Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   C&F...souvent ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/52638-c-amp-f-souvent.html)

ads10 01/09/2013 19h47

C&F...souvent ?
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant :
Est-ce bon d'être souvent C&F ? N'est-ce pas nuisible à l'image du mâle dominant, ou au contraire cela renforce-t-il cette image ?

Par exemple, dans le cadre d'un mileu (professionnel, associatif,...) composé presque uniquement de femmes.

Certes, pas toutes les 30 secondes, mais assez régulièrement quand-même (bon j'avoue, ça m'amuse de voir les réactions de certaines lors d'allusions sous la ceinture :D ...et puis ça crée un certain confort)

Polignac 01/09/2013 19h54

Dans la séduction oui! Si une target le prends ma tu t'en balances car tu ne les reverra sans doute pas.
Professionnellement, il faut éviter car tu peut en brusquer ou te mettre à dos certaines femmes qui seront importantes pour ta carrière ou l'avancée de tes dossiers!
Si tu tombes sur une féministe intégriste c'est catégoriquement exclu!

Mais après c'est comme tout en séduction, c'est une question de dosage et de calibration

Oncle Barney 01/09/2013 21h10

Citation:

Envoyé par ads10 (Message 547295)
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant :
Est-ce bon d'être souvent C&F ? N'est-ce pas nuisible à l'image du mâle dominant, ou au contraire cela renforce-t-il cette image ?

Par exemple, dans le cadre d'un mileu (professionnel, associatif,...) composé presque uniquement de femmes.

Certes, pas toutes les 30 secondes, mais assez régulièrement quand-même (bon j'avoue, ça m'amuse de voir les réactions de certaines lors d'allusions sous la ceinture :D ...et puis ça crée un certain confort)

C'est quoi pour toi être C&F? Et être un mâle dominant?

ads10 02/09/2013 19h38

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 547324)
C'est quoi pour toi être C&F? Et être un mâle dominant?

C&F, c'est faire des allusions sous la ceinture...plaisanter plus ou moins subtilement de tout cela, sembler se vanter mais que tout le monde comprenne en réalité que c'est une plaisanterie, etc...

Et être dominant, c'est rassembler les qualités dont on parle sur le site (dont, me semble-t-il, le C&F fait partie).

Où veux-tu me faire en venir ?

Mandella 02/09/2013 19h50

Citation:

Envoyé par ads10 (Message 547668)
C&F, c'est faire des allusions sous la ceinture...plaisanter plus ou moins subtilement de tout cela, sembler se vanter mais que tout le monde comprenne en réalité que c'est une plaisanterie, etc...

Et être dominant, c'est rassembler les qualités dont on parle sur le site (dont, me semble-t-il, le C&F fait partie).

Où veux-tu me faire en venir ?

Te faire comprendre que tu comme pas mal de monde ici, tu peux confondre les termes.

En l'occurence, C&F, c'est pas nécessairement être vantard dans la sexu ;), donc tu as partiellement compris le terme.

ads10 02/09/2013 20h13

Citation:

Envoyé par Mandella (Message 547675)
Te faire comprendre que tu comme pas mal de monde ici, tu peux confondre les termes.

En l'occurence, C&F, c'est pas nécessairement être vantard dans la sexu ;), donc tu as partiellement compris le terme.

La pseudo vantardise n'était qu'une partie de ma réponse. Depuis le début de la discussion, j'ai surtout parlé d'allusions au sexe. Mais comme tu le dis, j'ai peut-être mal compris le C&F malgré avoir consulté le lexique du site.

Si c'est le cas, donc, pouvez-vous m'éclairer ?

Oncle Barney 02/09/2013 21h00

Ta question vient bien sûr d'une confusion des termes.
Il y a un article du C&F sur ADS, il est à vraiment bien assimiler, c'est la base de la séduction et des relations sociales.

Pour répondre à ta question, demande toi ce que tu cherches à obtenir en voulant sexualiser et quelle image tu veux donner.
Et ensuite, demande toi si les personnes ou personnages qui représentent pour toi l'alphattitude utilisent beaucoup ce comportement ou non.

ads10 02/09/2013 21h36

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 547712)
Ta question vient bien sûr d'une confusion des termes.
Il y a un article du C&F sur ADS, il est à vraiment bien assimiler, c'est la base de la séduction et des relations sociales.

Pour répondre à ta question, demande toi ce que tu cherches à obtenir en voulant sexualiser et quelle image tu veux donner.
Et ensuite, demande toi si les personnes ou personnages qui représentent pour toi l'alphattitude utilisent beaucoup ce comportement ou non.

J'ai lu l'article (relu puisque je l'avais déjà lu) que tu m'as proposé. Ce qui y est dit est exactement la manière dont j'avais compris le concept de C&F (allusions, taquineries...bref, je ne vais pas redévelopper). C'est pourquoi je n'arrive pas à saisir pourquoi je vous donne l'impression de ne pas l'avoir compris :confused: Je dirais même que lorsque ça passe bien, j'ai une tendance naturelle à être comme ça ;)
Je note bien que la fin de l'article déconseille de l'être tout le temps.

Ce que je cherche à obtenir ? C'est un peu un entraînement à être plus à l'aise. C'est aussi une manière de paraître plus accessible à certaines personnes (les plus réceptives) puisqu'elles seraient plus attirées que si le mec semblait coincé.

Je remarque d'ailleurs que tu dis toi-même que ce C&F est la base de la séduction et des relations sciales.

NoeX 02/09/2013 22h03

Les allusions au sexe et les sous-entendus un peu cochon, ça s'appelle la sexualisation. Le C&F, c'est quand tu est arrogant, mais sur le ton de l'humour. C'est pas obligé d'être en rapport avec le sexe.
Par exemple: HB - "Merci beaucoup pour cette soirée ads10, c'était vraiment.... je sais pas comment exprimer ça :P" ads10 - "Ah ne t'en fait pas c'est pas grave... Je veux dire, ça m'arrive souvent de faire cet effet-là ! :D"
Et là normalement soit elle tire la langue, te taquine ou te donne une tape sur l'épaule bref. Tu vois l'idée. Bon dans mon exemple, selon le contexte c'est vrai qu'il pourrait y avoir quelque chose de sexuel, mais c'était pas l'idée. Imagine que cette réplique vienne après une sortie au musée d'histoire naturelle :D

J'espère que c'est plus claire maintenant :)

ads10 02/09/2013 22h20

C'est plus clair :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.