Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Question interprétation physique attirance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/52209-question-interpretation-physique-attirance.html)

papiche21 21/08/2013 23h16

Question interprétation physique attirance
 
Slt,

Vous comprenez ça comment qd une fille vous dit qu'elle vous trouve beau physiquement, a son goût, mais qu'il nya pas le truc physiquement qui l'attire?
Sachant que la fille est honnête.

Pour moi qd on plait physiquement on est au moins un peu attirant, dc je ne comprends pas trop ce que cela peut vouloir dire, mis a part le fait qu'elle n'envisage pas de relation

Merci a ceux qui prendront le temps d'y réfléchir. Cette question porte sur le charme et l'attirance

Stab 21/08/2013 23h47

Parce que le physique ne fait pas tout le charme mais également la répartie, l'intelligence, la manière d'être etc

Un mec peut être beau mais con comme ses pieds donc tout sauf attirant comme j'ai déjà vu des mecs au physique peu banal être totalement confiants et charismatiques.

papiche21 22/08/2013 00h00

Ce n'est pas ça.

Elle trouve beau, a son goût, mais pas attirant physiquement. Je sais c'est bizarre.. Mais rien a voir ac la mentalite etc. Ce serait plus le charme qui ne la fait pas craquer. Mais ma question porte plus sur l'attirance physique. Comment est ce possible d'être beau et pas attirant physiquement ? Comment une fille peut elle sortir ça ds la même phrase

NoeX 22/08/2013 00h06

Je pense qu'elle ne sait elle même pas ce qu'elle ressent:

fait n°1) elle te trouve beau.
fait n°2) l'attraction n'est pas un choix.
fait n°3) la beauté est loin d'être le seul critère d'attraction.

Ma conclusion: Elle te trouve beau, mais n'est pas attirée car tu n'as pas activé les autres "attraction switch" (si on reprend la théorie de Mystery). Elle même ne comprends pas la raison de son manque d'attirance et pense que c'est lié au physique. :rolleyes:

C'est ce que je trouverais logique. Je vois vraiment pas comment le physique peut plaire et en même temps poser problème (si ça existait vraiment on serait vraiment pas sortis de l'auberge nous les mecs :D)

aminex 22/08/2013 00h17

A mon avis oui c'est tout a fait possible , tu peux etre beau comme un dieu , mais ton langage corporel ne suis pas , tu fera plein de petite erreur ( c'est inconscient ) dans tes gestes , tes postures , tes mouvement , tes expressions faciales , qui viendront petit a petit diminuer cette beauté que tu as et au final ces petites choses recouvrent la beauté

Voila pourquoi elle dit : beau , mais pas attirant

krsone 22/08/2013 09h56

Vu ce que tu dis, c'est que ton BL et ton attitude ne font pas leur job.

papiche21 22/08/2013 21h42

Possible pour le BL, mais sans feedback je ne risque pas d'avancer bcp, pourtant on me dit que je suis classe et mm beau parfois, alors pe le charme.. Je ne sais pas trop. Ou alors elle a un niveau d'exigence énorme (elle n'a jamais eu de copain en 24 ans!)

NoeX 22/08/2013 22h48

24 ans ?!?! c'est le quart d'une vie :eek: Je crois vraiment pas que le problème vienne de toi là :D

papiche21 23/08/2013 22h50

Et bien disons qu'elle n'a jamais su trouver le "truc" pour un mec. A chaque fois elle a renoncé alors que tous les mecs qui sont venus lui parler se sont montrés charmants (ceux avec lesquels elle est allée boire un verre).
Elle attend d'avoir vraiment le coup de foudre mais elle ne se laisse aucune chance de découvrir quoi que ce soit avec quelqu'un, c'est un peu triste comme vie vous trouvez pas? Et pourtant je ne lui ai mis vraiment 0 pression, ni mm parle d'avenir..

Du coup je suis passe a autre chose. Maintenant il ya une autre fille qui m'interesse au boulot. Je la trouvé très sympa, jolie et la discussion est toujours agréable. Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre mon intérêt. Aujourd'hui elle m'apprécu en allant bosser et la discussion était facile et agréable. Elle était très mignonne ds sa robe :>


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.