Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Les techniques applicables à une lycéenne (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/5280-les-techniques-applicables-une-lyceenne.html)

dreakh 04/01/2010 19h04

Les techniques applicables à une lycéenne
 
Bonjour bonjour !
On commence à de plus en plus entendre qu'une fille de 16-18 ans ne se drague pas comme une femme de 22 ou plus. Je suis évidemment d'accord et je comprend bien la différence de mentalité entre les deux ce qui permet d'adapter son lifestyle en fonction mais ... pour ce qui est du plan plus technique je voudrais votre avis sur les outils intéressant à utiliser sur une nana de 15-18 ans ainsi que comment les utiliser.
(Tous ce qui est pattern, PNL, storytelling, negs, kino, etc...)

Hortoss 04/01/2010 19h14

Je dirais qu'il faut faire attention aux negs (toujours à calibrer en fonction de la personne) mais la mentalité est parfois différente de celle d'une femme plus âgée.

D'autre part je te conseille de ne pas hésiter à utiliser les kinos, j'ai constaté qu'ils étaient assez marquants sur les filles au lycée.

Nic0 04/01/2010 20h03

Oui je confirme ;) les Kino ya rien de Mieux au lycé !! :)

Tu lui touche les cheveux, les mains etc.. elles adorent !

Après faut savoir les calibrer selon la fille mais sinon je me répete ya rien de mieux!

dreakh 05/01/2010 19h12

Routine, gimmicks
 
Par contre je suis un peu plus perplexe pour ce qui est des routines et des gimmicks...
Les routines ne s'intègrent que difficilement à la conversation et on passe rapidement pour un mec bizarre à cet âge, je pense qu'il faut faire attention si on ne raconte pas TRES bien !
Ensuite les gimmicks impressionnent en effet à tout âge mais j'ai l'impression que chez les plus jeunes être répertorié comme "magicien" (et comme j'ai dit on est vite fiché ^^) peut paraitre un peu loser (dommage !).
Alors... savoir doser :D (encore et toujours ...)

scary kid 05/01/2010 20h02

Pour moi jsuis un peu timide donc la kino ...apart quelque fois ou ont stape dans les main lol. Sinon quand on me touche genre cheuveux main dos etc soi je fait genre ignoré soi je rend l'apareil.
Sinon oui je confirme les filles aiment la kino, normale elles aiment qu'ont leurs pretes attention donc voila.

dreakh 05/01/2010 20h22

Tape dans les mains
 
Quand tu lui tape dans les mains, fais la tourner sous ton bras au passage ;) ça met un peu d'interaction positive la danse !

Nic0 05/01/2010 20h25

Ha PAs Mal ca!! jy avais jamais pensé ^^

Je teste Dès demain!

scary kid 05/01/2010 20h28

oé pas male ca j'essayrai.

Wolph 05/01/2010 21h02

Le kino (ou la pour ceux qui prefère) est très dangereux ^^.

Je ne parle pas du regard qu'aura la fille mais plutôt celui de son/votre entourage.
C'est du vécu :
Tu entreprends un simple touché derrière le coude et ses amies se sentent automatiquement agressées à sa place. Soit par jalousie, soit par méfiance ...
Mais encore pire, vos propre amis qui ne sont pas du tout au courant de votre discretion et qui ne se generont pas de le crier sur tous les toits la moindre interaction que vous oserez entreprendre.
Hormis les conflits avec certaines. Elles ne se sentent en sécurité que lors de conflit et seront donc toujours à critiquer les autres ... Faut trouver les bons mots pour réussir à la calmer =/.

A non le kino est autorisé qu'à certaines personnes ... Ca je n'ai toujours pas compris mais j'ai quelque pistes. Des personnes qui, depuis le départ, entreprennent le kino avec les filles. Eux ne sont pas jugés et les voir enlacer plusieurs filles même s'ils ne sont pas officiellement en couple ne choque personne ...

Il faut donc réussir à instauré une certaines "popularité" dans son établissement pour entreprendre n'importe quel kino utile.


Cordialement


PS : Evitez le SMS s'il vous plait ...

TdG 05/01/2010 21h50

Bah de toute pour la séduction au lycée, le SP est juste quelque chose d'indispensable, surtout si la personne en face en possède un bon :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.