pour ma part.
Pour moi elle ne cherche pas forcément a se poser ou a rencontrer quelqu'un pour le moment, elle a plutôt l'air d'avoir la tête sur les épaules et ça crève les yeux qu'elle tient a toi :).
Laisse faire les choses forces pas, passe de bons moment avec elle sans te tracasser. N'attends rien d'elle en particulier, continues ta route. Après si les sentiments s'en mêle c'est une autre histoire..!

thegame34 04/11/2013 18h58

Le Adieu c etait plus pour la faire reagir parce que je tiens egalement à elle!!et aussi parce que le "je nai pas envie de plus ma touché" :D

Le probleme c est que jai un peu de sentiment envers cette nana.

Je te remercie du conseil yoturo:)

Mambon5 04/11/2013 19h22

Si tu ressens vraiment quelque chose pour elle, tu peux bien te passer de sexe pendant quelques temps.
Elle a l'air plutôt perdu dans ses pensées, elle sait pas ce que toi tu veux et ça doit lui faire peur.
Je plussoie Yoturo, force pas les choses, parle lui normalement, oubliez ça, et restez en bons termes. Si il y a vraiment une attirance mutuelle, ça se fera tout seul.

thegame34 04/11/2013 19h37

Merci mambo5!!

moi je lui ai dit ce que je voulait (se remettre avec elle pcq au final on s est quitté parce que je partait alord qu on s entendait trop bien) et qu etre son pote ne minterressait pas!

On ma toujours appris que si tu voulais te remettre avec ton ex il fallait pas accepter d etre son ami.et tu me conseilles le contraire :D?

merci encore!!

marqual 04/11/2013 19h56

Sur la conversation sms, à mon sens, t'as fait EXACTEMENT tout ce qu'il fallait faire, sans mentir, le sans fautes.

T'as plus qu'à la laisser cogiter sur ça maintenant, et si au fond d'elle elle a envie de se remettre avec toi, je pense qu'elle reviendra.

Mais en tout cas respect, c'est pas évident d'agir avec autant de sang-froid et de recul quand on est soi-même dans la situation.

thegame34 04/11/2013 20h07

Merci marqual :D ça fait plaisir :D

tu me conseilles de f.o alors?

Le probleme c est que cette fille a comment dire un peu d'amour propre donc je ne suis pas pret de la revoir :eek:

Just Max 04/11/2013 20h37

Personnellement, comme Marqual, j'approuve totalement ta conversation. Laisse la revenir vers toi, et ne te prends pas la tête en attendant.

marqual 04/11/2013 20h51

Si elle a plus d'amour propre que d'amour pour toi, effectivement elle reviendra pas. Mais si c'est le cas tu perds pas grand-chose. Attends.

thegame34 04/11/2013 21h04

Ok marqual je vais freezer la chose:D meme si lidee de ne plus la revoir mattriste un peu,car je lui ai dit qu on est plus pret se parler avant de claquer la porte...


C est dur d effacer quelqun de ta vie du jour au lendemain de surcroix quand il y a eu des bons moments ensemble...

Bref merci à tous!!!

marqual 04/11/2013 21h09

Un FO c'est toujours difficile. Psychologiquement je veux dire. C'est pour ça qu'il faut avoir d'autres targets en parallèle, même si j'imagine bien que du coup, là tout de suite t'es pas "in the mood for love". En plus créer un peu de jalousie (j'ai dit un peu), c'est jamais mauvais. En plus au bout de quelques semaines, si tu vois qu'il n'y a pas de retour de sa part, rien ne t'empêche d'aller toi-même reprendre la température et d'entamer un nouveau game avec ton ex.

thegame34 04/11/2013 21h21

Je te remercie pour tes conseils!vraiment!

