Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Faire comprendre qu'on veux juste coucher (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/52662-faire-comprendre-quon-veux-juste-coucher.html)

L'Observateur 02/09/2013 06h19

Faire comprendre qu'on veux juste coucher
 
Salut !

Pas de situation particulière, mais je voudrais savoir à partir de quel moment dans un game devons-nous faire comprendre à la fille qu'on ne recherche rien de sérieux ?

Parce que si on fait comprendre dès le début à la target qu'on souhaite juste coucher avec, elle refusera sous prétexte qu'elle ne vous connais pas assez. Mais si elle nous dit qu'elle cherche à se poser en LTR ou qu'elle commence à avoir des sentiments, ça sera trop tard.

Je ne souhaite pas mentir à la fille comme le font certains.

A bientôt !

Oncle Barney 02/09/2013 07h21

Pour ma part, je fais comprendre grâce au storytelling (donc de manière + ou - indirecte) que je plais aux femmes, que j'en rencontre. En fait, je ne me cache pas.
J'en viens même à parler de ma situation perso qui ne laisse pas trop de place aux doutes (genre je sors d'une rupture et je continue de m'en remettre).

Ajouter à cela que je ne laisse pas trop trainer les interactions, que je sexualise sans vergogne une fois le confort installé (voire timebridge du genre: "tu manges quoi au ptit dej? Parce que je te préviens, j'ai pas de pain"), que j'embrasse rapidement. Bref, avec ça, ya pas vraiment besoin de s'expliquer :D

Et de toute manière, si la fille a encore des doutes, elle te posera la question avec un bon shit test des familles ;)

BigShady 02/09/2013 09h29

Perso j'essaye de lui faire comprendre en lui disant des trucs du genre "j'ai 21 ans, je sors d'une relation compliquée et j'ai envie de profiter, de m'amuser. Je me suis trop pris la tête ces temps ci alors j'ai envie de vivre ma vie à fond, sans prises de tête"!

Généralement elles comprennent que je ne souhaite pas m'engager mais juste passer de bons moments en leur présence!

L'Observateur 02/09/2013 11h09

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 547464)
Ajouter à cela que je ne laisse pas trop trainer les interactions, que je sexualise sans vergogne une fois le confort installé (voire timebridge du genre: "tu manges quoi au ptit dej? Parce que je te préviens, j'ai pas de pain")

Pour ce qui est de ne pas laisser trop trainer les interactions et de sexualiser sans vergogne, c'est aussi valable lorsque l'on drague sur Twitter ou Facebook ?
Car là je me dis qu'il ne faut ni aller trop vite et ni être trop direct, même si je suppose que c'est des pensées limitantes.

Oncle Barney 02/09/2013 14h25

C'est plus délicat, tout est dans le calibrage. Après, tu peux y aller cash, au moins, tu feras le tri... mais yaura du déchet!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.