Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Petit Pénis (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/5028-petit-penis.html)

California999 08/12/2009 05h00

Petit Pénis
 
Bonjour population de ce site! :)

J'ai 18 ans, je mesure 6pied4 et je pèse 230 livres sans une seule livre de gras. Je suis très musclé et je me fait souvent dire que je suis beau et que je devrais être mannequin.

Ah oui...Mon pénis fait 5 cm pas bandé et 12 cm bandé.

Oui oui je fait 6p4 et j'ai un peit pénis.:(

La taille de mon pénis jout un grand rôle sur le manque de confiance que j'ai en moi et la difficulté que j'ai a parlé au dames.

Plusieurs fille me courent après et je refuse toute leurs offre de couché avec, parce que je ne veux pas qu'elles voient que j'ai un TRÈS petit pénis.

Il y a toujours un blocage lorsque j'arrive pour couché avec elles. Quand je suis dans le lit avec eux et que je les embrasse, je me force a être bandé pour que si elle touche mon pénis, elle ne voit mon ridicule 5 cm. Donc je reste bandé et quand je sais qu'elle va mettr sa main dans mes boxer, je ne veux pas car je suis trop gêne vu la taille de mon petit pénis de 12 cm. C'est surtout le fait que je mesure 6p4. Les filles doivent penser que je suis un étalon ...Et non! Je suis un petit poney lol ..

Je suis jeune donc oui j'aimerais couché avec plusieurs filles, mais je ne peux pas car je ne veu pas que tout le monde sache que j'ai un petit pénis :(

Neoo 08/12/2009 17h44

On est pas le meilleur quand on le croit
 
On le répétera jamais assez , la taille dérange l'égo ! mais pas l'acte , savais tu que la moyenne chez les hommes en france est de 15cm en érection ?

Qui plus est je crois savoir que la croissance chez l'homme se poursuit jusqu'à l'age de 21 ans

Quoi qu'il en soit , ne te laisse pas passer des FC sous le nez , pour une question aussi dérisoire , tu vas voir :)

Tu veux quelques chiffres ?

1. La taille du pénis en Corée
6,9 cm au repos et 9,6 cm en érection ! (oh la vache! je pourrais faire acteur de X sans complexe alors chez eux!! lol )

2. La taille du pénis en Inde
10,2 cm en érection !

3. La taille du pénis en Grèce
10,48 cm à 13,88 cm… au repos ! (Oh Salop! :p)

On oublie le dernier exemple , t'inquiète pas , tu verras que après , tu tes angoissé pour rien :) tu n'auras aucun mal à enmener ta belle dans les étoiles

Amuse toi bien ;)

Mr.Hyde 08/12/2009 19h51

C'n'est pas la taille du bateau qui compte, c'est la manière de naviguer. Rien n'sert d'avoir un monstre de paquebot s'il fait naufrage dès les premières écueils ; )

Regardes les articles sur le Site, y'a suffisamment de trucs pour toutes les faire hurler de plaisir sans même sortir ton engin ; ). La plupart des femmes sont clitoridiennes, ça veut dire que la pénétration reste 2nd, elles peuvent s'en passer pour jouir.

California999 09/12/2009 00h05

Merci Néo! Ça ma grandement aidé ce que tu m'as dit, mais les filles daujourdhui veulent tous des gros pénis pcq elles pensent que cest meilleur et blablabla. C'est aussi pcq avecce quelles entendent et les histoire de leurs amie. Elles ne se font pas leurs propre idée pcq ses des petites ignorante parfois- (je di bien parfois pcq je sais quil y a des femme compréhensive!! )-.

Et pour Jeck, je ne veux pas faire jouir la fille sans sortir mon membre lol je veux quand même la baisé ;)

Un gros merci pour vos comms les gars!

MadGames 09/12/2009 00h37

Citation:

Envoyé par California999 (Message 37529)
mais les filles daujourdhui veulent tous des gros pénis pcq elles pensent que cest meilleur et blablabla. C'est aussi pcq avecce quelles entendent et les histoire de leurs amie. Elles ne se font pas leurs propre idée pcq ses des petites ignorante parfois- (je di bien parfois pcq je sais quil y a des femme compréhensive!! )-.

