Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   DHV ou DLV ?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/5301-dhv-ou-dlv.html)

MadGames 06/01/2010 03h14

DHV ou DLV ??
 
Simple mais faut y penser! :rolleyes:

Alors ici on poste des actions/phrases, et on se pose la questions à savoir si c'est se DHV ou se DLV !!!

Je commence: Dire à une fille rencontrée dans une boite que l'on est venu seul !

Donc, selon vous:
DLV ----> Il n'a pas d'ami
ou
DHV ----> Il n'a pas besoin de quelqu'un pour sortir

:D ???

bagosse 06/01/2010 03h50

Celle là ça dépend probablement de la façons qu'elle est dite!
Mais je dis quand meme DHV!!!:cool:

SkyDream 06/01/2010 12h39

Normalement, il est facile de reconnaître si une action est DHV ou DLV, mais tout est dans la subtilité.

Je n'ai pas beaucoup d'amis sincères

DHV ou DLV ?

Olimagic1 06/01/2010 13h15

Sky, je dirais la mêm chose que toi pour ta phrase toi es dans la subltilité

Si tu dis ta phrase avec un BL faible, alors la ca te DLV

Par contre si tu le dis avec un BL fort en la laissant sous entendre que tu la teste, ça peut te DHV

Mais bon je dirais que c'est le genre de phrase délicate qui peut facilement enrayer ton game...

Imotep 06/01/2010 16h55

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 39590)

Je n'ai pas beaucoup d'amis sincères

DHV ou DLV ?

Là encore, tout est question de bien le dire. Mais on peut tourner cette phrase de sorte qu'elle comprenne que vous avez beaucoup de valeur et qu'obtenir votre amitié n'est pas gagné. Dire "je n'ai pas beaucoup d'amis sincères" est très différent de dire "je n'ai pas d'amis sincères". Vous DHV si vous réussissez à lui montrer que vous savez quand vos amis sont sincères ou non.

Olimagic1 07/01/2010 11h55

+1

Citation:

Envoyé par imotep012 (Message 39624)
Là encore, tout est question de bien le dire. Mais on peut tourner cette phrase de sorte qu'elle comprenne que vous avez beaucoup de valeur et qu'obtenir votre amitié n'est pas gagné. Dire "je n'ai pas beaucoup d'amis sincères" est très différent de dire "je n'ai pas d'amis sincères". Vous DHV si vous réussissez à lui montrer que vous savez quand vos amis sont sincères ou non.

C'est exactement comme ça que je vois la chose

SkyDream 07/01/2010 12h13

Voilà.

Ce qu'on doit retirer de cette discussion, c'est que, le plus important, ce n'est pas ce qu'on dit, mais comment on le dit.

L'attitude plus que les mots. ;)

MadGames 07/01/2010 16h58

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 39733)
Voilà.

Ce qu'on doit retirer de cette discussion, c'est que, le plus important, ce n'est pas ce qu'on dit, mais comment on le dit.

L'attitude plus que les mots. ;)

En effet! Donc je pourrais dire sans problème: "Je suis le gars le plus stupide de tous les temps", ou "t'es spéciale toi, t'es la première fille qui me laisse discuter avec elle" ou encore, "Je pense que toutes les filles devraient être traiter comme des objets", ou un autre truc de connard EXTRA DLV! De toute façon l'important c'est COMMENT on le dit ... :rolleyes:

Nonn.... Je pense qu'il y a certains trucs qui ne se DISENT PAS, peu importe la façon...... :D

monsieur-moi 07/01/2010 17h56

erf, si, ces phrases sont placables dans le bon contexte... et avec la bonne manière, et ca peut être DHV même !

thib 07/01/2010 18h31

enfin dire que tu es venu seul, faut m'expliquer comment le dire ou le contexte pour que ce soit bien vu.

éventuellement, plus tard car ses potes sont partis ou comme ils n'étaient pas motivés pour venir mais que tu avais envie de sortir.

après je ne suis pas une fille mais ça fait le sans ami ou le dragueur qu'on repère à 100KM.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.