Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Sac/besace pour homme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/54359-sac-besace-pour-homme.html)

Phiph 18/10/2013 16h47

Sac/besace pour homme
 
Bonjour
Je cherche une sacoche que je porterai avec moi constamment (donc pas en plomb :eek:).

Différente des fred perry shoulderbag que l'on voir partout (noir et bleu)
Fred Perry - Sac CLASSIC SHOULDER Gris

Meme d'une autre couleur ca ferait trop semblable.
Exit aussi les Adidas, Superdry...

Je pensais à une plus mature en cuir, sachant que je veux pas faire hippie non plus.

Donc ca?
Sacoche Homme Cuir marron foncé anse main 5862 - Sac cuir homme
Besace et sacoche en cuir homme et femme/Avenuedusac.

Esrer 18/10/2013 19h12

Je suis aussi à la recherche d'un sac comme tu le recherche, mais j'ai qu'un seul conseil a te donner si tu as le budget est de t'orienter vers la marque filson avec comme référence le 256 ou le 257 il me semble avoir lu un bon feedback sur le site d'ailleurs .

Phiph 18/10/2013 19h45

On peut les voir ou en vrai?
J'en ai jamais vu aux galeries par exemple.

Ulth 18/10/2013 22h06

Hello

Pour ce genre de produit je te conseille d'essayer de te rapprocher du design des sacs de la marque Bleu de Chauffe.
Cf : Accessoires Bleu De Chauffe pour homme - Menlook

Phiph 18/10/2013 22h29

Bon apres recherche, filson fait pas de vente direct en france.
Pour moi un sac ca s'achete pas en photo.

Phiph 19/10/2013 21h23

Ce jour
Repéré 2 marques :

- Arthur et aston
- Picard (pas surgelés)

Des avis?

Ulth 19/10/2013 22h31

Grosse préférence pour Arthur et Aston. Picard, perso, je préfère leurs surgelés. Les couleurs sont pas oufs et les design sont trop classiques.

Par contre dans les deux marques, je doute de la qualité du cuir. Sur les photos ça passe moyen. Bon jte dis mes préférés quand même.

Chez A&A j'aime bien :
Porte-document cuir vachette - La boutique Arthur & Aston

Très classique mais polyvalent.

Sac travers zippée en cuir vachette destroy

Plus petit, pour un look plus baroudeur.

Serviette porte document en toile de coton

Voilà la aussi du classique.

Encore une fois je doute de la qualité du cuir. Et ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire aussi.

Inves 19/10/2013 22h44

Juste comme ça, tu as quel âge ? Si t'es plutôt lycéen ou étudiant, y a une différence quand même. Quel est le style que tu recherches ? Viril, scolaire ? Sa contenance ? Enfin je me suis basé sur tes choix pour me dire ça, si tu es dans la vie active, au temps pour moi !

Autrement, je peux t'orienter vers Paul Marius, qui fait de superbes sacs vintages avec un cuir patiné de qualité, ou la marque Mannequin, marque haut de gamme coréenne et dont tu trouveras les produits sur le blog "For the discerning few".

ptitmec 19/10/2013 23h54

Pour le feedback sur le 256 de Filson il est ici :

http://forum-seduction.artdeseduire....briefcase.html

De souvenir sur des forums, on pouvait en trouver sur 1 ou 2 magasins à Paris mais d'après la marque, il n'y a pas de revendeur français mais ils y travaillent.

Pour la sacoche, mon père en a un et je trouve que ça vieillit pas mal (voir beaucoup même), contrairement à un porte-document ou sac. Surtout que je ne vois pas de mesure sur le site pour la sacoche.

Phiph 20/10/2013 08h16

Citation:

Envoyé par Invest4YourLife (Message 561672)
Juste comme ça, tu as quel âge ? Si t'es plutôt lycéen ou étudiant, y a une différence quand même. Quel est le style que tu recherches ? Viril, scolaire ? Sa contenance ? Enfin je me suis basé sur tes choix pour me dire ça, si tu es dans la vie active, au temps pour moi !

Autrement, je peux t'orienter vers Paul Marius, qui fait de superbes sacs vintages avec un cuir patiné de qualité, ou la marque Mannequin, marque haut de gamme coréenne et dont tu trouveras les produits sur le blog "For the discerning few".

Non je suis dans la vie active....
Je cherche un sac pas trop grand et lourd a porter en bandouliere pour mettre des feuilles/une tablette/ un parapluie.
Le fred perry shoulderbag pourrait convenir par exemple mais je n'en veux pas.

Les marques dont tu me parles c'est pour lyceen?

Sinon ce dont je parlais hier :

Messager en cuir souple Arthur Et Aston Noir - Galerieslafayette.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.