Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Seduire une jeune ex-mannequin (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/50419-seduire-une-jeune-ex-mannequin.html)

L'aviator 12/07/2013 09h45

Seduire une jeune ex-mannequin
 
Salut !
Je vais aller en prepa l'an prochain et j'ai contacté deux trois personnes qui allaient y entrer via Facebook, dedans il y a une jeune ex-mannequin qui comme moi repart en prepa après un an d'études supérieures ailleurs, elle est sympa gentille mignonne (forcément) exactement ce que je recherche...j'aimerai savoir si vous auriez des conseils particuliers :)
PS : Je pourrai pas la voir avant un mois et on se parle pas mal par SMS actuellement

Sasha White 12/07/2013 09h56

Ben deja t'essaye de pas déballer ta vie par SMS, histoire que t'aie encore quelque chose à lui raconter en face à face!

T'essayes de te monter C&F, et sexualise.

Après dans 1 mois faudra assurer derrière ;)

Fais gaffe tombe pas en FZ, ca serait con de se faire FZ par ta target avant même de l'avoir vu, surtout avant d'avoir commencé les études :D

Le Yel' 12/07/2013 10h08

D'expérience ;), tu la dragues comme n'importe quelle nana.
Se faire draguer, elle connait (quoi qu'elle est jeune). Essaye toutefois de sortir un peu du lot.
Mais il arrive parfois que les mecs n'osent pas aborder une femme superbe, par peur, parce qu'ils se disent qu'elle est très courtisée, donc inaccessible.

FCEE 12/07/2013 10h59

C'est une fille comme une autre donc avant tout ne cherche pas à séduire différemment que d'habitude. Ne la met pas sur un piédestal!
Si c'est une ex-mannequin elle a déjà dû se faire draguer souvent donc ne soit pas comme tous les autres mecs qui la collent...sort du lot --> push&pull, DHV, surtout surtout surtout pas needy parce que là vite grillé !

L'aviator 14/07/2013 09h31

Bon j'ai du merder quelque part même si je sais pas où :/ Merci a tous d'avoir répondu ! :)

L'aviator 14/07/2013 13h34

Enfin je vais expliquer quand même vite fait :)
Le premier jour on se parle un peu puis on part en soirée (séparément dans nos villes respectives) vers minuit elle revient dit qu'elle est crevée et va se coucher mais on a finalement parlé trois heures, le lendemain on discute encore elle répond pas d l'apres midi (je la harcèle pas j'ai envoyé un seul message) et le soir elle m'envoie un snapchat trop chou en disant qu'elle à plus de batterie et elle m'ajoute sur Facebook. Le jour d'après on discute, je lui dit que j'hésite a aller dans cette prepa (je fais actuellement d'autres études) je dis que je vais le jouer a pile ou face et elle répond la célèbre phrase "pile je gagne face tu perd" je lui demande donc ce qu'il se passe si elle gagne et elle répond "tu viens!!!" Puis je répond et plus rien...plus tard elle m'envoie un message sur Facebook depuis un ordi en disant qu'elle a oublié son tel qu'elle le récupère le soir mais le soir rien, je lui dit bonne nuit elle lit le message mais non répond pas ! Le lendemain matin elle reprend contact avec un snapchat (on parle un peu ou pas je sais plus) et c'est tout elle me laisse le dernier message et répond plus, mais sur Facebook dans l'aprem elle met j'aime à la moitié de ce si j'écris ma photo de profil etc et lance une conversation je répond par monosyllabes (pas content rpz) elle envoie plus de messages plus longs je reste grognon puis je lui envoie un SMS plutôt sympa elle répond normalement je lui en renvoie un elle répond pas en disant qu'elle est occupée mais ne répond pas après. Elle envoie un snapchat vers l'heure de manger je lui répond puis plus rien pas de bonne nuit. Hier je lui ai renvoyé un message (ok il était nase mais tant pis) elle répond pas, je lui envoie un bonne vacances par sms et je l'ai supprimée de Facebook.

Ps : je pensais pas que c'était aussi long xD
Ps2 : Je ne pose pas de question particulière mais si vous avez des avis/commentaires/analyses psychologiques de la demoiselle je suis preneur !

nono3805 14/07/2013 13h54

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 523938)
D'expérience ;), tu la dragues comme n'importe quelle nana.
Se faire draguer, elle connait (quoi qu'elle est jeune). Essaye toutefois de sortir un peu du lot.
Mais il arrive parfois que les mecs n'osent pas aborder une femme superbe, par peur, parce qu'ils se disent qu'elle est très courtisée, donc inaccessible.

Ce qui est du coup souvent assez faux . Une très jolie fille abordée de manière originale et pas seulement sur le physique , sa marche pas mal je pense

L'aviator 14/07/2013 13h57

Ouai ça je le sais vous inquiétez pas ! J'ai pas participé aux 10millions de j'aime sur ses photos, je lui ai fait au un compliment là dessus (au contraire je lui ai même expliqué qu'être mannequin c'est bien, sourire sur une photo c'est mieux)

Le Yel' 14/07/2013 15h39

Citation:

Envoyé par nono3805 (Message 524709)
Ce qui est du coup souvent assez faux . Une très jolie fille abordée de manière originale et pas seulement sur le physique , sa marche pas mal je pense

Bien entendu!
L'un n'empêche pas l'autre!

YukiSnai 14/07/2013 17h07

Salut l'aviator , je pense que tu t'es montré trop disponible .
Si elle te relance pas , FO jusqu'a la rentrée!
Bonne chance pour ta prépa


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.