Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Revoir des amis d'été (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/50861-revoir-des-amis-dete.html)

alinado 22/07/2013 19h53

Revoir des amis d'été
 
Bonsoir,
je pars dans deux semaine en vacances pour 3 semaines. Et j'ai envie de m'amuser la bas. Je vais au même endroit depuis longtemps, mais j'ai toujours eu du mal à garder les potes que je me faisais la bas.
Il y a 2 ans je me suis fait pas mal d'amis. Sauf que les années d'après je n'ai pas vraiment osé retourner avec eux. Bien que quand j'en croisais certain il m'arrivait de leurs dire bonjours.

En clair je cherche à savoir comment faire pour retourner avec eux et terminer à leurs soirée.
J'ai gardé un peu contact avec une fille avec qui j'avais voulu sortir à l'époque. Je sais que l'année dernière elle m'avait demandé pourquoi je n'étais pas revenu avec tout le monde.
Et je pense que passer par elle peut être pas mal.
J'ai son facebok, je fait comment ? Quelle genre de phrase je peux lui dire ?
Merci ;)

Ulth 22/07/2013 20h53

Bah le mieux dans ces cas là c'est d'être franc. Tu as peur de quoi ? Du rateau ? Qu'ils te disent non ? S'ils ont vraiment partagé de bons moments avec toi alors ils accepteront sans problème.

C'est normal de perdre contact hors vacances d'été.

Envoie lui un message très simple type :

"Hey ! J'ai vu que t'allais à XXX cette année, à nouveau. Ca tombe bien moi aussi ! J'arrive le samedi XXXXXX. Cette année j'ai grave envie de délirer avec vous, vous arrivez à quelle date ?
Y'aura qui ?

la bise"


Voilà à toi d'adapter !

alinado 22/07/2013 22h18

Ah non je n'ai pas du tout peur du rateau, elle me l'a déjà mis et elle ne m'interresse plus du tout ;)

Honnetement je sais que je peux facilement arrivé à les revoir. Ma seule crainte est d'être avec eux, mais de ne pas arrivé à m'intégrer. C'est complétement bête parce que ce temps la est finis pour moi, je n'ai aucun problème maintenant normalement.

Je vais essayer cette phrase ;)
Ca vaut le coup de l'envoyer à plusieurs personne histoire que ça soit plus simple une fois arrivé la bas ?

Ulth 23/07/2013 02h47

N'envoie pas exactement le même message, s'ils en parlent entre eux ça fait moyen :)
Mais recontacte les tous un à un, avec des messages un peu différents, en essayant d'avoir des discussions "personnalisées"

alinado 09/08/2013 13h12

salut, je suis en vacances depuis presque une semaine. Je n'avais pas contact la fille que je connaissais parce que je pensais qu'elle ne pouvait pas allé sur facebook.

Finalement il y a deux jours je la croise. On se dit bonjours, et que ça serait sympa qu'on se revoit.
Elle me dit donc de venir ce soir avec tout le monde. Seul problème je n'ai plus son numéro et elle est pressé ( du genre, sa mère qui l'attend à la caisse et elle qui va chercher un truc dans le magasin).
Elle me répond qu'elle me l'enverra sur facebook.
Deux jours après toujours rien. Je suis surpris parce que l'année dernière elle me demandait pourquoi je n'étais pas revenu voir tout le monde.
Problème de portable ou de facebook ? Honnettement je m'en fou, tout ce que je veux c'est me faire des potes et m'incruster avec tout le monde.
Donc j'ai récupéré son numéro au prés d'un pote qui l'avait.
Maintenant je fais quoi ? Petit sms du genre :

"salut, j'ai récupéré ton num, j'attend toujours le tient d'ailleurs x) Ca me ferai plaisir de te revoir toi et tous les autres, tu me tiens au courant ;) "

Ca irait à votre avis ?

alinado 10/08/2013 12h17

So, personne pour m'aider ?
Je compte faire ça dans la journée, plus j'attend, plus je perd du temps.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.