Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Le site et la communauté Lived (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/51214-le-site-et-la-communaute-lived.html)

Canis Lupus 30/07/2013 11h20

Le site et la communauté Lived
 
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vais vous présenter un site que je viens tout juste de découvrir. Un vrai outil d'aide à l'enrichissement personnel selon moi.

Lived, kezako ?

Il s'agit d'un site web qui fonctionne un peu comme un réseau social. Sa particularité ? Vous connaissez sans doute les fameux Succès/Trophées dans les jeux vidéos ("Vous avez fait 10 tirs dans la tête"). Hé bien ici c'est le même principe ... mais dans la vrai vie.
Le site à une grande liste de "Succès" à effectuer.

Ceux-ci sont classé en catégories (en gras celle qui peuvent être utiles dans le contexte de la séduction) :

Aventurier - Sportif - Voyageur - Chanceux - Cultivé - Gourmand - Séducteur - Joueur/Gamer - Justicier - Sociable - Drogué (WTF??!) - Guerrier - Libertin - Malchanceux

Si l'on a déjà fait un succès, il suffit de le valider et alors le nombre de points que vaut le succès en question est crédité à votre score global.

Lorsque vous êtes sur le site face à la liste des succès il y a différentes options pour chacun d'eux. Vous pouvez choisir :

- De le valider (vous l'avez déjà effectué)
- De vouloir le relever. Dans ce cas vous devez choisir si vous voulez l'effectuer à court,moyen ou long terme. Exemple pour mon cas, j'ai mis le succès "Vivre un an à l'étranger" dans long terme.
- L'ignorer car vous ne voulez/pouvez pas le faire. Non le succès "Froler la mort" ne m'intéresse pas :D

Ainsi vous pouvez créer votre propre TO DO List et ainsi trouver d'excellentes idées pour gonfler votre Lifestyle / SP / Inner Game.

Au niveau social, tout d'abord votre profil. Sur celui-ci il y a une récap' de tout les succès que vous avez remporté et de vos catégories phares. Il y a également un système de badges qui récompense certaines actions sur le site. Par exemple j'ai un badge qui s'intitule "Poumons sains" (car j'ai jamais fumé).
On peut également ajouter des amis à la manière des réseaux sociaux et interagir avec eux.
Il y a un système de groupes qu'ils appellent "Communautés" qui verra bientôt le jour. (Je vois bien un groupe ADS ;) )

Je trouve que ce site est une bonne idée pour ceux qui ont envie de bouger et de trouver de nouvelles activités intéressantes à faire. Il peut inciter de manière ludique les plus flemmards d'entre nous à découvrir de nouvelles choses et à se bouger un peu le c*l ! Je me sentais donc obligé de le partager avec vous :)


Accéder à Lived


Si vous cela vous intéresse ajoutez moi en ami sur le site ! Pseudo : Bloodinhaler ;)

PS : J'oubliais de préciser que l'on pouvait proposer des Succès :) voilà tout est dit !

Doudou<3 30/07/2013 12h36

Ce concept a l'air fort intéressant !
Je vais aller y faire un tour.

Merci beaucoup pour le partage :)

don Diego de la Vega 30/07/2013 12h45

Bah j'ai été jeter un coup d'oeil....

Pour le moment ça reste fun mais sans plus, je me suis bien maré deux trois fois, mais pour ce qui est du développement personnel va falloir attendre :rolleyes:

A moins que, comme tu le suggères, plusieurs ADS se pointent pour relever le niveau, auquel cas on pourrait aboutir à des listes intéressantes et qui donnent des idées.
C'est peut être un site récent ?

Je te souhaite néanmoins plein de succès !

yutsu 30/07/2013 12h49

ça m'a l'air sympas, je m'inscris, et je t'ajoute (jay)

de quoi se fixer des objectifs

Croustibat33 30/07/2013 12h59

Ca a l'air bien sympa, je me suis inscrit aussi "Croustibat" !

Wyrdie 30/07/2013 13h39

J'adore le concept!

Un peu vide pour le moment mais il tient qu'à nous de faire des défis ADS :)

Inscrite sous le pseudo Wyrdie :) Ajoutez moi qu'on se fasse des p'tits défis... C'est là qu'on se rend compte qu'on en a déjà fait des choses :)

prim 30/07/2013 13h48

Edit : finalement le concept est moi prenant que je ne pensais, je vais me désinscrire.

yutsu 30/07/2013 14h20

Succès proposer, aborder quelqu'un en étant déguisé.

klulasklalas 30/07/2013 14h21

inscrit sous Klulasklalas ^^

Alezan 30/07/2013 17h11

Je vais tester aussi, je m'inscris sous le speudo Alezan ;) Ça à l’air plutôt original à première vue, après à voir si ça tient sur la distance ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.