Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Hypnose Conversationnelle (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/50039-hypnose-conversationnelle.html)

SkyDream 01/07/2013 17h10

Hypnose Conversationnelle
 
Salut à tous !

Je reviens un peu sur ADS... Content de vous voir passer ici :)

Je m'intéresse à l'hypnose depuis pas mal de mois maintenant (je fais également du "Street Hypnose"), je viens aujourd'hui vers vous, pour vous parler... De l'hypnose conversationnelle !

Et le meilleur moyen d'entamer ce sujet, c'est de vous donner un exemple de son utilisation.

Derren Brown est certainement le mentaliste le plus CONNU.

Bien-sûr, il est possible d'utiliser cette stratégie à l'usage de la séduction.

Selon moi, voilà comment il procède :

Citation:

1) Il accapare l'attention
2) Il contourner le facteur critique
3) Il envoie des suggestions indirectes

- En utilisant des commandes intégrées
- En utilisant la confusion puis les commandes intégrées


4) Il évite le "retour" du facteur critique en utilisant la confusion.
Ici, si vous le souhaiter, je pourrais développer les stratégies (il y en a plusieurs) concernant l'hypnose conversationnelle.

VOUS utilisez (inconsciemment ou non) l'hypnose conversationnelle AU QUOTIDIEN.

Si vous l'utilisez en séduction, vous serez capable de faire naître chez la cible un intérêt intense, un sentiment de bien-être.

Oui, un peu comme dans la Speed Seduction. Sans le côté needy (à mon sens, sa méthode va "trop loin", l'intérêt, c'est vraiment de pouvoir utiliser la covert hypnosis sans pour autant paraître bizarre).

Je suis en phase d'apprentissage, mais je pense déjà détenir pas mal de clés.

A vous de voir... Si ça vous intéresse ou non :)

Johann 01/07/2013 17h29

Mon dieu !

Ça me parait tout de même très gros l'exemple ! Le boucher lui rend carrément de la monnaie, le bijoutier fait le compte ! Comment pourrait-on expliquer qu'un truc aussi gros fonctionne ?

raimiz 01/07/2013 18h14

J'y connais rien mais à première vue il se comporte comme une personne normale tout en détournant l'attention en faisant des gestes normaux, pris dans la routine et distraits les gens font juste pas gaffe a ses mouvements.

Elmy 01/07/2013 18h16

Très très fort ! J'aimerai en savoir d'avantage !

Bob Leponge 01/07/2013 18h20

Truc de fou !! Woaw !!:D

@raimiz : C'est plus complexe que ça, parce que même si tu est distrait par ses mouvements, tu fais quand même la différence entre du papier et de l'argent quand tu l'as en main. Surtout que comme le dit si bien Johann, on lui rend de la monnaie et on fait les comptes.

L'utilisation des suggestions est énorme. Le coup du "I was thinking the wrong way" ou "I was intimidated" il est énorme ce mec. Après, il est évident qu'il y a autre chose

Très intéressant merci :)

Ben the Beast 01/07/2013 18h46

Oh putain :O
Si tu as autre chose ça m’intéresse au plus haut point.
Je trouve quand même ça un peu bizarre qu'il publie sur internet une vidéo ou il vole des commerçants.

SkyDream 01/07/2013 19h05

Bien sûr que j'en ai d'autres. Comme cet exemple : ICI (ces deux vidéos viennent de ma chaîne)

J'ai eu la chance de parler avec lui, en effet, lui aussi utilise la confusion (étant donné que le policier parle plus couramment Anglais, changer de langue permet d'amplifier la confusion)

Le fait de parler de la station essence permet également de contourner le facteur critique, le policier "change de mode de fonctionnement".

PUIS il suggère d'oublier ça (en claquant des doigts) "Just forget that"

"Nous y reviendrons mais juste oublions ça."

Il joue également sur les embedded commands et continue à jouer sur la confusion :

"Vous savez, c'est drôle, parce que je le savais mais j'avais juste oublié. C'est comme quand vous vous levez, vous allez quelque part pour faire quelque chose, mais vous oubliez."

Jeronimo 0_0 01/07/2013 19h58

Citation:

Envoyé par Ben the Beast (Message 519126)
Oh putain :O
Si tu as autre chose ça m’intéresse au plus haut point.
Je trouve quand même ça un peu bizarre qu'il publie sur internet une vidéo ou il vole des commerçants.

A mon avis , c'est juste pour la vidéo , je ne pense pas qu'il arnaque réellement les gens .

Je trouve que ça ressemble beaucoup à ce que peuvent faire les magiciens , ils t'embrouillent et focalisent ton attention là où ils veulent pour ensuite te faire croire à un extraordinaire .
Genre sur cette vidéo : Apollo Robbins (Arte) - YouTube

Après la séduction en soi c'est déjà une sorte d'hypnose , en ce sens où beaucoup de choses se passent au niveau de l'inconscient de la personne que l'on a en face de nous ( body language , eye contact , kino notamment ) .

Ps :
Très impressionnant le bougre , mais je trouve ça assez malsain comme idée , car là on est carrément dans la manipulation de l'autre:/ ( cf le passage avec le policier ).

Djokovic 01/07/2013 20h35

balèze le mec !

DarX7 01/07/2013 20h52

SkyDream je suis vachement intéressé !
Si tu peux en dire plus et donner quelques sources qui t'ont fait avancer, je serai très heureux.
Je comptais finir de bosser sur la PNL et l'hypnose ericksonnienne puis me mettre a la conversationnelle, mais si tu peux déjà faire une sorte d'initation j'en serai ravi.
J'ai quelques bases en PNL et en street hypnose (déjà réussi quelques amnésies etc...), juste pour pas que tu te fatigue a trop détailler si jamais.

En terme d'ouvrages, j'ai "the power of conversational hypnosis" par Igor ledochowski. Ainsi que quelques autres, mais assez insignifiants par rapport aux 630 pages de celui ci.

Merci beaucoup !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.