Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   voisine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/54512-voisine.html)

ploufidouf2 22/10/2013 20h13

voisine
 
Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils sur la façon dont je devrais m'y prendre avec ma voisine.

Ma voisine est une fille plutôt sympa et ouverte, bien dans son époque, un peu superficielle, plutôt rigolote.
Quand on se voit, elle me parle de ses ex en toute liberté, la façon dont elle les a plaqués, elle me les décrit etc. Ou alors elle me dit qu'une autre voisine faisait l'amour bruyamment, et que donc elle du coup, elle s'était bien lâché dans ses cris de jouissance récemment! Comme si elle voulait me prouver qu'elle était une fille totalement libérée sexuellement, qui ne s'attache pas aux mecs, et ne s'encombre pas de tabous. Il me semble qu'elle veut se donner un genre.

Je ne sais pas trop si je devrais relever ses allusions... genre: "ben viens avec moi, et tu pourras pousser des cris également!", ou bien "avant que tu déménages, il faudrait qu'on se fasse un petit câlin" (car elle doit déménager bientôt), mais il me semble que ce serait trop brutal, et même si nos relations sont très bonnes, j'ai peur qu'elle me repousse.

Quel comportement adopter en réponse au sien? Comment faire pour arriver à conclure avec elle?

Merci d'avance pour vos réponses!

alex57i 22/10/2013 20h51

un simple petit "Avant que tu parte, tu pourrais venir boire un verre :D"
Là elle comprendra je pense

ploufidouf2 22/10/2013 21h37

ben elle est déjà venu boire chez moi...
mais bon je me suis que l'occasion n'y était pas de passer à l'action, genre la tripoter un peu

ploufidouf2 23/10/2013 22h57

elle est ma voisine du dessus, et nos appartements sont conçus identiquement.
J'ai modifié la configuration de ma chambre, parce que je trouvais que la sienne était mieux disposée...

Et si je lui demandais de venir tester mon lit avec moi? on dirait qu'elle attend ce genre de blague...

SVP aidez-moi!

ploufidouf2 24/10/2013 00h19

ou alors je lui (re)demande si elle ne veut pas me faire un petit massage un soir, ou si ça lui dirait qu'on passe une soirée tous les deux avant qu'elle déménage...? ça me paraît pas mal ça non?

alex57i 24/10/2013 11h28

Citation:

Envoyé par ploufidouf2 (Message 562989)
ou alors je lui (re)demande si elle ne veut pas me faire un petit massage un soir, ou si ça lui dirait qu'on passe une soirée tous les deux avant qu'elle déménage...? ça me paraît pas mal ça non?

(tu lui as deja demandé ?)
Oui ca pourrait etre une bonne idée. Vous vous voyez, elle te dis "Salut ca va ?" tu lui réponds "Mouais moyen j'ai mal dormi, j'ai besoin d'un massage ;) "

ploufidouf2 24/10/2013 15h38

Il arrive qu'on parle sur fb le soir tard. On se voit parfois aussi.

Un soir sur fb je lui avais demandé un massage. Elle m'avait dit qu'elle était déjà couchée et qu'elle ne bougeait plus.

Je ne sais pas trop ce qu'elle veut. Elle veut jouer à la grande fille par ses propos, mais de là à coucher avec moi comme ça... je ne sais pas.. moi je voudrais bien en tout cas!

sniperkx 24/10/2013 20h17

Citation:

Salut passe partager une bouteille de rosé ce soir. Je veux te faire découvrir ma nouvelle déco et playlist. En échange tu verseras le vin, rira à mes blagues, masseras mon dos, mon cou, douloureux après cette dure journée. Et je veux que tu me baises ensuite comme si c'était ma dernière nuit dans ce monde.
Ca a déjà fonctionné pour moi. Je ne garanti rien pour toi, mais ça a le mérite d'être cash, d'aller droit au but, d'être adapté à ton historique avec cette target, et au pire elle en rigolera.

ploufidouf2 25/10/2013 00h17

excellent! merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.