Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Coup rattrapable mais avis nécessaire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/54063-coup-rattrapable-mais-avis-necessaire.html)

sor 08/10/2013 16h44

Coup rattrapable mais avis nécessaire
 
Bonjour,
J'ai flirté avec une fille (qui me taquinait beaucoup quand j'étais en couple) lors d'une soirée dans un appart.
On a fini par s'allonger dans un lit et elle m'a pris la main (sachant qu'elle est timide). Je n'ai pas pu l'embrasser car

- je ne voyais pas sa bouche car on était dans le noir complet
- mon pote est entré à ce moment là pour s'allonger par terre

J'aurais du l'embrasser, quitte à mal le faire, je sais, passons...
Je vais la revoir lors d'une soirée et je réfléchis à 3 approches/phrases

- je voulais t'embrasser chez X et je l'embrasse
- j'ai envie de t'embrasser et je l'embrasse
- je l'embrasse sans rien dire

Merci ;)

SmoKe 08/10/2013 16h49

Citation:

- je voulais t'embrasser chez X et je l'embrasse
- j'ai envie de t'embrasser et je l'embrasse
- je l'embrasse sans rien dire
Date en tête à tête, remets du confort, refais monter la tension et attend que ton envie vienne. A ce moment la, une de tes 3 approches.

Pour ma part, la 3eme !

Good luck !

marqual 08/10/2013 17h04

Citation:

Envoyé par SmoKe (Message 559009)
Date en tête à tête, remets du confort, refais monter la tension et attend que ton envie vienne. A ce moment la, une de tes 3 approches.

Pour ma part, la 3eme !

Good luck !

+1. Moi je prendrais la première, mais c'est qu'une question de style personnel. Fais ce qui te semble le plus naturel.

sor 08/10/2013 17h05

Tête à tête c'est pas un peu violent, j'attends pas la soirée?

marqual 08/10/2013 17h15

Non, pourquoi attendre ? à moins que ta soirée soit demain ou après-demain, y a aucune raison qui te pousse à reporter.

Et je vois pas ce qu'il y a de violent à poser un tête à tête si t'as déjà installé du confort.

sor 08/10/2013 17h24

OK, terrain neutre ou chez moi? ou chez elle ça me fait pas peur

marqual 08/10/2013 17h27

faux terrain neutre;) C'est-à-dire ni chez toi ni chez elle, mais dans un lieu que tu connais et qu'elle e connaît pas. Le but étant que ça zone de confort, de ce fait, ce soit toi.

(et je viens de m'apercevoir que tu avais pas fait de présentation, j'aurais même pas dû te répondre, alors vas vite la faire dans la rubrique prévue à cette effet avant qu'un modo ne passe et ne lock ton sujet.)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.