Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle a refusé mon date, mais m'en repropose un. Que faire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/53266-elle-refuse-mon-date-mais-men-repropose-un-que-faire.html)

Oxamow 16/09/2013 17h14

Elle a refusé mon date, mais m'en repropose un. Que faire
 
Bonjour à tous,

J'ai proposé un deuxième date a une fille et elle m'as répondu qu'elle aimerais bien mais qu'elle n'est pas sûr de pouvoir être disponible (ce deuxième date consistait allé se promener dans le quartier - étant étudiants nous avons peut de temps, j'en est donc prit compte). Au moment venu elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas mais m'a dit qu'on pouvait remettre ça à la semaine prochaine car elle aurait plus de temps.

Est-ce que je dois attendre le milieu de semaine pour lui reproposer un date ce week-end (au risque de paraitre trop dispo) ou attendre un peu ? (Sachant que j'ai surement merder à un moment car je lui est dit à la semaine prochaine ... et que le week-end d'après elle est pas là)

Merci d'avance pour vos conseils !!

alex57i 16/09/2013 21h12

Citation:

Envoyé par Oxamow (Message 553052)
Bonjour à tous,

J'ai proposé un deuxième date a une fille et elle m'as répondu qu'elle aimerais bien mais qu'elle n'est pas sûr de pouvoir être disponible (ce deuxième date consistait allé se promener dans le quartier - étant étudiants nous avons peut de temps, j'en est donc prit compte). Au moment venu elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas mais m'a dit qu'on pouvait remettre ça à la semaine prochaine car elle aurait plus de temps.

Est-ce que je dois attendre le milieu de semaine pour lui reproposer un date ce week-end (au risque de paraitre trop dispo) ou attendre un peu ? (Sachant que j'ai surement merder à un moment car je lui est dit à la semaine prochaine ... et que le week-end d'après elle est pas là)

Merci d'avance pour vos conseils !!

Salut.

Non, on est pas needy lorsqu'on propose un date.
Tu veux lui proposer ce weekend-ci ? Pour ma aprt, j'aurai envoyé le message mercredi : pas trop tôt, ni trop tard.

Oxamow 16/09/2013 21h20

OK, merci. Quoi qu'il arrive, je ne comptais pas l'inviter avant mercredi, c'est une notion que j'ai pas trop mal assimilé.
Par contre j'aurais souhaiter inséré la notion de prizing dans mon sms, mais je ne vois pas comment faire. Vous auriez des suggestions svp ? (je ne sais pas si j'ai été bien clair ...)

alex57i 16/09/2013 21h27

Citation:

Envoyé par Oxamow (Message 553135)
OK, merci. Quoi qu'il arrive, je ne comptais pas l'inviter avant mercredi, c'est une notion que j'ai pas trop mal assimilé.
Par contre j'aurais souhaiter inséré la notion de prizing dans mon sms, mais je ne vois pas comment faire. Vous auriez des suggestions svp ? (je ne sais pas si j'ai été bien clair ...)

Le probleme est qu'on a aucun details sur :

comment c'est passé votre rencontre ?
combien de jours vous vous connaissez ?
combien de temps vous discutez ?
comment tu as eu son numero ?
pourquoi elle a refusé le 1er date ?
etc ...

