Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai couché avec elle et depuis je ne l'ai pas revu ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/50286-jai-couche-avec-elle-et-depuis-je-ne-lai-pas-revu.html)

Snatch 08/07/2013 19h36

J'ai couché avec elle et depuis je ne l'ai pas revu !
 
Hello!

Alors voilà j'étais déjà venu vous parler d'une fille que j'avais rencontré sur badoo et avec qui j'avais couché au bout du 4ème rendez-vous, et depuis cette fameuse soirée je n'ai pas revu la fille.

Le truc c'est que je lui ai proposé de la revoir et elle trouvait toujours une excuse et maintenant elle ne répond même plus à mes messages donc j'ai décidé de la nexter !

Mais je voulais quand même apprendre de cette " erreur " même si j'ai quand même couché avec :-). En fait je me demandais ce qui n'avait pas joué. Mais j'ai une petite idée, en fait lorsque j'ai ramené la fille chez moi après le film, elle était super chaude et on s'est sauté dessus puis sont venus les préliminaires. Et ensuite j'avais envie d'aller plus loin et elle m'a dit qu'elle n'était pas épilée et qu'elle voulait attendre et j'étais super chaud et j'ai réessayer une nouvelle fois et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais couché avec quelqu'un qui n'était pas son copain et finalement nous avons quand même fait l'amour et elle semblait bien apprécier. Elle m'a envoyé plein de messages le soir même et après elle a commencé à mettre de la distance. Donc je ne sais pas trop quoi penser. Est-ce qu'elle a pas apprécier le fait que l'on couche ensemble alors que l'on ne sortait pas ensemble ?

jcf 08/07/2013 19h59

attend les autres mais je pense que elle a des remords pour sa que elle prend des distances

Tortue 08/07/2013 20h11

- peut être qu'elle a honte de ce qu'elle a fait, qu'elle a l'impression d'être une fille facile, etc...


- peut être qu'elle n'est juste pas plus intéressée que ça / ne cherche pas de relation plus sérieuse / etc.

Je pencherai peut être plus pour la première solution vu la LMR qu'elle t'a donnée mais l'autre est possible également ;). Parfois tu te rends compte après avoir "eu" quelqu'un que tu n'as pas envie de plus.

Snatch 09/07/2013 20h39

Merci pour vos réponses ! Je pense que le mieux est de passer à autre chose pour moi. D'ailleurs j'ai un rencard avec une autre fille demain donc c'est reparti :-) ! A+ les amis !

Sunset 09/07/2013 20h44

Sûrement les remords je dirais, ou comme les autres penses c'est dans sa tête, elle passe un peu pour une facile l et voilà, d'où la distance...

Je pense que tu devrais en discuter avec... Et la rassurer ;-)

Enfin tous dépend de ce que tu souhaites avec cette fille :)

Cordialement,

Ettore.

Pegasus 09/07/2013 22h22

Femme connu sur le net ? Peut être que tu étais un mec sur une liste et qu'un autre à été meilleur au lit et donc elle à NEXT les autres :rolleyes:

VaeSolis 09/07/2013 22h34

Je vois pas pourquoi vous parlez de remords les gars (et les filles). Y a plein de filles qui disent "je couche pas avec des mecs sans être en couple" pour pas passer pour des filles faciles. Elles le font, mais refuse de briser la réputation de la fille sage.

Pour moi, elle t'a juste nexter, rien de plus. Elle voulait coucher avec toi, elle a eu ce qu'elle voulait, maintenant, elle s'en fou de toi.

Duc 09/07/2013 22h40

Mouai, Pegasus, j'y crois pas trop, ça correspond pas.

Je penche aussi pour la fille qui n'assume pas l'ONS.

Sinon, j'ai une question, t'avais une vision à court ou moyen terme avec elle ou pas ?

Je veux dire, tu FC. Ok. Tu la recontactes. Mais pour quoi ? Clairement ? Je suppose que tu voulais recoucher avec elle, ça c'est évident. Mais t'avais une idée de si c'était purement sexuel ? FF ? ou commencer une LTR ?

La raison pour te demander ça (parce que profondément, je m'en fous), c'est que ça pourrait t'aider. Si tu n'as pas bien défini tes attentes, tu as pu lui envoyer des signaux brouillés.

Sunset 09/07/2013 22h47

Citation:

Envoyé par VaeSolis (Message 522868)
Pour moi, elle t'a juste nexter, rien de plus. Elle voulait coucher avec toi, elle a eu ce qu'elle voulait, maintenant, elle s'en fou de toi.

Si elle s'en foutais tant que ça elle l'aurait pas contacter comme elle la fait juste après...

Et si en plus toi tu lui donne pas de nouvelles elle se dit vraiment quelle s'est fait tirer.. Just for one night ! Et ça la braque...

Je serais pour la rassurer, et en discuter

Pegasus 09/07/2013 22h48

Pas facile de savoir


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.