Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Pour vous, les vêtements à éviter ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/50103-pour-vous-les-vetements-eviter.html)

Yeaa 02/07/2013 23h06

Pour vous, les vêtements à éviter ?
 
Salut, on parle beaucoup des vêtements qu'il faut privilégier, mettre, on se donne beaucoup de conseils entre nous là-dessus, ce qui est très bien :)

Ce serait marrant de faire l'inverse maintenant et de dire, selon vous, quels sont les vêtements à éviter ?
Peut-être que les avis seront partagés ? :)

Pour ma part, les trois pires vêtements dans mon classement :

- Casquette, t-shirt OBEY et compagnie, c'est tellement ringard ^^
- T-shirt/Pull Eleven Paris, ça fait tellement pitié, en plus c'est ultra efféminé.
- Les chaussures Vans que 90% des ados mettent, pas original du tout ...

Ensuite une liste en vrac de quelques trucs que je pourrais jamais porter personnellement :

- Rivaldi
- Calvin Klein
- Gstar
- Obey
- Franklin & Marshall
- Redskins
- Unkut
- Jack and jones
- Guess
- Eleven Paris
- Pepe Jeans
- RG512
- Diesel
- Armani
- Abercrombie
- Fred Perry
- New Era
- Dolce & Gabanna
- Vans
- T shirt "I <3 NY" .. etc"

Bref, tout les vêtements avec un gros logo/écriture sur le pull/t-shirt.

Tu rajoutes à ça, un diams sur l'oreille, un tatouage tribal et une golf 3 tuning, parfait kéké ^^

Alex13 02/07/2013 23h17

Je suis à peu près d'accord pour la majorité des marques que tu as cité, sauf Jack and jones, parce que j'aime bien le style ça se rapproche plus ou moins de certaines fringues Jules et j'aime pas mal ce style simple et bien taillé :)

Mandella 02/07/2013 23h20

Impossible de faire des généralités, perso j'ai un polo et un t-shirt abercrombie, tous les 2 bleus marines, et les petits logos ne permettent pas du tout de relier à la marque. Et je les aime bien.

Idem, j'ai une ceinture CK, et aucun signe disctinctif.

anthodemars 02/07/2013 23h24

Le truc c'est d'éviter de ressembler à un homme sandwich quand c'est possible.

Future 03/07/2013 12h41

Ca dépend surtout de la discrétion du logo. C'est sur que si tu portes un t-shirt EA7 avec le logo en gros, comme sur tous les trucs Emporio Armani, a part les jeans, la ça va pas le faire du tout.
J&J j'aime bien, ça reste mieux que Jules et Celio. New era le truc c'est que les gens prennent une casquette avec une équipe , en général les Yankees, les Raiders reviennent assez souvent aussi, alors qu'ils ne connaissent aucun joueur de l'équipe. C'est comme si tu portais un maillot de l'OM juste parce qu'il est beau ( bon ok pour cette saison ils ont abusé avec le maillot en " jeans ") alors que tu ne connais même pas l'équipe.
Eleven paris j'ai jamais aimé, payer 40€ pour avoir la tronche de Lil wayne ou kanye west, heu.... nan. J'ai juste une doudoune de cette marque que je n'ai pas payée, elle est pas mal mais quand il pleut c'est une autre histoire.

Strife 03/07/2013 14h24

Je suis pas d'accord pour Dolce&Gabana
Il y a des choses vraiment bien à chaque saison

Le problème c'est qu'une catégorie de personnes porte de manière ostensible la marque sur elle et pas les meilleurs pièces que des t-shirts avec de gros logo ou jean au délavage pourri
Ca donne malheureusement une mauvaise image alors qu'en fait non.
La gamme intéressante de la marque n'est pas accessible à tous

zwei 03/07/2013 15h12

La ligne Black Gold de Diesel qui fait des choses vraiment cool.. sinon D&G même avis que Strife... pour les vêtement cela dépend du style de chacun...

Dante 03/07/2013 16h14

Diesel et D&G font des choses très très bien dans les lignes haut de gamme.
Eleven Paris, moi perso j'aime bien.

Le reste, c'est vraiment trop aléatoire pour die OUI ou NON.

superbn 03/07/2013 22h27

Je trouve que tu as de sacrés préjugés quand même. On dirait que pour toi, une marque = un style vestimentaire. C'est pas parce que le public visé - ou en tout cas ceux qui portent ces marques en très gros sur eux - sont en majorité des keke, que les marques sont à jeter.

Après faut voir l'age que t'as mais je trouve ta mentalité hyper restrictive et fermée.
J'ai un jean pepe jean (pas ceux qu'on trouve sur le marché) qui est tout à fait respectable (il a au moins 3 trois ans et maintenant je suis pas sur d'en retrouver des comme ça).
Pour les vans - je parle pas des énormes pour faire du skate - c'est quasiment un basique chez les jeunes qui peut etre très discret ou apporter un peu d'originalité suivant les modèles.
J'ai déjà vu des chaussures typé basket diesel qui valaient des clarks.
Chez Obey et jack et jones ils ont des t-shirt sympa qui n'ont pas la marque en gros, etc...

Pour les "vêtements" à éviter (et pas les marques) je dirais:
-les crocs :D
-les chemises à manches courtes ( à la limite l'été ouvertes par dessus un t-shirt pourquoi pas)

Et beaucoup de pièces "bizarres", si elles sont bien accomodées, peuvent donner un look un peu décalé sympa.

Zidd 03/07/2013 22h33

Citation:

Envoyé par Yeaa (Message 519888)
Salut, on parle beaucoup des vêtements qu'il faut privilégier, mettre, on se donne beaucoup de conseils entre nous là-dessus, ce qui est très bien :)

Ce serait marrant de faire l'inverse maintenant et de dire, selon vous, quels sont les vêtements à éviter ?
Peut-être que les avis seront partagés ? :)

Pour ma part, les trois pires vêtements dans mon classement :

- Casquette, t-shirt OBEY et compagnie, c'est tellement ringard ^^
- T-shirt/Pull Eleven Paris, ça fait tellement pitié, en plus c'est ultra efféminé.
- Les chaussures Vans que 90% des ados mettent, pas original du tout ...

Ensuite une liste en vrac de quelques trucs que je pourrais jamais porter personnellement :

- Rivaldi
- Calvin Klein
- Gstar
- Obey
- Franklin & Marshall
- Redskins
- Unkut
- Jack and jones
- Guess
- Eleven Paris
- Pepe Jeans
- RG512
- Diesel
- Armani
- Abercrombie
- New Era
- Dolce & Gabanna
- Vans
- T shirt "I <3 NY" .. etc"

Bref, tout les vêtements avec un gros logo/écriture sur le pull/t-shirt.

Tu rajoutes à ça, un diams sur l'oreille, un tatouage tribal et une golf 3 tuning, parfait kéké ^^

je ne suis pas d'accord pour toutes les marques, du moins ça dépend des modèles ! ( et aussi car j'en porte quelques unes ^^) les casquettes new era, certaines en édition limitées, pour un look d'été, un look casual, un look décontracté et assez jeune, ils font de bons modèles, g star ça dépend aussi ^^ en fait la plupart de ces marques, les gens les portent avec logos king size, voilà le souci ^^


sans citer de marque, le truc a éviter selon moi : LA SALOPETTE ! ! !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.