On a besoin des details :D

Oxamow 18/09/2013 19h17

En mai, j'avais commencer à draguer ma voisine de mon immeuble étudiant. Je l'ai rencontré pour la première fois : je suis allé sonner chez elle pour lui demander si elle pouvait réceptionner un colis à ma place car je pars en vacance. Le courant est tout de suite bien passé : on s’est tutoyer, j’ai pu la faire rire, on a parlé d’elle, de ses études, comment elle trouvait la résidence, le quartier … et pas du tout de moi. Je n’ai pas pu allé chercher le colis en question car il passait dans la boite au lettre …
Fin mai on est aller prendre un café ensemble un matin, mais après je sentais peu à peu la FZ arriver et pour contrer cela, fin mai, je suis rentrer un FO (ça tombait bien : les grandes vacances commençais).
Pendant ces vac's j'ai tenté de blinder mon life style via FB : bcp de photos (des mes vac's et avec des filles), des commentaires, etc. tout ce qui montrait que j’étais un max occupé (ce qui était vrai d’ailleurs).
Fin juin elle a repris contact avec moi en me disant que je m'étais trompé de siècle pour un monument historique que j'avais mit en photos. je lui est répondu en la contre-disant et en disant que je ne m'étais pas trompé (ce qui étais également vrai). Puis j'ai conclu en disant que je devais la laissé car j'étais très pris. En résumé : un MP pour elle, et un MP pour moi. puis fin.
La rentré étant arriver et sachant qu’elle commençais mit septembre je me suis débrouiller pour l’inviter le week-end juste avant sa reprise. Elle n’a pas pu car elle est arriver dans son logement en fin d’aprem et elle avait pas mal de truc a faire … Cependant elle m’a dit que l’on pouvait se voir le week-end prochain car elle resterais exceptionnellement ici.

A.N : Ses parents sont en Suisse et elle va rentrer tous le week-end chez elle (quasiment) et elle m’a proposé que l’on fasse les voyages en bus ensemble (car elle doit faire un changement dans ma ville et elle sait que je prenais le même bus mais pas à la même heure). Offre que j’ai du décliné car j’ai maintenant une voiture … Comme je ne sait pas si ça monte un quelconque internet qu’elle aurait envers moi ou pas, j’ai préféré marqué …) :D

De plus, je sens qu'elle rentre assez facilement dans mes jeux par sms quand je lance une vanne ou qqchose du genre ...

En gros voilà, pour plus de détails allé voir dans ces discussions.

Merci pour vos propositions de SMS ou de pistes. je dois l'envoyé CE SOIR !!

Daria 18/09/2013 19h27

Pourquoi ne pas lui proposer de faire la route en voiture avec toi tout simplement?
Tu peux même voir pour lui faire visiter ta ville, non?

Oxamow 18/09/2013 20h43

Le problème c'est que c'est que ça serait pas avant le week-end du 5 octobre (et elle rentre le jeudi et moi le vendredi) et pour la visite de la ville je n'est absolument pas le temps du fait de mes études ... (Ou alors j'attends les vacances de Noël mais ça fait un peu loin :D)

Je lui ai envoyé ce SMS :

Moi : Est-ce que pour te réchauffer dans ton lit tu frottes tes pieds contre le matelas, un peu comme des silex qu’on frotte pour faire du feu ? J’ai super peur des filles comme ça et je n’arriverai pas à dormir sans réponse …
Elle : Tu t'es pas trompé de numéro par hasard ? :) bon je réponds quand même à ta ? pour que tu puisses t'endormir -non je fais pas ca, je mets des chaussettes tout simplement ^^
Moi : Tant mieux ! Dans ce cas, rendez-vous Dimanche à XX h pour la visite du quartier.
Elle : D'accord. Bonne nuit :)

J'ai l'impression que ça n'a pas super marcher. Vous en dites quoi ? Une petite analyse serait la bien venue

(Pour la voiture ça pourra ce faire plus tard ...)

Totor 18/09/2013 20h51

Citation:

Envoyé par Oxamow (Message 553694)

Je lui ai envoyé ce SMS :

Moi : Est-ce que pour te réchauffer dans ton lit tu frottes tes pieds contre le matelas, un peu comme des silex qu’on frotte pour faire du feu ? J’ai super peur des filles comme ça et je n’arriverai pas à dormir sans réponse …
Elle : Tu t'es pas trompé de numéro par hasard ? :) bon je réponds quand même à ta ? pour que tu puisses t'endormir -non je fais pas ca, je mets des chaussettes tout simplement ^^

J'ai l'impression que ça n'a pas super marcher. Vous en dites quoi ?

