Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment gérer le manque d'affection? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/5344-comment-gerer-le-manque-daffection.html)

MadGames 10/01/2010 00h05

Comment gérer le manque d'affection?
 
Je poste rarement dans la section SOS, mais voila, aujourd'hui je me sens vrm pas bien dans ma peau, un GROS DOWN, tout est dans le titre, enfin je crois.....

Imotep 10/01/2010 00h11

Moi il m'arrive de temps en temps d'avoir comme toi des coups au moral, souvent déclenchés quand je me rends compte que je n'avance pas beaucoup dans le game.
Enfin, mon moral est souvent la somme des mes échecs ou réussites qui s'accumulent dans le temps. Et je sais que c'est souvent passager. Durant ce temps, je me distrait, je lis ou regarde des films. Bref, j'essaie de relativiser et d'attendre que ça passe. Essayer d'aller sarger dans ces conditions serait contre-productif, une mauvaise énergie ne peut jamais être attirante.
Je sais pas si ça t'aide, mais bon voilà, keep up the moral, dans quelques jours tu auras de quoi sourire et avoir une humeur satisfaisante pour reprendre le game :)

SUPERMAX 10/01/2010 00h24

essaye de ne pas rester seul invite un fille que tu conais bien une amie ou meme un gars un de tes ami

pour moi quand sa me fait sa je ne veux pas rester seul sinon je déprime invite pas une de tes sibles parce que si tes genre mal ou tes un peux "vedge" tu va perdre des point

allor va retrouver tes ami parle avec heu amuse toi et bonne soirer

max !

Troy 10/01/2010 01h53

Ne surtout pas rester inactif. Faire un maximum d'activités (sorties avec tes amis, sports, ...)

Tu peux essayer les cours de salsa par exemple. Danser avec de jolies filles ça remonte toujours le moral ;) Et ça permet aussi de faire un max de rencontres :D

Troy

MadGames 10/01/2010 03h20

Nan ma question c'était plutot pour a long terme, ce soir c'est pas grave jva m'en sortir la c'est pas vraiment un problème .... :D

C'est juste que j'ai l'impression qu'à long terme ça joue négativement sur mes performance en séduction, et j'ai l'impression que c'est une sorte de cercle vicieux....

J'essaie toujours de m'amiliorer, mais a chaque fois la même chose: j'atteint un certain stade et puis bang, une bonne journée ça dégringole et j'ai l'impression de devoir tout recommencer

Et la je me demande: "bon qu'est-ce que j'ai appris" je trouve pas! Bonne question! C'est comme si j'avancais dans le vide, aucun résultats ne se font sentir et je me sens de plus en plus comme une personne NORMAL, je hais ce sentiment :mad:

Je commence juste a vraiment douter que la séduction soit pour tous...
Mais bon, ça ne me fera pas abandonner, j'ai trop d'ambition, j'inventerai ma propre méthode s'il le faut !! :rolleyes:

Désolé pour cette parenthèse de folie :D

Imotep 10/01/2010 04h09

Travail ton inner game, lis des articles dessus.

On ne peut pas bien séduire quand on n'est pas bien dans sa peau.

SFNagi 10/01/2010 08h12

Ecoute de la music pour te booster !
c'est ce que je fais comme j'ai l'impression de stagner dans la séduction !

Troy 10/01/2010 10h36

J'ai l'impression que l'on est dans une société ou l'on veut tout! Tout de suite!

Citation:

Envoyé par MadGames (Message 40205)
Et la je me demande: "bon qu'est-ce que j'ai appris" je trouve pas! Bonne question! C'est comme si j'avancais dans le vide, aucun résultats ne se font sentir et je me sens de plus en plus comme une personne NORMAL, je hais ce sentiment :mad:

Tu es peut être trop exigeant avec toi même à court terme. As-tu tendance à te fixer des objectifs irréalisable? Si c'est le cas essai de te fixer des objectifs à court terme plus réalistes. Sans pour autant perdre de vue ton objectif à long terme ;).

Ca me fait un peu penser à un sportif qui voudrait trop en faire. A force de trop s'entrainer, il s'épuise, régresse et se démoralise. Son entrainement est devenu contre productif, car excessif.

"Tout vient à point nommé qui sait attendre";)

Dead-Bull 10/01/2010 11h39

Pourquoi ne pas continuer à te faire plaisir mais au lieu de visez une certaine cathégorie de filles tu ne n'essaierais pas des un peu moins mignone mais quand même séduisantes? Pour reprendre un peu confiance en toi.

Ou alors moi ce que je fais c'est que je casse la tirelire et je vais m'acheter deux ou trois articles dans un magasin de mode. Premièrement, tu te fais plaisir et en plus de ça tu te fais beau alors tu en connais la conscéquence. ;)

Neoo 10/01/2010 12h02

La Force de l'Esprit
 
Rassures toi Mad , la Séduction et ces subitilités sont accéssible à tout Homme qui en à la motivation. Donc ou est le probleme .. ?

Je sais de quoi tu parles , ta l'impréssion que il y a une barriere de la Séduction (aussi apelé "Un Cap") que tu n'arrives pas à franchir une bonne fois pour toute.

Mais crois moi , chaques actes , chaques pensées , chaques démarches , te fais progrésser un peu + , et surtout enrichie ton expérience , que le résultat soit positif ou négatif, il en ressort toujours quelque chose de bon à la fin, il faut en tirer parti !


Il arrive des moments ou on a envie de "tout foutre par terre" envoyé "valsé" le Game et la Gente féminine au Diable ! Ahah
Mais en se montrant fort et compréhensif dans ces moments, à force , on commence à l'etre dans toute situation. Alors entraine toi

Force toi à relativiser , et à force , je t'assures, ca va devenir un automatisme.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.