Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Gestion de bavure (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/5097-gestion-de-bavure.html)

vacheron 15/12/2009 17h56

Gestion de bavure
 
Salut,

Comment vous gèreriez les situations suivantes:

Situation 1: Il fait jour, vous marchez dans la rue, avec une confiance énorme et beaucoup de classe. Vous voyez une HB 9 qui arrive en face. Quand vous la croisez, vous l'abordez: "Bonjour mademoiselle" et la, sur le B de bonjour, un postillon enorme, part dans sa gueule. Elle le voit. Vous feriez quoi ?
-"Désolé au revoir"
-L'air de rien vous réagissez pas et continuez votre openner.
-Vous l'assumez. Truc du genre "excusez moi, ça m'arrive souvent quand je voit une belle fille"
- etc
Moi j'ai dit "au revoir"

Situation 2: Vous avez une date avec une fille, vous vous donnez RDV devant un arrêt de bus, puis dès quelle arrive, en parlant vous vous dirigez avec elle vers un bar, histoire de prendre un verre. Et la pendant le trajet, un chien a repeint le trottoir de caca. Vous le voyez pas et marchez dessus, vous glissez (à cause de vos chaussures de cuir à fond plat, assez glissantes) et tombez à plat ventre dedans, vous vous en mettez partout. Ici c'est différent, elle à accepter la date donc vous lui plaisez (en partie acquise).
-Vous tenteriez de récupérer la meuf "ca peut arriver"
-Ou tempis c'est trop la honte on abandonne passe à la suivante ?
Puis vous diriez quoi à ma place, en vous relevant de la chute?

Comment récuperer la situation en sa faveur dans ce cas ? Quelle blague dire en se relevant ?

vacheron 15/12/2009 18h23

Je vien de recevoir un SMS de la fille de la situation 2:
"Ca va pour tout a l'heure ?"
j'ai répondu : "Je survivrais t'inquiette :)" IOI ou ?

ttham 15/12/2009 18h46

pour la 1ere situation, à part pester contre le ciel en faisant genre c'était une goutte d'eau, je vois pas trop comment récupérer le truc.

pour la 2eme, je me serai relever avec une petite phrase du genre : j'aime me mettre dans des situations de merdes! mais apres ça dépend aussi de la personne qui t'accompagne.

elles sont cocaces tes situations.

Splak 15/12/2009 19h28

Ta situation 1 m'a bien fait marrer. A ta place j'aurai essayé de me justifier, avec une goutte d'eau du ciel dit comme précédemment, ou m'excuser , engager la conversation sur le postillon , voir comment elle réagit, si elle a envie de gerber tu te barres, si ca l'amuse tu continues...

Pour ta situation 2,faut assumer : "j'ai toujours rêvé de le faire"
Le plus simple c'est de se mettre d'un autre point de vue, tu vois un mec qui tombe dans dla merde, qu'est-ce que tu dirais sans pour autant le tailler à la mort?
Réponse 1 "ca peut arriver", comme tu le dis ca peut arriver à tout le monde !!! même si c'est rare.. :p

vacheron 15/12/2009 19h58

Citation:

Envoyé par Splak (Message 37869)
Réponse 1 "ca peut arriver", comme tu le dis ca peut arriver à tout le monde !!! même si c'est rare.. :p

Arrête ca a du au moins arriver une fois a tout le monde de postillonner sur une fille.

Mr.Hyde 15/12/2009 20h06

Non mais là c'est chaud quand même x')

Pour le 1 : pries pour que le ciel soit nuageux sur le coup x). Mais j'aurais assumé : " Sincèrement désolé " ( LA, y'a de quoi l'être )

Pour le 2 : Cocasse quand même celle là, mais j'aurais joué sur le " ça peut arriver ". Après, un 2nd date est envisageable " J'éviterais de m'en mettre partout cette fois ; ) "

Mais franchement là, on a dû te jeter un sort vaudou au minimum x')

Anthony 15/12/2009 21h04

Citation:

Envoyé par Jeck` (Message 37876)
Mais franchement là, on a dû te jeter un sort vaudou au minimum x')

Ouais, vérifie qu'il n'y a pas de hibou mort cloué sur ta porte XD

Je crois que pour la 1) j'aurais pas pu m'empêcher de me marrer de manière totalement naturelle :D pour le reste du game j'en sais rien, mais j'aurais bien rigolé XD

Pour la 2) effectivement c'est super gênant... Le prendre avec humour est sans doute la meilleure solution, même si j'imagine que ça doit être dur de rigoler sur le coup!!

Lex 15/12/2009 21h44

La première : je l'aurais tourné en auto-dérision.
"Oh merde ! excuse moi, mais ce holywood chlorophylle est vraiment trop fort.

La seconde : je l'aurais tourné à mon avantage.
"Euh... Comment te dire que j'ai l'air con... Sa te dérange si on passe chez moi, c'est à deux pas, je change de chemise, et on sort. Promis, je resterais propre."

Imotep 15/12/2009 22h17

Citation:

Envoyé par Jeck` (Message 37876)
Non mais là c'est chaud quand même x')

Pour le 1 : pries pour que le ciel soit nuageux sur le coup x). Mais j'aurais assumé : " Sincèrement désolé " ( LA, y'a de quoi l'être )

Non, au pire, si le ciel est entièrement bleu, ça fait encore plus décalé ! il est certain que la fille en question sait d'où provient le postillon, donc autant le tourner en dérision pour essayer de sauver la face même si c'est chaud.

Enfin, pour en arriver à postilloner à la figure, je veux pas être brutal, mais faut le faire ! fais gaffe la prochaine fois. Nervosité de l'approche?!

C'est le genre de situation difficilement récupérable, comme lorsqu'on lâche une caisse...

Anthony 15/12/2009 22h25

Citation:

Envoyé par imotep012 (Message 37895)
C'est le genre de situation difficilement récupérable, comme lorsqu'on lâche une caisse...

C'est du vécu?
Raconte-nous :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.