Je sais que le fo n est pas evident surtout quand la nana te dit que t es le mec parfait :D allez comprendre les filles :D j ai beau avoir 26balais eu 5ltr serieuse et l impression que plus le temps passe plus j y comprend que dalle :D

Derniere petite question,comment la rendre jalouse à part poster des photos sur fb?

marqual 04/11/2013 21h26

Si t'as été en LTR avec elle, vous avez sûrement des amis en commun. C'est le meilleur cas de figure : si tu choppes une autre nana, t'as rien à faire, rien à dire (et il faut surtout rien dire d'ailleurs), ça va forcément remonter jusqu'à ses jolies oreilles !

thegame34 04/11/2013 21h38

Oui on a été en ltr,mais malheuresement on est tout les 2 dans une nouvelle ville,moi depuis2 mois(je me suis dailleurs fait une bonne bande de pote)et elle depuis vendredi dernier.de plus elle connait personne donc je pense qu elle aura bien le temps de cogiter pendant ce merveilleux week end de 3j:D

thegame34 05/11/2013 16h24

Petit up.On dit que la nuit porte conseil alors je vais vous dire ce que j ai sur le coeur....Je doit partir pour le boulot 3 semaines en argentine mardi prochain:)

Il y a deux theories soit je freeze (conseillé par just max et marqual)ou soit selon yoturo et mambo 5 je lui fait passer des bons moments (chose selon elle j' excelle:musée theâtre,)

Le fait de partir aussi longtemps me tiraille car j'hesite entre le fait de répondre à ces 2derniers sms pour lui proposer de se parler ce week end et de lui montrer sans lui dire qu on peut peut etre bien tout les 2, jajoute que le fait de partir 3 semaines sera un, qualifions le de, f.o naturel:D ou.....

Non non non the game 34 tu es faible en lui envoyant un sms tu poursuis ton f.o jusqua elle rampe à tes souliers:D

Desolé de vous solliciter mais je me sens un peu perdu,merci à toutes les personnes qui me liront et répondrons:-)

thegame34 05/11/2013 19h42

je me permet un petit up :D

marqual 05/11/2013 19h46

Le truc, c'est que si elle te dit déjà que vous passez d'excellents moments ensemble et que ça ne suffit pas à faire évoluer la relation, je vois pas en quoi d'autres de ces moments changeraient quoi que ce soit cette fois-ci à nouveau...

Donc je maintiens, FO, et profite des argentines s'il y a moyen ;)

thegame34 05/11/2013 21h02

Tu as surement raison...mais lidee de repondre à ces sms qui etaient :
E:Bon ca y est ta reussi à me faire pleurer.
E:Et je ne sais pas sil ne se repassera rien entre nous.Seulement jai pas envie que tu attendes autre chose quand on passe des moments ensembles.Je me suis trompé en pensant que les choses etaient differentes.Jen suis dsl pour nous 2
Réponse avec citation

ça me demange :D je repondrai un truc coolos genre: Je nattend plus rien de toi j aurai aime passe un peu de temps avec toi sans prise de tete mais ton idee de nous fixer des limites imaginaire est un peu étrange quand je regarde tt les bons moments vécues ensemble...

Mais si tu me dit qu il faut rien faire alors je ronge mon frein :D

marqual 05/11/2013 21h16

Ça fait un peu rageux ta réponse. Le silence, y a rien de plus éloquent !

thegame34 08/11/2013 18h30

ok je te remercie du conseil.je vais lappliquer même si c est vraiment pas facile et que je suis à 2 doigts de craquer surtout qu une copinne en commun ma dit qu elle se sentait vraiment mal suite à ce qu il s etait passé...

thegame34 09/11/2013 11h44

Help please:D le f.o me ronge, je me demande pourquoi je continuerai alors qu elle me dit que je lui manque, elle chiale quand je suis partie de chez elle.jaimerai la revoir une derniere fois quitte à ne plus jamais entendre parler d elle plutot qu attendre un sms de sa part.

J aimerai lui envoyer un message du style:Coucou j aimerai quon reparle de tout ça avant que je parte en argentine.tu me dira ce que tu en penses+PJ

des conseils?des avis svp?

thegame34 09/11/2013 17h55

vraiment personne?

