Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Desert boots Fred Perry (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/52148-desert-boots-fred-perry.html)

Idealistic 20/08/2013 19h56

Desert boots Fred Perry
 
Ah que coucou, encore moi ! Je suis arrivé à l'instant sur un site proposant des desert boots fred perry, j'aimerais vos avis? Perso je les trouvent pas mal car il y a pas de gros talons, ce que je trouvais assez laid chez d'autres desert boots. Et je pense que je pourrais bien les accordés avec des chinos voir quelques jeans, sachant que je les portent tous slim voir skinny

Baskets montantes Fred Perry ROOTS UNLINED SUEDE SAND/INSIGNIA BLUE - achat de chaussures en ligne, boutique chaussure pas cher sur Shoes.fr ! - Chaussures 105,00 ?

(couleurs beige / sable ou marine)

Modaan 20/08/2013 19h59

C'est pas vraiment des desert boots je trouve ^^.

Sinon je les trouve bien mais sans plus, vu le prix tu peux avoir les mêmes pour moins cher en fouillant.

zwei 20/08/2013 20h19

Va chez Clark's, il y a de bien meilleurs modèles que chez fred perry et de meilleur qualité.

Dante 20/08/2013 20h22

Pas ouf pour le prix.

Tu peux trouver des desert boots cool sur Asos ou Topman.

Sinon niveau marque c'est en effet Clark's la référence :)

NeggaNeggaUzi 20/08/2013 20h25

Tu peux éventuellement prendre des Clae, c'est exactement le même style que ce que tu proposes mais sans le logo et en moins cher je crois!

Idealistic 20/08/2013 21h05

Clark's j'aime pas leur bout trop arrondi !
Je vais voir pour les Clae merci :)

Blood 21/08/2013 01h37

Même si ça peut te faire rien j'ai vu exactement les mêmes à Gémo pour même pas une trentaine d'euro

BigShady 21/08/2013 08h51

J'ai acheté ces chaussures (en noir) il y a quelques temps déjà. Elles sont pas mal, se portent avec tout mais pour le même prix (voire moins cher) je me suis rendu compte qu'on peut trouver vraiment mieux ailleurs.
J'aime beaucoup les Clae au passage!

Oncle Barney 21/08/2013 09h13

Citation:

Envoyé par Blood (Message 542241)
Même si ça peut te faire rien j'ai vu exactement les mêmes à Gémo pour même pas une trentaine d'euro

Je sais que beaucoup sont jeunes et ont pas de thunes, m'enfin avoir la semelle qui se décolle au bout d'une 10aine de ports voire moins, ça devrait vous faire réfléchir :eek:

Melahel 21/08/2013 09h16

Citation:

Envoyé par 'Barney' (Message 542305)
Je sais que beaucoup sont jeunes et ont pas de thunes, m'enfin avoir la semelle qui se décolle au bout d'une 10aine de ports voire moins, ça devrait vous faire réfléchir :eek:

J'avoue que j'ai acheté une magnifique paire de chaussures chez RiverIsland au printemps en Angleterre et bah, la chaussure de droite est en parfaite état alors que la chaussure de gauche à sa semelle qui se décolle de partout, surtout de l'arrière ...

Bref, je pense que la qualité se joue avant tout au niveau de la durée des semelles ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.