Alors prouvent leur le contraire :rolleyes:

Sérieusement arrête de t'en faire, c'est tellement un détail...

En fait ta deux choix:
-sois tu continue de penser comme ça et tu fais rien
-sois t'assume et tu leur prouvent à ces dames que la taille n'est qu'un détail

TOUT EST DANS LE CERVEAU... ;)

De toute façon, si tu t'y prend bien et qu'elles se laissent aller, il est fort probable qu'elles ne s'en rendent même pas compte, elles ne sont pas la pour te mesurer :D

Mr.Hyde 09/12/2009 08h34

Citation:

Envoyé par California999 (Message 37529)
Et pour Jeck, je ne veux pas faire jouir la fille sans sortir mon membre lol je veux quand même la baisé ;)

J'n'ai pas dis le contraire, j't'ai juste dit que tu pouvais très bien amener mademoiselle aux portes du 7eme ciel, et l'y pousser avec un coup d'pine ^^

lebras 26/04/2010 03h25

Citation:

C'n'est pas la taille du bateau qui compte, c'est la manière de naviguer.
Ça me fait toujours rire d'entendre ça ... c'est la phrase de consolation des mecs qui en ont une petite ...
En général, ceux qui sont bien montés savent s'en servir, crois-moi.

Bande les yeux d'une fille et demandent à 2 mecs de la pénétrer, chacun leur tour, dans la même position.
Le 1er mec a une sexe normal et le 2ème mec a un sexe un plus large.
Je te garantis que la fille sentira la différence et qu'elle préfera le 2ème.

J'ai déjà été complimenté par des filles sur la largeur de mon sexe et m'ont avoué avoir vraiment pris leur pied, bien plus qu'avec leurs ex qui en avaient une petite.

Bref, c'est mon point de vue.

pims 26/04/2010 06h25

Ouais, mais là c'est la longueur qui complexe le monsieur.

Sinon, je suis d'accord qu'un sexe large rend la pénétration plus agréable. Mais la longueur, osef un peu quoi. Y'a un petit effet psychologique, en mode "oh oui j'aime être me sentir remplie", assorti de quelques précautions techniques à prendre (genre, les cuillères avec une demoiselle bien en chair, ça marchera jamais avec un petit pénis. D'expérience :D ). Mais d'un autre côté, ça permet d'être sauvagement prise en levrette sans craindre les (très douloureux) coups sur le col de l'utérus.

Et je suis encore plus d'accord avec le fait que la pénétration n'est finalement qu'assez accessoire pour faire jouir une fille. 10 doigts et une langue peuvent constituer un excellent début. :rolleyes:

Parmenide 26/04/2010 06h46

Citation:

Envoyé par lebras (Message 53159)
J'ai déjà été complimenté par des filles sur la largeur de mon sexe et m'ont avoué avoir vraiment pris leur pied, bien plus qu'avec leurs ex qui en avaient une petite.

C'est marrant, moi on m'a déjà dit le contraire : plus de plaisir avec moi qu'avec des ex ayant une plus grande. Doit-on croire les femmes ?

J'ai connu un mec qui en avait une grande (enfin il l'a toujours j'espère pour lui...). Il était malheureux car souvent, les filles lui sortaient une LMR en voyant son sexe !

Il faut aussi savoir que les vagins des femmes sont aussi différents, certains étant plus "serrés" que d'autres...Alors à moins d'avoir vraiment une toute petite, ça devrait le faire !
Le désir et du coup le plaisir se jouant bien souvent avant l'acte.

Anthony 26/04/2010 08h43

Citation:

Envoyé par Parmenide (Message 53165)
Il faut aussi savoir que les vagins des femmes sont aussi différents, certains étant plus "serrés" que d'autres...Alors à moins d'avoir vraiment une toute petite, ça devrait le faire !
Le désir et du coup le plaisir se jouant bien souvent avant l'acte.

Tout à fait exact.
Une de mes exs avait un vagin très serré, et craignait sans cesse un déchirement lors de nos parties de jambes en l'air... et pourtant ma teub a des mensurations moyennes, quoique légèrement au-dessus. J'imagine qu'avec une queue de 12cm, elle se serait relaxée, et lachée.
Les Coréennes et compagnie sont-elles malheureuses sexuellement? Je ne crois pas...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.