Mambon5 09/11/2013 22h08

Si elle t'as recontacté, réponds lui, selon moi le FO était pas une bonne idée, ça l'incite plus à tenter de t'oublier qu'autre chose... Mais vu tes réponses aux sms t'avais pas trop d'autre choix :/

Voilà ce que je te conseille maintenant : Envoie lui un message disant ça (en gros) :
"Bon écoute, mardi je vais partir 3 semaines en Argentine, et j'ai pas envie qu'on reste en froid pendant mon séjour là bas... Faut qu'on se revoit avant histoire de reparler de tout ça à tête reposée"

Ça montre un petit peu de faiblesse mais... Vu celle dont elle a fait preuve, tu peux bien te le permettre !
Quand tu vas la date, dis lui que t'aimes bien sa compagnie mais que jamais tu pourras rester juste ami avec elle, que y aura toujours une tension sexuel qui t'en empêchera...


Mais bon, bonne chance à toi !

thegame34 22/12/2013 07h33

Bonjour à tous!une actualisation de la situation s'impose!Après 1 mois de f.o j'ai tenté une reconnexion la semaine dernière,on discute par sms puis je l'appelle on discute pendant 1h je la fait rire je me dhv, on convient d'un rendez vous au théâtre...
Finalement à cause d'un imprévu on annule et me sort le traditionnel "on se tient au courant on remettra ça bientôt" Je me dit que je suis pas prés de la revoir...

Aujourd'hui je reçoit un message d'elle :je sais pas si tu es encore à Lyon mais si ça te dit d'aller boire un verre je suis là!

Je répond 3h plus tard :D viens chez moi pour 20h on mangera un burger avant d'aller boire des coups !

Elle arrive à 20h avec une bouteille de vin ,j'en ai déjà deux chez moi je me dit qu'on va bien s'amuser :)...

La soirée se passe bien,je kinote un peu on hésite à aller boire un coup finalement une amie et un copain arrive chez moi.La mon amie me dhv lui dit que lors d'une soirée plusieurs filles m"ont demandé si j'étais mannequin :D (elles devaientt être sacrément bourrée les bigres pour sortir des trucs de la sorte :D)

La je tente une kino escalation, elle me touche le dos le bras d'elle même et me taquine...il commence à se faire tard ,trop tard pour rentrer en métro;je lui propose de dormir dans mon lit et mon dans le canapé. Elle refuse.

Finalement je la raccompagne à la borne de métro,pendant le trajet elle me dit que mon amie est trop cool contrairement à ses nouveau potes et commence à faire des projections sur de future soirée,elle met son bras dans le mien pendant 5 bonnes minutes pour descendre les escaliers,je lui prend la main elle refuse :confused: .
Devant le taxi elle va pour me faire la bise ,je refuse à moitié et elle commence à souffler :eek:
Je recoit un message 2h plus tard;Bien rentrée on rentre ensemble demain?

On avait convenu de rentrer ensemble dans le sud demain pendant la soirée,j'avoue vraiment être dans le flou avec cette fille.La dernière fois que je l'ai vu je lui avait bien fait comprendre que etre ami avec elle ne m'interessait pas vu notre relation passé (1ans ensemble) ce qui avait provoqué des pleurs chez elle tout en rétorquant qu'elle ne savait si s'il allait plus rien se passer entre nous! mais la je suis dans le brouillard!

J'hésitais à envoyer un message du genre j'hésitais à t'embrasser " ou "Tu veux pas de moi mais si tu pas me perdre alors c est moi qui me casse" finalement je me suis abstenu.

Je vois qu'elle m'aime bien mais je sais pas si elle veut de l'amitié ou si elle hésite.Le fait de la revoir m'a ressassé les bons moments ensemble alors que depuis ce mois de fo je vois d'autre fille mais je sais que c est avec elle que je sens vraiment bien!

J'hésite à lui lancer une pique demain entre 2 jokes du genre crois pas qu'on va devenir pote!ou bien lui réexpliquer que ca me fait tjrs plaisir de la voir et quelle s'attende à pas de l'amitié!


