Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Reponse à " On se connait ? " (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/52152-reponse-quot-se-connait-quot.html)

Le Solitaire 20/08/2013 21h17

Reponse à " On se connait ? "
 
Oui je sais que le sujet existe déja mais je ne le retrouve pas :( Au pire indiquez le moi. Je game sur fb .

Riley 10 20/08/2013 21h20

Invente un truc du genre que vous vous êtes parler dans une boite ou une soirée elle va te dire que non et tu enchaine la discussion ;)

Jay' 20/08/2013 21h44

" Non mais ca ne serais tarder " ;)

DSKlePUA 20/08/2013 21h53

Citation:

Envoyé par Jay' (Message 542156)
" Non mais ca ne serais tarder " ;)

Nom de dious , un petit peu d'originalité ! T'as des tonnes d'articles sur ça sur ADS . En plus t'es sur facebook alors va voir ses likes et crée un opener FB original en cherchant ce que vous avez en commun ( séries , groupes et artistes musicaux , films , livres , etc ) . Déjà à l'opener tu peux te démarquer de "la masse" des gars qui l'abordent sur fb alors profites ans .
Sois le patron :)

The_Vigilante 20/08/2013 21h55

"Non. Je trouve ça révoltant d'ailleurs tu trouves pas ? Trèves de plaisanteries, je t'ai vu en suggestion d'amis, et comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je me suis dis,tiens allons faire la connaissance de xxxxxx ! :) "

Testé plusieurs fois, marche souvent !

Quatro8 20/08/2013 22h03

Non non & non, ça fait dragueur du dimanche.

à la limite : "Bah Facebook m'a proposé de t'ajouter parce que tu avais les mêmes amis que moi, je ne fais que l'écouter", même si c'est creux aussi j'trouve

Araneae 21/08/2013 08h44

" bah ouai , c’était pas toi qui étais dans le rayon "pingouin vibrant" au sex shop lundi après midi ? "

J’écris ca au feeling hein :D

Jay' 02/10/2013 19h08

Dites en d'autres...

C'est pas mal ! :)

Iceberg 02/10/2013 19h31

Draguer sur Facebook, c'est comme tenter de pecho dans une plage de nudiste, ou tout le monde ne sait dire que J'aime tes seins, essaies d'etre le ''Un mec hyper fun m'a ajouté sur FB'', sors de l'ordinaire, evites tout ce qui est Tu es jolie, Dis tes seins sont naturels ou pire Je suis un sextoy et toi ?, rebondis sur ses centres d'interet comme indiqué au dessus

PS : Essayez de creer vos propres openners, soyez creatifs et evitez de faire tout un post rien que pour une maudite phrase d'approche

Good Luck n' Game

FsE 02/10/2013 19h34

J'aurai repondu ça -> "Non, d'ailleurs il faut un rendez vous pour apprendre à connaitre les gens? Pour élargir ton cercle social? Si Oui , dis le moi , je regarderai si j'ai un créneau de libre pour toi dans mon agenda"
Ou de cette façon ( Plus aggresive ) -> "Non , Pourquoi on a besoin d'un rendez vous pour connaitre les gens?"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.