Tu sors surtout ca de nul part... :p elle t'a répondu c'est déjà qu'elle a un minimum d'interet...

Propose lui une date... Tu l'as kino? T'as sexualisé?

Oxamow 28/09/2013 22h08

Malheureusement, ce second rdv n'a pas pu avoir lieu car elle m'a prévenu (la veille et me l'a confirmer le jour même) qu'elle était tombé malade et qu'elle avait de la fièvre. [fait avéré par la suite puisque son père est venu la cherché pour la ramener chez elle]. Elle m'a dit être déçue qu'on ne puisse pas se voir ces termes sont :

" Salut XX, j'espère que tu vas bien (contrairement à moi). Je voulais encore m'excuser de ne pas pouvoir sortir aujourd'hui (dans l'état que je suis c'est pas faisable). Il faut tout de meme qu'on réusisse enfin a se voir. :) bonne fin de week-end! "

Normalement elle rentre dimanche en fin d'après-midi. Vous pensez qu'aller prendre de ses nouvelles en personne chez elle est une bonne idée ou il y a un risque de trop s'approcher de la FZ ?

Ygdrasil 28/09/2013 22h19

Hello,

Je me doute que depuis mai donc, tu dois avoir envie d'avancer avec elle...

Toutefois, si elle est malade tu devrais la laisser tranquille et attendre quelques jours voir si elle te recontacte, et en profiter a ce moment-la pour lui proposer un date. (Ou alors, essayer de la croiser "par hasard" dans votre immeuble :D)

Oxamow 28/09/2013 22h21

OK, et si elle ne me recontacte pas ?

Ygdrasil 28/09/2013 22h32

OSEF, tu laisses passer plus de temps encore, tu relances une derniere fois, puis NEXT si ca traine trop.

Mais ceci dit, cela m'etonnerait qu'elle ne te recontacte pas, au lu de ce que tu nous as ecrit.

Oxamow 24/10/2013 21h27

Tu as eu raison : elle est passé me voir mercredi soir dernier chez moi (mais je n'étais pas chez moi à ce moment là). Je le sais car elle me l'a dit dans un sms dans lequel elle s'excusait de ne pas m'avoir parler quand on s'est vu par la fenêtre.
je voudrais bien lui proposer de profiter d'une place dans ma voiture pour rentrer ce week-end, mais si elle accepte, je ne vois pas comment faire pour KC (kino et eyes contact étant très limité ...)

Des conseils ?

murry 25/10/2013 01h12

Ton sms avec les silex lol...sorti de nulle part effectivement, voir flippant^^ En plus tu 'exiges' une réponse...et elle te demande même si elle est la destinataire !

Bon heureusement pour toi elle veut te voir, et ses excuses semblent véridique.

Pour le date attention à ne pas être trop direct, genre tel jour tel heure c'est un peu trop 'cash'. Je me débrouille pour demander tel ou tel jour (important de lui laisser le choix). Puis le jour meme ou la veille au soir, tu lui propose l'horaire.

Le confort semble installé entre vous déjà, vous êtes voisins et elle n'hésite pas à aller te voir.

Pour l'idée de l'accompagner en voiture et faire le trajet, oui mais je pense qu'il faut un premier date avant que tu lui proposes. La voiture c'est chiant et puis tu dois te concentrer sur la route, KC quasi impossible !

Donc mon avis:

- Attends au moins une semaine qu'ellle te proposes à son tour un rdv. Si elle le fait pas prends des news et redate la. Si tu la croise pendant cette semaine, fais genre que tu n'a pas le temps.
Tu pourrais même l'inviter à un apéro chez toi vu que vous êtes voisins, tu lui montre ton chez toi et vous prenez un verre ou un café tranquille.

;)

edit: ne t'entages pas direct sur le KC sans passer par les kinos et les EC !!
Prends ton temps...intéresse toi à elle, parle un peu de tes passions, fais la rire...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.