Bref des conseils please!je suis plus que demandeur!

thegame34 22/12/2013 11h47

Un petit up please:confused:

thegame34 23/12/2013 10h14

Je me permet un dernier up!ne m'obligez pas à etre needy please :D

don Diego de la Vega 23/12/2013 10h34

tu fais un bon game, t'as pas besoin de conseils mec.

Tu es détaché et attentionné juste ce qu'il faut.

Pour ma part je trouve juste que ça manque de Ballz : choppe la solidement, KC et FC en mode bête de sexe et c'est réglé cette affaire.

Il est évident qu'elle en veut à mort et qu'elle attend juste des preuves de virilité...

thegame34 23/12/2013 10h55

Merci pour ta réponse don diego!
C'est juste que je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas voulu dormir chez moi ?pourquoi à t-elle rejeté ma main lorsque j'ai prise la sienne?
on était assez alcoolisé pour KC .J'ai juste peur qu'elle me mette dans cette fz alors que je lui avait bien fait comprendre qu’être ami avec une ex n'était pas possible!

Moskow 23/12/2013 18h09

En attendant tu y entre doucement mais sûrement dans cette FZ...
Vu que la passivité ne fonctionne pas terrible je te dirais bien d'employer la méthode virile dont Don Diego a parlé, mais ça va être un peu du crash and burn quoi, ça passe ou ça casse!

thegame34 23/12/2013 20h38

Merci Moskow pour le conseil!!J'ai voulu la KC mais pour moi j'avais pas senti d'envie ni le feu vert de sa part!
Je pensais plus discuter avec elle: lui dire que même si je ressens plus les sentiments que j'avais auparavant, j'adore vraiment passer du temps avec elle mais être ami ne m’intéresse pas!
Je veux pas non plus fixer d'ultimatum mais plus prendre un peu de temps pour voir s'il peut se repasser quelque chose entre nous sans prise de tête!...

Et si elle me répond négativement je lui dirai que je regrettes un peu son choix mais que finalement j' acceptes sa décision et que je trouve dommage qu'elle ne soit visiblement pas prête pour envisager quelque chose entre nous!

Un ou des avis ? c'est seraient fortement souhaité:D!! Merci et bonne soirée:)

don Diego de la Vega 24/12/2013 16h49

Arrête de demander de la validation... Écoute tes burnes :cool:

thegame34 08/02/2014 01h16

Un petit up :) j'ai appelé la miss la semaine dernière sans faire gaffe ( je vous promet c 'est vrai :D) du coup on a pris un peu de nos nouvelles et on s'était dit qu'on ferait un truc la semaine pro (donc cette semaine ) .

Je l'appelle ce lundi pour lui proposer une pièce de théâtre samedi elle me dit qu'elle peut pas mais me propose le vendredi j'accepte donc...

Ce soir tout se passe très bien! après la pièce qui nous a bien fait marrer!je nous fais à manger j'ai droit à qq compliments (comme quoi quand les soirées chez moi sont toujours parfaites ).

Je lui propose d'aller boire un verre après mais malheureusement bossant demain je n'ai d'autres choix que de la ramener pour qu'elle prenne le dernier métro.

On se fait la bise mais me prend le bras je ne sais pas si j'ai halluciné mais j'ai cru démasquer une certain ambiguïté de sa part quand on s'est fait la bise....

En rentrant chez moi je reçoit un texto de sa part me souhaitant une bonne nuit et me remerciant pour la trés bonne soirée qu'on a passé !

A quoi j'ai répondu que moi aussi j'avais encore passé une bonne soirée ,ne la voyant pas avant longtemps vous allez peut être voire surement me taper sur les doigts mais j'ai mis all in en ajoutant que "j'avais vraiment envie de t'embrasser mais que c 'était une mauvaise chose surtout pour toi".

