Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Comment bien " sociabiliser " !? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/52272-comment-bien-quot-sociabiliser-quot.html)

Jay' 24/08/2013 00h05

Comment bien " sociabiliser " !?
 
Salut a tous,

Je vais me faire une bonne petite semaine de vacances vers bordeaux...

Je me suis louer un petit studio que je vais partager avec de la famille...


Mais j'aurais aimer des conseilles pour " sociabiliser "...

Si admettons je voit un groupe de jeune sur la plage, si je m'inscris a une activité sportive..

Comment dégager une énergie positive ?

Il faut absolument que je travail mon inner game, mon développement personnel et j'ai beaucoup de mal a franchir cet étape...


Merci de vos conseilles...

aigle 24/08/2013 04h20

salut,
comment dégager une énergie positive?
Je dirais en premier lieu sourie, soit heureux, respire la joie.

en second lieu je ne sais pas quelle genre de tempéramment que tu as, mais ne te plaint pas. Ne raccompte pas tiens il pleut bouhou vois la vie au positif, il pleut wow on peut sauter dans la flaque d'eau!

En troisième lieu, soit énergique.

En quatrième lieu, amuse toi et sourie encore.

Jay' 24/08/2013 05h34

Merci beaucoup...

Je suis tempérament assez " spécial " au premier abord, je peut être différent...tout dépend de la personne, du feeling etc...

Aborder un groupe de jeune au bord de la plage, pourquoi pas, mais comment ? :)

aigle 24/08/2013 14h17

comment aborder un groupe au bord de la plage? bah je ne sais pas va s'y. Dans american Pie il se lance un ballon de football très près du groupe pour que quand il l'attrape il tombe dans le groupe pour l'inviter à une soirée...

soit tu propose quelque chose soit tu fait juste t'intégrer. comme t'intégrer au groupes dans un bar....

MoukMouk 24/08/2013 15h11

Citation:

Envoyé par Jay' (Message 543575)
Merci beaucoup...

Je suis tempérament assez " spécial " au premier abord, je peut être différent...tout dépend de la personne, du feeling etc...

Aborder un groupe de jeune au bord de la plage, pourquoi pas, mais comment ? :)

Il existe plusieurs articles pour les opener à la plage, je sais pas si c'est ça que tu recherche ^^

Jay' 25/08/2013 15h32

Ca m'interesserais de les avoir, oui ! :) ce serais sympa.

Je viens d'essayer d'aborder 2 femme sur la plage.

Moi : C'est la maree haute ou la maree basse la?

Elle : bla bla bla bla bla..

Après, elle me disais pleins de conneries qu'il fallait ce baigner en string que ceux qui ce baignait pas etais des looser..

Pas de NC mais si je les revoit, je pourrais toujours enchainer avec d'autre opener...

Ca progresse...

MoukMouk 25/08/2013 15h58

Tu aurais pu nc !

Les 7 Meilleurs Openers pour Aborder cet été
7 Openers pour Draguer à la Plage
Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l?été !

Jay' 26/08/2013 03h23

J'avance a mon rythme..

Merci pour les liens ;)

Petite remarque, les opener de Sélim sont vraiment très bien mais ca ne correspond malheureusement pas a ma personnalité..

Je pense d'ailleurs que chaque personne avons notre propre personnalité et que tous les opener ne peuvent pas coller a toutes les personnes ici présents sur ce forums...

C'est vraiment un truc que j'ai remarquer..

Jay' 26/08/2013 13h52

Même si la personne es bannie, Je le remercie de son passage sur ce poste :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.