Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle a refusé mon date, mais m'en repropose un. Que faire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/53266-elle-refuse-mon-date-mais-men-repropose-un-que-faire.html)

Oxamow 16/09/2013 17h14

Elle a refusé mon date, mais m'en repropose un. Que faire
 
Bonjour à tous,

J'ai proposé un deuxième date a une fille et elle m'as répondu qu'elle aimerais bien mais qu'elle n'est pas sûr de pouvoir être disponible (ce deuxième date consistait allé se promener dans le quartier - étant étudiants nous avons peut de temps, j'en est donc prit compte). Au moment venu elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas mais m'a dit qu'on pouvait remettre ça à la semaine prochaine car elle aurait plus de temps.

Est-ce que je dois attendre le milieu de semaine pour lui reproposer un date ce week-end (au risque de paraitre trop dispo) ou attendre un peu ? (Sachant que j'ai surement merder à un moment car je lui est dit à la semaine prochaine ... et que le week-end d'après elle est pas là)

Merci d'avance pour vos conseils !!

alex57i 16/09/2013 21h12

Citation:

Envoyé par Oxamow (Message 553052)
Bonjour à tous,

J'ai proposé un deuxième date a une fille et elle m'as répondu qu'elle aimerais bien mais qu'elle n'est pas sûr de pouvoir être disponible (ce deuxième date consistait allé se promener dans le quartier - étant étudiants nous avons peut de temps, j'en est donc prit compte). Au moment venu elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas mais m'a dit qu'on pouvait remettre ça à la semaine prochaine car elle aurait plus de temps.