Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment assurer pendant notre journée tete à tete ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/51048-comment-assurer-pendant-notre-journee-tete-tete.html)

qaszde 26/07/2013 18h24

suite a des raisons perso .....
 
j'efface ce message . merci de votre comprehension

Raphounet 26/07/2013 18h35

Une idée comme ça en passant, peut être avait il simplement besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il voulait vraiment construire avec toi, peut être n'avait il pas envisagé le fait que vous puissiez être plus qu'amis ou peut être avait il simplement peur de s'engager, quoi qu'il en soit je pense qu'a l'issue de cette journée tout cela sera plus clair dans ta tête (: Profite de cette journée, n'y va pas en attendant quelque chose de lui et tu ne devrais pas avoir de mal à voir si il s'agit d'une invitation purement amicale ou plus ::rolleyes: Toi aussi profite bien du soleil ;)

marqual 26/07/2013 18h48

La seule fille que je pourrais inviter une journée en tête à tête comme ça sans arrière pensée, c'est ma meilleure amie, parce que physiquement elle me plaît pas.

Dans les 99% des autres cas, le mec t'invite parce qu'il est intéressé. Je ne sais pas pourquoi il a refusé tes deux premières invitations, mais le plus probable est qu'il l'ait fait soit par timidité, soit parce qu'il avait peur que ça fasse bizarre de dater une femme qu'il considérait jusque là comme une amie. Quelque soit le blocage il semble l'avoir franchi. Mon conseil serait donc d'aller à cette journée non pas dans l'optique de voir si c'est possible, mais dans l'esprit de le séduire.

Premièrement ça va l'aider un peu dans sa séduction (c'est quand même plus facile quand on joue le jeu à deux), et surtout c'est pas encore le moment de voir si ça peut coller entre vous. Pour l'instant il te plaît, tu lui plais surement, si c'est pas possible entre vous tu le verras assez vite dans les jours qui suivent, mais pour cette journée profite !

Comment séduire un homme ? héhéhé bonne question... moi je dirais que le plus facile c'est de lui tendre des perches pour qu'il puisse te séduire plus facilement. Ris à ses blagues (même pourries), demande lui un massage, etc etc...

marqual 26/07/2013 21h29

Ya un site qui pourrait t'aider et qui s'appelle séduireunhomme. T'auras peut-être des réponses là-bas, parce que bizarrement j'ai plus de mal à t'expliquer dans le détail comment séduire un mec qu'une fille alors que j'suis un mec moi-même ^^

Tu veux le séduire sans lui faire trop de rentre dedans, c'est simple. En fait tu as un gros avantage : tu es une femme, tu peux quasiment tout te permettre mis à part la vulgarité, et ce sans même risquer de passer pour une grosse lourde.

jcf 26/07/2013 21h52

quand je suis avec une fille je souvent une histoire comme si on était tout les deux mais en version drôle ou irréalisable si elle me sort un IOI je fonce donc pour les mecs je pense que sa peut marcher.

en voici un exemple .

imagine que je vienne te cherché avec mon poney dorée et ma carriole rose bonbon que ensuite je t’amène sous les cocotier avec un soleil ravissant ,une eau a 30 degrés , ce sable chaud sur ton corps et pour finir que on fait le tour du monde .

Je préfère prévenir , je suis loin d'être sur que sa marche .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.