J'avais vraiment envie d'etre fixé mais cette fille avec qui je m'entends tellement bien .Je vais surement devoir passer à autre chose...:D

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous aussi :D

Oncle Barney 08/02/2014 10h18

Ce qui est un fait, c'est que c'est elle qui mène la danse, quelque soit tes faux ultimatums.
D'ailleurs, l'un de tes problèmes majeurs, c'est de dire que tu te barres pour systématiquement revenir. C'est comme avec les enfants: au début tu les menaces, et vu que tu n'agis jamais, ils comprennent qu'ils ne risquent rien :rolleyes:

Elle mène le jeu parce qu'elle impose son rythme; depuis plus de 2 mois, tu n'as toujours pas réussi à avoir ce que tu voulais, vous vous voyez en potes, etc.

Le pire, c'est que ça te fait mouliner du cerveau à mort et que tu n'as toujours pas réglé la situation.
Tu attends qu'elle prenne sa décision. Et ça tu ne le maitrises plus. Ce genre de situation mène direct à la souffrance.

La solution: Don Diego te l'a donné. Sois un homme, plonge ton regard dans les siens, dis lui que tu la désires au plus haut point, et embrasse là.
Ton erreur est d'attendre le feu vert comme tu dis. Et ça te mène à la situation actuelle.

Le but est de mettre sur la table tout ce que tu as pour n'avoir aucun regret par la suite, et de la faire réagir. Dans ce genre de situation, soit elle te rend cette déclaration et félicitations pour le nouveau couple. Soit elle refuse ou même hésite, et là tu sais à quoi t'en tenir vu que tu ne peux pas faire mieux.

Respecte toi pour une fois dans ta vie. Ne remets pas à l'incertitude tes sentiments amoureux ou ton fort attachement pour cette fille. Ne te fais pas souffrir plus longtemps. Tu as une vie à vivre, et ceci est ton boulet.

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Plus d'excuses

thegame34 08/02/2014 15h49

Merci de ton conseil barneyl!! étant dans le médical je pense que tu as posé le bon diagnostic :D

J'étais vraiment parti dans l'optique de faire ce que tu me conseilles mais malheuresement le temps m'a manqué pour kinoter et tenter un KC d'ou mon sms "bouteille à la mer" (d'ailleurs elle n'a pas répondu même si je n'attendais aucune réponse de sa part)

Concernant mes ultimatums tu as totalement raison!Je pense vouloir nexter!

si elle veut me revoir c 'est à elle de faire le premier pas.
La seule chose qui ne joue pas en ma faveur depuis 2 mois et qui m'empeche de l'oublier c 'est que même je vois beaucoup de nana et sans la mettre sur un pied d'estale je ne trouve personne avec qui je partage les mêmes centres d’intérêts et surtout avec qui je m'entend aussi bien...

Oncle Barney 08/02/2014 18h57

Citation:

La seule chose qui ne joue pas en ma faveur depuis 2 mois et qui m'empeche de l'oublier c 'est que même je vois beaucoup de nana et sans la mettre sur un pied d'estale je ne trouve personne avec qui je partage les mêmes centres d’intérêts et surtout avec qui je m'entend aussi bien...
Dis toi que toutes les excuses du monde ne justifient de te faire souffrir de la sorte. Respecte toi avant tout.
Et de toute façon, ça ne signifie pas automatiquement que c'est mort entre vous, mais dans un premier temps, ne compte pas là dessus. Tu passes d'abord

thegame34 09/02/2014 08h09

Tu as completement raison!! :)

La mistinguette m'a appellé il y a environ une heure surement sans faire exprès(comme quoi cela n'arrive pas qu'a moi) car le téléphone n'a sonné qu'une fois :)

Que dois-je faire ?J'aimerai bien répondre d'une facon Cocky and funny:D

thegame34 09/02/2014 11h00

nobody please :)?

thegame34 09/02/2014 11h03

comme je lui est fait des sushis vendredi je pensais à :désolé julia mais le restaurant "les sushis de the game34"ne prend pas les appels si matinal :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.