Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Résidence universitaire, voisine ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/53600-residence-universitaire-voisine.html)

Overzone 26/09/2013 19h32

Résidence universitaire, voisine !
 
Bonsoir à tous !

Je suis dans une résidence universitaire et suite à un pot d'accueil, en rentrant chez moi, j'ai croisé ma voisine (4 chambres à côté de moi) et on a parlé pendant 15 minutes (elle fait partie d'un syndicat étudiant et j'étais avec un pote) et ensuite je l'ai revu dans le couloir et on a parlé un peu seul à seul

Elle est plutot sympa et je la classerais HB 8,5 (oui je mets des virgules :D )

Par contre, à la fac, nos horaires sont vraiment différentes et on ne risque pas de se croiser, enfin ça va être dur ..)

Vous auriez des conseils pour tenter quoi que ce soit ? :)

Merci

ludo69 26/09/2013 19h41

Sois tu attends de la recroiser dans le couloir et t'essaie de la numclose soit tu vas a sa chambre et tu lui demandes un truc

Overzone 26/09/2013 19h54

Ouais je pensais attendre de la recroiser dans le couloir et de prendre son numéro mais demain je rentre chez mes parents et ça reporte à Lundi minimum (ou demain si j'ai de la chance)

ludo69 26/09/2013 20h12

Soit t'attends soit t'es hyper culloté et ,je sais pas si vous vous faites a manger dans la chambre, mais si oui tu peux aller lui demander si elle a pas un ingredient.

Overzone 26/09/2013 21h53

Ouais c'est faisable aussi mais bon .. J'oserais pas faire ça

Je préfererai lui parler dans les couloirs et choper son numéro

Sam 27/09/2013 06h54

Salut, ludo69 à raison. Sérieux tu peux bien rigoler :
tu arrives comme si de rien était, "Bonjour, vous avez pas du sel? " (tu es sûr qu'elle va en avoir)
Cela te fera l'aller + le retour donc tu prends la température à l'aller et au retour tu peux parler un peu plus

le num close dans le couloir je suis pas fan étant donné que c'est ta voisine (personnellement je trouve ça étrange)

Overzone 27/09/2013 07h29

Bah vu qu'on a déjà parlé et eu un petit délire ensemble, j'ai de quoi engagé une conversation dans le couloir donc j'aurais pensé prendre son numéro à ce moment là ...

Surtout que si je vais frapper chez elle pour du sel, c'est bete vu qu'il y a des chambres plus proches :p

SmoKe 27/09/2013 07h30

Je ploussoi mon VDD, Sam.

Quel bonheur d'aller demander du sel, rien de plus normal entre voisins. J'ai expérimenté cette technique il y a bien longtemps et elle a très bien marché pour sociabiliser.

Je rejoins Sam sur le NC, pour quelle raison elle te le filerai ? ça n'a pas de sens. Fais d’abord connaissance avec elle et le Nc viendra plus tard quand tu auras une raison, envoie d'une photo, rdv en ville etc...

Overzone 27/09/2013 07h41

Décidément ma technique n'a pas l'air de vous plaire :D

En fait on a parlé 15-20 minutes ensemble puis à un moment on s'est mis à comparer nos chambres (car la sienne est plutôt mal rangé, elle me l'a dit et montré). Je pensais parler avec elle la prochaine fois et à la fin de la discussion, je pensais tenter de prendre son numéro en prétextant "une prise de RDV pour voir si elle a rangé sa chambre" car on a rigolé avec ça :D

Mais bon .. ça ne vous plait pas

SmoKe 27/09/2013 07h50

Pk tu veux prendre son numéro maintenant, elle habite a 5 mètres de chez toi?
Tu fera ça quand vous vous connaitrez mieux !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.